-
Calin Vitakic
- index
Assez fou en effet.
J’avais un de mes profs de finance quand j’étais au Québec qui était un proche du fondateur et me parlait du retour sur investissement minimal exigé à l’ouverture de nouveaux dépanneurs. De souvenir (cetait il y a 10 ans et post crise) il s’agissait de 14%.
J’avais un de mes profs de finance quand j’étais au Québec qui était un proche du fondateur et me parlait du retour sur investissement minimal exigé à l’ouverture de nouveaux dépanneurs. De souvenir (cetait il y a 10 ans et post crise) il s’agissait de 14%.
Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.
Pour y accéder c'est là : https://remonterletemps.ign.fr/
Yorick a écrit :Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.
Superbe ce site !!!
Yorick a écrit :Source of the post Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.
Merci Yorick
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.
Burak à Lille, Irak à Lens!
eljano a écrit :Source of the post Quesse t'appelles un lotissement ?
Généralement c'est un groupe de maisons.
Un groupe de maisons moches en briques rouges.
Ursulet a écrit :Source of the post On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.
Envoie leur ton chien. Ca va les calmer. Définitivement.
Enfin, Je parle du mammifère qui ravage ton jardin, tes pavés, ton bitume, et qu'on t'a vendu comme étant un chien.
Ursulet a écrit :Source of the post Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun.
loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
eljano a écrit :Source of the post Les gars se sont pas renseignés, mais toi non plus.
J'habite pas la moi.
Ursulet a écrit :Source of the post On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.
Tu as accepté une telle construction derrière chez toi?
Hervé a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.
Tu as accepté une telle construction derrière chez toi?
Lol, genre tu peux t'y opposer, un projet validé par la mel et porté par toute l'équipe municipale.