Dogue-Son a écrit :Sibiersky a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post
recordman parce qu'il est là depuis 5 ans et si on enlève les pénaltys çà change tout.
David n'est pas un 9. Sa qualité c'est d'être bien placé sur les actions créées par d'autres. Il ne construit pas ses buts.
Tout le monde s'enflammait quand il a marqué son peno contre le Real, en mode IceMan, le sang froid absolu. Et maintenant il faut retirer ses penos marqué pour juger de son " vrai" nombre du buts marqués ??
Complètement schizophrène comme raisonnement.
Vous deviez être fan de Nolan Roux et Baptiste Guillaume peut être ?
Eternel débat qui trouve néanmoins sa justification dans le fait que marquer sur pénalty est une activité bien spécifique et que le jugement sur l'efficacité de l'avant-centre dans son rôle primaire ne doit pas tenir compte de ces pénaltys
Clairement oui.
Je pense que nous sommes tous unanimes sur les qualités de ce joueur et de ce qu'il a apporté pour le club ... Le débat n'est pas là. Légende du club, IceMan contre le Réal, Bounty un gout de paradis sa mère si vous voulez sur d'autres rencontres, en l'état on a un sprint de 8 journées avec des Lille/Lens, Lyon/Lille, Toulouse/Lille, Lille/Auxerre, Angers/Lille, Lille/Marseille, Brest/Lille et Lille/Reims ... avec un GA de -5 sur nos concurrents : - 10 si on observe nos stats à la même ligne d'att que nos adversaires. Ok ok pas de soucis d'efficacité... On fait comment pour truc ? ( Allez je projette mon propre caillou de fin de saison : +1,-2,+1,+1,0,+2,0,+2 )
Tend de nouveau le caillou au suivant Vise le cadre cette fois je suis provoc :
Titulariser Akpom définitivement, c'est sur. En doublette ? Si bossé au turbin de Luchin la semaine pourquoi pas même si j'en doute, un de trop dans la salade textile de doublure avec un contexte de contrat un peu trop vinaigré pour le coup sur le sujet. A Monsieur Genesio de faire son job après tout F...ait chier aussi celui-là en ce moment avec sa tête de coquère.
Akpom ! Wouarf !