Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 mars 2022 10:23

Aynard59 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.


Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"


Tant qu'il en est propriétaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 16 mars 2022 10:26

bredt a écrit :Source of the post Dans la décision de jouer ou pas, les autorités devraient tenir compte du club adverse le LOSC et de ses supporters

Les supporters se consoleront avec un 1/4 de finale inespéré.
Quant au losc, il empochera la prime de qualif et les points uefa qui vont avec.

Globalement, je pense que tout le monde s'en remettra.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 16 mars 2022 10:32

Losc In The Blood a écrit :Donc si ils ont pas cette dérogation (même si je pense qu'ils l'ont eue, malgré le peu d'infos qu'on a sur la tenue ou non du match), on gagnerait sur tapis vert? Parce que ça foutrait un peu les boules quand même de se faire sortir et de voir que Chelsea pourrait pas jouer les 1/4...


Aucune information sur une dérogation obtenue, et la décision n'a été publiée qu'hier. Donc, cela m'étonnerait que Chelsea ait déjà obtenu une dérogation. Les délais sont quand même très courts.

Sur la tenue du match, je n'exclus rien car je ne suis même pas sûr que l'administration se pose le problème. SI j'étais le LOSC, je poserais des réserves dans tous les cas de figure.

La seule réponse que l'on ait est de l'UEFA interrogée par RMC, et reprise dans les autres médias, qui estime que le match pourra se tenir, Chelsea ayant déjà payé les frais. On verra si le raisonnement tient.

Effectivement, ce serait rageant que Chelsea soit viré et que le LOSC se soit fait éliminé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 16 mars 2022 10:53

En meme temps, ça se mérite une qualif.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 mars 2022 10:57

ca saoule quand même cette ambiance avant le match
va t'on jouer a priori oui mais bon pas sur à 100%
on est là dans l'attente alors que c'est un des plus gros matchs du club
alors oui il y a plus grave mais ça fait chier d'être un peu en retenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 16 mars 2022 10:58

On va jouer.
Après on aura peut-être une surprise de l'UEFA. Hop hop hop! Chelsea ça dégage...
Même s'ils nous repêchent pas c'est mieux que rien.
Modifié en dernier par Hervé le mer. 16 mars 2022 11:01, modifié 1 fois.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 16 mars 2022 10:59

Fouilloux a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.


Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"


Tant qu'il en est propriétaire.


Ses actifs sont gelés, il n’a pas le droit de vendre pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 mars 2022 11:00

mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment

j'ai hâte d'entendre la musique du début
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 mars 2022 11:02

PapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment

j'ai hâte d'entendre la musique du début

je suis d'accvord je suis à peu près sur que l'on va jouer mais cette ambiance le jour d'un des matchs les plus importants du club bah c'est pas top
mais bon hate d'être dans le stade à 20h30 pour voir cette ambiance monter ( et prendre une cuite après qu'on ait mis 3/0 à chelsea :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 mars 2022 11:03

Fouilloux a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.


Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"


Tant qu'il en est propriétaire.

Oui, mais si je ne me trompe pas, même la vente du club a été bloquée.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 16 mars 2022 11:04

Douailosc a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment

j'ai hâte d'entendre la musique du début

je suis d'accvord je suis à peu près sur que l'on va jouer mais cette ambiance le jour d'un des matchs les plus importants du club bah c'est pas top
mais bon hate d'être dans le stade à 20h30 pour voir cette ambiance monter.


20h30 décision de l'UEFA, match annulé, victoire 3-0 du Losc. Tu peux rentrer chez toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

En ligneMessagelenormal » mer. 16 mars 2022 11:19

PapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment

j'ai hâte d'entendre la musique du début

Les grands esprits se rencontrent, hier, je répondais ça à Zappa :
lenormal » mer. 16 mars 2022 00:28

Mr Zappa, vous voulez cent patates ou vous supputâtes ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 mars 2022 11:23

Bien vu Alain
La vie est belle!

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 mars 2022 11:25

dklosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post

Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"


Tant qu'il en est propriétaire.


Ses actifs sont gelés, il n’a pas le droit de vendre pour le moment


Il y a été autorisé par le gouvernement britannique, d'ou l'offre de 3,5 milliards des Saoudiens.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 16 mars 2022 11:51

Fouilloux a écrit :
Il y a été autorisé par le gouvernement britannique, d'ou l'offre de 3,5 milliards des Saoudiens.


Oui, et il y a une dead line pour les offres.

Mais Abramovich n'a aucune obligation de vendre ou d'accepter de vendre. Il voulait vendre avant les sanctions pour les éviter. Là, forcément, ce n'est plus la même musique. Et quitte à toucher zéro....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

En ligneMessagelenormal » mer. 16 mars 2022 11:54

C'est marrant comme même le foot, si on vient sur ce forum, c'est qu'à la base, on aime le foot, alors on préfèrerait que le losc soit qualifié sur le tapis vert, ce qui, ce soir, au lieu de voir un alléchant (et oui, le LOSC ne nous a pas déçu, cette saison en LDC) Lille-Chelsea, nous obligerait à regarder un insipide Juventus-Villareal !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » mer. 16 mars 2022 12:14

Hervé a écrit :Source of the post
20h30 décision de l'UEFA, match annulé, victoire 3-0 du Losc. Tu peux rentrer chez toi.


Je ne souhaite vraiment pas ce scénario. Pas envie de faire l'aller-retour Strasbourg - Lille pour rien...

cagenon

index

Messagecagenon » mer. 16 mars 2022 12:16

C’est marrant la nature humaine. Ça fait trois semaines qu’on croule sous les messages de bons sentiments pour l’Ukraine et tranquillement on espère que ce drame nous permette de passer en quarts parce qu’on vient de découvrir qu’Abrahamovich est un oligarque proche de Poutine ( ce qui ne semblait bien évidemment pas évident avant….).
J’ai pas envie de gagner sur tapis vert et de m’en réjouir. Quand je pense qu’on a reproché aux Lensois d’être monté grâce au Covid…. Drame précédent de l’occident en mal de sensiblerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » mer. 16 mars 2022 12:16

L'arbitre du match bientôt suspendu...

Dis donc, folklorique ce match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 16 mars 2022 12:23

Entendu que si Chelsea se qualifie, la prime de 10.5 millions d'euros sera bloquée...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »