index

Hors ligneMessageAbred » mar. 18 mars 2025 21:40

Dogue-Son a écrit :
Sibiersky a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
recordman parce qu'il est là depuis 5 ans et si on enlève les pénaltys çà change tout.
David n'est pas un 9. Sa qualité c'est d'être bien placé sur les actions créées par d'autres. Il ne construit pas ses buts.

Tout le monde s'enflammait quand il a marqué son peno contre le Real, en mode IceMan, le sang froid absolu. Et maintenant il faut retirer ses penos marqué pour juger de son " vrai" nombre du buts marqués ??

Complètement schizophrène comme raisonnement.

Vous deviez être fan de Nolan Roux et Baptiste Guillaume peut être ?

Eternel débat qui trouve néanmoins sa justification dans le fait que marquer sur pénalty est une activité bien spécifique et que le jugement sur l'efficacité de l'avant-centre dans son rôle primaire ne doit pas tenir compte de ces pénaltys

Clairement oui.

Je pense que nous sommes tous unanimes sur les qualités de ce joueur et de ce qu'il a apporté pour le club ... Le débat n'est pas là. Légende du club, IceMan contre le Réal, Bounty un gout de paradis sa mère si vous voulez sur d'autres rencontres, en l'état on a un sprint de 8 journées avec des Lille/Lens, Lyon/Lille, Toulouse/Lille, Lille/Auxerre, Angers/Lille, Lille/Marseille, Brest/Lille et Lille/Reims ... avec un GA de -5 sur nos concurrents : - 10 si on observe nos stats à la même ligne d'att que nos adversaires. Ok ok pas de soucis d'efficacité... On fait comment pour truc ? ( Allez je projette mon propre caillou de fin de saison : +1,-2,+1,+1,0,+2,0,+2 )

Tend de nouveau le caillou au suivant Vise le cadre cette fois je suis provoc :
Titulariser Akpom définitivement, c'est sur. En doublette ? Si bossé au turbin de Luchin la semaine pourquoi pas même si j'en doute, un de trop dans la salade textile de doublure avec un contexte de contrat un peu trop vinaigré pour le coup sur le sujet. A Monsieur Genesio de faire son job après tout F...ait chier aussi celui-là en ce moment avec sa tête de coquère.

Akpom ! Wouarf !
Modifié en dernier par Abred le mer. 19 mars 2025 17:08, modifié 2 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 19 mars 2025 09:11

Tu peux recommencer ton explication, tout est faussé, il reste 8 matchs, t’as oublié Toulouse.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageFONTE_X » mer. 19 mars 2025 15:39

[quote="milenko"][quote="PO"]

Beaucoup de réactions de type "clients" envers un prestataire de spectacle.

Perso, hier soir, j'étais en colère contre personne. Juste triste.

[/quote]

Oui , complétement d'accord

Je comprendrais jamais cette façon d'etre supporter qui consiste à etre "consommateur" de victoires et d'émotion , à exiger ceci ou cela ([i]on veut du lourd au mercato![/i] , [i]il faut passer un cap ![/i]) en prenant ses désirs pour des réalités , à cracher sa bile à chaque défaite...

C'est une chose de faire des critiques sur le technique , le tactique ou le managérial.... c'en est une autre d'avoir des simagrées de client-consommateur dans son bon droit qui s'estime lesé

Ou Bab qui nous explique bien doctement que si on veut etre un grand club on se doit d'etre des supporters exigeants....comme si la mentalité des supporters avait le moindre impact sur les performances sportives de leur équipe...

A mourir de rire aussi ceux qui nous expliquent que la saison est finie , alors qu'on a un sprint final très excitant qui arrive pour essayer de chopper une qualification européenne.... C1 ,C3 , ou C4 (moindre mesure bien sur) ce serait déjà [u]une très belle saison[/u] pour le Losc, surtout avec l'épopée parallèle en C1 et les péripéties médicales.

belle apres midi à tous les supporters du losc , sauf les grincheux , les rageux, les OM-isés , les blasés , les catastrophistes , les ingrats...[/quote]

Il ne faut surtout pas froisser nos vedettes, quand je lis qu'ils vont aux turbins... Misère.

On l'a vu contre Nice l'année dernière, l'équipe a chié sur ses supporters pour se faire doubler par Brest.

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 19 mars 2025 19:42

C'est pas David le problème, il mérite largement son statut de titulaire mais sa gestion par le staff. Quand Genesio en vient à changer tout un système en cours de match, à sortir Haraldsson ou le faire jouer sur un côté, pour que David puisse jouer son 4ème match entier en 12 jours et sans que ça porte ses fruits contre un Nantes à 10, c'est qu'il y a un problème.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » jeu. 20 mars 2025 03:09

Bojelele a écrit :C'est pas David le problème, il mérite largement son statut de titulaire mais sa gestion par le staff. Quand Genesio en vient à changer tout un système en cours de match, à sortir Haraldsson ou le faire jouer sur un côté, pour que David puisse jouer son 4ème match entier en 12 jours et sans que ça porte ses fruits contre un Nantes à 10, c'est qu'il y a un problème.

+1 il joue beaucoup trop, il a vraiment un super physique pour ne jamais etre blessé !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »