Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 27 août 2023 09:02

Gazza8 a écrit :Source of the post Je tenterai bien Cavaleiro titulaire à la place d'Haraldsson...
YY pour faire souffler Cabella ça fait sens.


C’est ce que j’avais dit sur un autre topic…
Beaucoup de désaccords…

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 27 août 2023 09:31

Une victoire serait un gros coup comptable mais je ne cracherais pas sur un nul vu l'enchaînement des matchs et l'effectif loin d'être à 100%.

Lorient va sans doute nous laisser le ballon pour contrer (L1 style).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 août 2023 10:29

Steven Girard a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Yazici je le vois plus être une menace pour Cabella qu'Haraldsson car le premier est pas au niveau espéré en ce début de saison quand le second y'a un temps normal d'adaptation et je vois mal Yusuf sur la gauche.


Confirmation de L'Equipe qui annonce Yusuf à la place de Rémy tout à l'heure.

Image


La VdN annonce la même compo mais avec Cabella à la place d'Haraldsson.

Je prends celle là !

Faut le préserver Aokon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 27 août 2023 10:42

Yusuf, David…les meilleurs recrutements qu’on peut faire sur ce mercato.
Dommage d’avoir laissé partir Fonte

Bab
Messages : 14973

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 11:25

J’espère qu’on verra un peu plus de Cavaleiro même s’il n’a pas probablement encore le physique pour tenir plus d’une heure.

Histoire d’avoir un ailier de débordement un peu, parce qu’entre Zhegrova qui rentre interne, et nos trois n°10 (que des 10 dans ma team) entre YY, Cabella et Angel, voire Hakon, ça fait beaucoup de gens “centre terrain” et ça laisse les ailes déplumées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21384

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 août 2023 11:27

Je suis quand même très inquiet pour Diakité. Quand bien même, ça ne serait effectivement pas grave, reste l'appréhension qui doit naturellement découler de cette alerte.

Le genre de crainte qui te fait aller moins franco sur les duels. Et ça, les adversaires le savent. Comptez sur eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 août 2023 11:30

Bab a écrit :Source of the post J’espère qu’on verra un peu plus de Cavaleiro même s’il n’a pas probablement encore le physique pour tenir plus d’une heure.

Histoire d’avoir un ailier de débordement un peu, parce qu’entre Zhegrova qui rentre interne, et nos trois n°10 (que des 10 dans ma team) entre YY, Cabella et Angel, voire Hakon, ça fait beaucoup de gens “centre terrain” et ça laisse les ailes déplumées.

Cavaleiro,il a une carrure de déménageur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 août 2023 11:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faudra quand même expliquer les cas Bayo et Virginius, on est proche de l'amateurisme non ?

Manquerait plus que Baleba ne soit pas là cet aprem et qu'on se retrouve qu'avec 2 milieux de terrain et un Miramón que le club annonce "pas prêt" avant de longues semaines.

Franchement on ne pouvait pas laisser Bayo dans le groupe en attendant qu'il se casse ? Pareil pour Virginius et Baleba ( il sera peut-être présent on verra ).

PF quand il a une personne dans le collimateur, c'est pas bon pour elle!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13459

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 11:42

PO a écrit :Source of the post Je suis quand même très inquiet pour Diakité. Quand bien même, ça ne serait effectivement pas grave, reste l'appréhension qui doit naturellement découler de cette alerte.

Le genre de crainte qui te fait aller moins franco sur les duels. Et ça, les adversaires le savent. Comptez sur eux.


En partie d'accord.
Cependant, le sourire qu'il affichait en fin de match contre les croates supposaient qu'ils allaient beaucoup mieux.
L'appréhension sera là, mais moins présente qu'on pourrait le penser.
Faut voir aussi comment ca a été abordé à l'entrainement depuis (opposition avec contact par exemple).

Messages : 1907

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 12:00

De toute façon, on n’a pas beaucoup d’alternative si Umtiti ne peut pas débuter. Il y a André mais il faudrait faire jouer Baleba et à mon avis, si le transfert se confirme, on ne va pas prendre le risque à ce qu’il se fasse harponner par un merlu ou qu’il joue avec le frein à main. C’est déjà une excellente nouvelle que Bafodé soit là. On l’a déjà vu avec Yoro dans un match ? ( en def centrale bien sûr)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 3499

index

En ligneMessagebredt » dim. 27 août 2023 12:14

Faire jouer Diakité est une erreur. Une luxation de l'épaule ne se remet pas en quelques jours, ce sont les ligaments qui sont distendus. La moindre chute avec appui sur le bras concerné et il ressort de l'épaule. J'en sais quelque chose. Une fracture de la clavicule se remet plus vite. J'ai connu les deux.

Messages : 1907

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 12:18

Et il a une luxation ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21384

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 août 2023 12:21

Galfer a écrit :Source of the post Et il a une luxation ?

Je pense que non, sinon il n'aurait joué aujourd'hui.

Je pense qu'il s'est réellement fait mal en tombant, et qu'il a eu peur que ça soit à nouveau ça. D'où ma crainte que cette appréhension persiste dans un coin de sa tête quand ça frotte dans les duels aériens. En latéral, il aurait pu s'économiser. En axial, il ne le pourra pas.

Messages : 1907

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 12:24

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Et il a une luxation ?

Je pense que non, sinon il n'aurait joué aujourd'hui.

Je pense qu'il s'est réellement fait mal en tombant, et qu'il a eu peur que ça soit à nouveau ça. D'où ma crainte que cette appréhension persiste dans un coin de sa tête quand ça frotte dans les duels aériens. En latéral, il aurait pu s'économiser. En axial, il ne le pourra pas.

En même temps le Bafo ça m’a l’air d’être un Debuchy. S’économiser par crainte ça doit pas être son style. Enfin j’espère.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 août 2023 12:37

D'autant qu'avec les indisponibilités d'Alexsandro, Umtiti, Djalo, ça met l'équipe ds le pétrin sur une boulette de sa part. Car il se blesse vraiment tout seul bêtement. L'action est largement évitable.
Donc il a peut être pas envie que l'équipe en subisse les conséquences.
Avec Umtiti opérationnel, il aurait peut être dit au staff qu'il se sentait pas prêt. Là il a dit que c'était ok pour lui.

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Et il a une luxation ?

Je pense que non, sinon il n'aurait joué aujourd'hui.

Je pense qu'il s'est réellement fait mal en tombant, et qu'il a eu peur que ça soit à nouveau ça. D'où ma crainte que cette appréhension persiste dans un coin de sa tête quand ça frotte dans les duels aériens. En latéral, il aurait pu s'économiser. En axial, il ne le pourra pas.

Sauf si on arrive à monopoliser le ballon au milieu de terrain. Pas simple, ça nécessite d'être propre techniquement. Chose plus compliquée en ce début de saison que la saison dernière.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1252

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 27 août 2023 12:44

YY le retour ! il va vite devenir un titulaire indiscutable c'est moi qui vous le dit, notre numéro 10 c'est lui le double YY
Gloire à Yusuf Yazici ! 2023/2024 sera SA saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2949

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 27 août 2023 13:19

Galfer a écrit :De toute façon, on n’a pas beaucoup d’alternative si Umtiti ne peut pas débuter. Il y a André mais il faudrait faire jouer Baleba et à mon avis, si le transfert se confirme, on ne va pas prendre le risque à ce qu’il se fasse harponner par un merlu ou qu’il joue avec le frein à main. C’est déjà une excellente nouvelle que Bafodé soit là. On l’a déjà vu avec Yoro dans un match ?( en def centrale bien sûr)


l'an dernier oui une fois contre l'OM en fin de saison
Fonseca avait fait une organisation exceptionnellement differente pour "protéger" la defense centrale avec 4 MD (Martin , André Gomes, André , Baleba) dans une sorte de losange

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 août 2023 13:39

Smith a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Yazici je le vois plus être une menace pour Cabella qu'Haraldsson car le premier est pas au niveau espéré en ce début de saison quand le second y'a un temps normal d'adaptation et je vois mal Yusuf sur la gauche.


Confirmation de L'Equipe qui annonce Yusuf à la place de Rémy tout à l'heure.

Image


La VdN annonce la même compo mais avec Cabella à la place d'Haraldsson.

Je prends celle là !

Faut le préserver Aokon.

Akon a encore de l apprentissage. Il est perdu sur le terrain.. Faudra du temps et du temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6417

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 27 août 2023 13:45

de toutes façons, avec Touré absent du groupe, on n'a que 3 possibilités :
- André en DC (j'y crois pas, vu le manque d'effectif au milieu avec Baleba qui ne jouera pas)
- Diakité finalement apte et titulaire, avec Umtiti au cas où ça passe pas
- Umtiti titulaire avec l'incertitude sur son aptitude, avec Diakité au cas où ça passe pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 852

index

En ligneMessagedirk » dim. 27 août 2023 14:01

Il joue encore Élie Kroupi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, dirk, DonnieD, Erwinvdb, FEEJ, guia1010, lenormal, Med, nicobrb, Nicobungy, Savanna, spidernam59, zomber et 36 invités