Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 24 juin 2024 18:25

Bérurier a écrit :Source of the post Moi c'est quand je fais pendre mon slip fétiche..

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 18:28

Bah chez moi ce sont des mouches bien noires! Pas des moucherons! Ces petites putes me narguent! Elles viennent se poser sur moi et je me mets des coups de tapette à mouche!!!! J’ai mis de la bombe, des pièges collants deguelasse, une recette soit disant miracle à base de vinaigre, d’huile d’olive et de shampooing !! Y’en a pas une qui va dedans!!! Ça non elle préfère se coller aux écrans , siroter les croquettes du chien et M’EMMERDER!!!!!!! Je craque…. Je pense à foutre le feu à la maison…. PUTAIN DE MOUCHES!!!!!!

Par ailleurs y’a une entreprise de réinsertion qui s’est implantée au bout de mon jardin qui fait de l’engrais avec les restes alimentaires………….. à mon avis cette prolifération n’est pas un hasard vis à vis de cette implantation à la con!!!!
Modifié en dernier par SamT le lun. 24 juin 2024 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13221

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juin 2024 18:30

Commence par nettoyer les chiottes =)
La vie est belle!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 18:31

PapydeLil a écrit :Source of the post Commence par nettoyer les chiottes =)


Ma maison n’a jamais été aussi propre….. elles en ont rien à carrer!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13221

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juin 2024 18:33

loul

Bon, lave toi les dents !
La vie est belle!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 18:34

PapydeLil a écrit :Source of the post loul

Bon, lave toi les dents !


Je les ai arrachées…. Ça marche pas non plus!! J’anticipe en te disant que tout mes orifices sont brillant de pureté!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessageZappa » lun. 24 juin 2024 18:34

SamT a écrit :Source of the post une entreprise de réinsertion qui s’est implantée au bout de mon jardin

de mouches à priori ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11193
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 juin 2024 19:23

Tapette.
À mouches.
Électrique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 19:28

Casim' a écrit :Source of the post Tapette.
À mouches.
Électrique.

Je demande le ban !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 24 juin 2024 19:29

Pour les mouches un truc tout bête des citrons ou oranges sur les rebords des fenêtres, les mouches détestent les agrumes, huiles essentielles aux clous de girofle aussi.
Modifié en dernier par Lucky le lun. 24 juin 2024 19:30, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 juin 2024 19:30

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post pour les mouches, je ne sais pas, mais pour les moucherons, prendre un verre, un peu d'eau au fond et de la peau de banane, recouvrir d'un film alimentaire avec des petits trous, les moucherons iront dans le verre et ne sauront pas repartir

Parce qu'ils glisseront sur la peau de banane.

C'est vachement bien pensé !


Pas con, et au pire une bonne carapace rouge dans leur gueule !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 19:53

SamT a écrit :Source of the post Bah chez moi ce sont des mouches bien noires! Pas des moucherons! Ces petites putes me narguent! Elles viennent se poser sur moi et je me mets des coups de tapette à mouche!!!! J’ai mis de la bombe, des pièges collants deguelasse, une recette soit disant miracle à base de vinaigre, d’huile d’olive et de shampooing !! Y’en a pas une qui va dedans!!! Ça non elle préfère se coller aux écrans , siroter les croquettes du chien et M’EMMERDER!!!!!!! Je craque…. Je pense à foutre le feu à la maison…. PUTAIN DE MOUCHES!!!!!!

Par ailleurs y’a une entreprise de réinsertion qui s’est implantée au bout de mon jardin qui fait de l’engrais avec les restes alimentaires………….. à mon avis cette prolifération n’est pas un hasard vis à vis de cette implantation à la con!!!!

seule mesure qui marche : des moustiquaires PARTOUUUUUT !!!! >:-((((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11193
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 juin 2024 20:04

Vous avez des moustiques tigres là-haut ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 24 juin 2024 20:13

SamT a écrit :Source of the post PUTAIN DE MOUCHES!!!!!!

Adopte un caméléon !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 juin 2024 20:26

Casim' a écrit :Source of the post Vous avez des moustiques tigres là-haut ?

t'as raison, on devrait appeler ça des "mouchtiquaires"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7010

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 24 juin 2024 20:28

SamT a écrit :Source of the post Bah chez moi ce sont des mouches bien noires! Pas des moucherons! Ces petites putes me narguent! Elles viennent se poser sur moi et je me mets des coups de tapette à mouche!!!! J’ai mis de la bombe, des pièges collants deguelasse, une recette soit disant miracle à base de vinaigre, d’huile d’olive et de shampooing !! Y’en a pas une qui va dedans!!! Ça non elle préfère se coller aux écrans , siroter les croquettes du chien et M’EMMERDER!!!!!!! Je craque…. Je pense à foutre le feu à la maison…. PUTAIN DE MOUCHES!!!!!!

Par ailleurs y’a une entreprise de réinsertion qui s’est implantée au bout de mon jardin qui fait de l’engrais avec les restes alimentaires………….. à mon avis cette prolifération n’est pas un hasard vis à vis de cette implantation à la con!!!!

T'aimes pas les noires.... J'vais l'dire.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 20:28

raymondbarh a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bah chez moi ce sont des mouches bien noires! Pas des moucherons! Ces petites putes me narguent! Elles viennent se poser sur moi et je me mets des coups de tapette à mouche!!!! J’ai mis de la bombe, des pièges collants deguelasse, une recette soit disant miracle à base de vinaigre, d’huile d’olive et de shampooing !! Y’en a pas une qui va dedans!!! Ça non elle préfère se coller aux écrans , siroter les croquettes du chien et M’EMMERDER!!!!!!! Je craque…. Je pense à foutre le feu à la maison…. PUTAIN DE MOUCHES!!!!!!

Par ailleurs y’a une entreprise de réinsertion qui s’est implantée au bout de mon jardin qui fait de l’engrais avec les restes alimentaires………….. à mon avis cette prolifération n’est pas un hasard vis à vis de cette implantation à la con!!!!

seule mesure qui marche : des moustiquaires PARTOUUUUUT !!!! >:-((((

Selon Alexandre Dumas père, il faut les choisir pas trop larges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11193
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 juin 2024 20:36

Trois ou quatre. Pas plus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 20:44

Lucky a écrit :Source of the post Pour les mouches un truc tout bête des citrons ou oranges sur les rebords des fenêtres, les mouches détestent les agrumes, huiles essentielles aux clous de girofle aussi.

Comment joindre l'utile à l'agréable : Toujours observer les anciens. Dans les régions où il y a de l'élevage de boeufs, et donc des mouches, les gens mettent des balconnières de géranium.

Dans un jardin ou une terrasse, tu peux aussi planter de la citronnelle, ou du géranium vivace (pelargonium citronellum : 0 entretien, mais colonise très vite dans une bordure, et étouffe les autres plantes. Culture en pot conseillée), lavande, Menthe (A planter en pot sinon envahissement également garanti), Basilic. Certaines variétés de Chrisanthème sont celles dont on extrait le pyrèthre (Y'en aussi dans la citronnelle).

Bien entendu, c'est pas avec un pied de géranium, de citronnelle ou de lavande que vous allez protéger votre jardin. Il faut faire un petit massif à proximité de là où vous mangez dehors ou de là où vous piquez un roupillon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21452

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 20:44

Casim' a écrit :Source of the post Trois ou quatre. Pas plus.

;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djem, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Galfer, kipo, lenormal, LudwigVon, MrK, Namtok, Nicobungy, PO, Rastabigoud, sammy, Stephen, whodareswins, Zappa et 56 invités