Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 13 janv. 2021 15:08

Assez fou en effet.
J’avais un de mes profs de finance quand j’étais au Québec qui était un proche du fondateur et me parlait du retour sur investissement minimal exigé à l’ouverture de nouveaux dépanneurs. De souvenir (cetait il y a 10 ans et post crise) il s’agissait de 14%.

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 24 mars 2021 15:42

index

Hors ligneMessageYorick » mer. 24 mars 2021 15:50

Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.
Pour y accéder c'est là : https://remonterletemps.ign.fr/

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 mars 2021 17:09

Yorick a écrit :Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.

Superbe ce site !!!

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 24 mars 2021 18:24

Yorick a écrit :Source of the post Pour faire un bond dans le passé, l'IGN met aussi à disposition l'ensemble des missions de prises de vues aériennes. Sur certains secteurs, on remonte jusque 1918.

Merci Yorick
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 avr. 2021 19:05

On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 avr. 2021 19:10

Quesse t'appelles un lotissement ?
Généralement c'est un groupe de maisons.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 avr. 2021 19:11

eljano a écrit :Source of the post Quesse t'appelles un lotissement ?
Généralement c'est un groupe de maisons.

Un groupe de maisons moches en briques rouges.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 avr. 2021 19:15

Les gars se sont pas renseignés, mais toi non plus.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 avr. 2021 19:17

Ursulet a écrit :Source of the post On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.

Envoie leur ton chien. Ca va les calmer. Définitivement.

Enfin, Je parle du mammifère qui ravage ton jardin, tes pavés, ton bitume, et qu'on t'a vendu comme étant un chien.

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 avr. 2021 19:25

Ursulet a écrit :Source of the post Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun.

loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageDeub » mer. 7 avr. 2021 19:32

Ils se plaignent ?
Mais ils se plaignent à qui ?

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 7 avr. 2021 19:35

Le must c'est quand même le ferrailleur, ils ont acheté sur catalogue ou quoixx ? Ils ne connaissent pas l'enquête de voisinage ?

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 8 avr. 2021 07:25

Deub a écrit :Source of the post Ils se plaignent ?
Mais ils se plaignent à qui ?

Au maire.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 8 avr. 2021 07:27

eljano a écrit :Source of the post Les gars se sont pas renseignés, mais toi non plus.

J'habite pas la moi.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 avr. 2021 07:52

C'est dans l'air du temps, malheureusement.
Y'a plus de gens à se plaindre que de gens à plaindre.

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 8 avr. 2021 09:47

Ursulet a écrit :Source of the post On a construit un lotissement derrière ma maison. Les gens qui ont acheté se plaignent qu'il n'y a aucun espace vert dans leur lotissement, alors que sur le plan, il n'y en avait aucun. Je comprends leur Surprise. Y a bien un grand parc à 500 mètres mais ca fait loin pour eux. Ils se plaignent aussi qu'il n'y a pas assez de places de parking alors qu'ils ont un parking privatif à 15€/mois, mais c'est trop cher et refusent de payer, et ont jusque 4 voitures par maison. Enfin, au bout de leur lotissement, y a un ferrailleur, bah ils ont fait une pétition contre lui. A croire que pas un seul de ces débiles ne s'est renseigné avant d'acheter.

Tu as accepté une telle construction derrière chez toi?

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 8 avr. 2021 10:11

Hervé a écrit :Source of the post

Tu as accepté une telle construction derrière chez toi?

Lol, genre tu peux t'y opposer, un projet validé par la mel et porté par toute l'équipe municipale.

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 8 avr. 2021 10:30

Vu comment ils se comportent, ça va être bientôt ton tour à avoir affaire à eux.
Tu vas passer la tondeuse trop tôt, la fumée de ton barbec, etc...
Après je connais pas la distance qui sépare ta maison de cette résidence.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 10:33

Hervé a écrit :Tu as accepté une telle construction derrière chez toi?

Comme si tu avais ton avis à donner...
Édit: grillé

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »