Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 avr. 2022 11:10

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Defense en bois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 11:20

Namtok a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Image


Defense en bois.

Pas faux. Nous avons une attaque en bois aussi chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 avr. 2022 11:23

Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.

Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...

David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?

Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 11:28


Triste constat faudra vendre cet été. La patate chaude est pour letang. Un mercato s annonce difficile. Revoir les objectifs à la baisse sûrement..

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 avr. 2022 11:55

PO a écrit :Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.

Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...

David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?

Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.

J'ai du mal à voir le Kral s'en relever, je pense qu'à l'instar d'un Messi, Bale ou d'un Neymar (toutes propositions gardées bien entendu) la sélection c'était un peu sa dernière raison de jouer.
Ce soir le salut devra peut-être passer par un dépassement de fonction, pourquoi pas un but sur CPA de nos centraux. On oublie parfois que Bamba est sensé savoir mettre des buts également. Sinon Ben Arfa j'ai du mal à croire, malgré l'effet "ancien club" mais encore faut il qu'il ait gardé mémoire qu'il a porté les couleurs de Bordeaux un jour... Et sinon reste nos sub, Angel et Zeghrova. Ne pas oublier également qu'Onana a souvent endossé le costume de sauveur cette saison.

Bref c'est maigrichon mais en face c'est d'une nullité abyssale que j'ai rarement vu en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 avr. 2022 12:07

Bab a écrit :Source of the post Sinon Ben Arfa j'ai du mal à croire, malgré l'effet "ancien club"


Effet qu'il serait censé ressentir avec 1 club sur 2 de ligue 1 :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 2 avr. 2022 12:30

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.

Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...

David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?

Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.



Bref c'est maigrichon mais en face c'est d'une nullité abyssale que j'ai rarement vu en Ligue 1.


Je sens bien le premier clean sheet de Bordeaux ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 12:32

PO a écrit :Source of the post Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.

Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...

David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?

Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.

D ou pourquoi gourvennec ne donne pas sa chance à un Bica par exemple. Dans ce genre de match qu il faut lancé ce genre de joueur. Jeune frais insouciant. Vu sa saison en réserve. Je suis sûr qu il ne fera pas pire que nos muet du moment. Burak et David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6619

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 2 avr. 2022 13:14

J'aimerais voir Zhegrova titulaire. Avec Burak, à qui il faudra apporter notre soutien chaleureux.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 avr. 2022 13:27

Je pense que la clef peut venir de Zeghrova, qui a désormais 3 mois d'intégration dans le club et quelques apparitions en Ligue 1, remuant. En plus il s'est mis en jambe avec la sélection.
A mon sens il est plus "frais" que Ben Arfa par exemple, mais je pense que Gourvennec ne prendra pas de risque Liguain style et préférera miser "sur l'expérience".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 avr. 2022 14:04

C’est quasiment à guichet fermé

Messages : 1

index

Hors ligneMessagekent1 » sam. 2 avr. 2022 14:23

2 places en comptoir (repas compris) pour Bordeaux (me contacter en MP)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 avr. 2022 14:30

zaz a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.

+1 une drole gestion de notre centre.

Put…. Mais Zaz, tu rates jamais une occase de tailler ton club! J’avoue j’ai du mal à te suivre…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 avr. 2022 14:54

Bab a écrit :Je pense que la clef peut venir de Zeghrova, qui a désormais 3 mois d'intégration dans le club et quelques apparitions en Ligue 1, remuant. En plus il s'est mis en jambe avec la sélection.
A mon sens il est plus "frais" que Ben Arfa par exemple, mais je pense que Gourvennec ne prendra pas de risque Liguain style et préférera miser "sur l'expérience".

J'ai vu un peu Zhegrova jouer avec le Kosovo durant cette trêve. J'ai vraiment l'impression de voir un jumeau de Lihadji.
Une aisance technique mais un jeu très monocorde. Qui ne fait pas toujours ce que le jeu demanderait, et rate qqs passes "simples" quand il veut rediriger le jeu vers l'autre coté du terrain par exemple.

Peut être un manque de rythme, et d'expérience.
Là où ça pose question, c'est que Giresse, son sélectionneur, l'a titularisé contre la faible équipe du Burkina Faso mais pas contre la Suisse (rentré vers la 70ème).

Si j'étais JG, je le ferais jouer contre les équipes très faibles et contre les équipes qui donnent énormément de possibilités de contre.
Contre des équipes du même acabit que le LOSC, je suis plus perplexe pour le moment.

Pour ce soir, on peut imaginer Bamba à gauche, Angel Gomes en soutien de Yilmaz, et Zhegrova à droite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 avr. 2022 15:28

J'aimerais voir Zhegrova et Lihadji sur de plus longues périodes maintenant, au moins 30mn, voire titulaires même si remplacés à la 60eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 15:34

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.

+1 une drole gestion de notre centre.

Put…. Mais Zaz, tu rates jamais une occase de tailler ton club! J’avoue j’ai du mal à te suivre…

Eric tu comprends ce que tu veux. Je dis juste il est temps de faire monté nos meilleurs jeunes.. Pourquoi attendre ? . Un Bica par exemple. il ne serait pas pire que nos muets du moment. David burak. Éric j aime ce club. Même si parfois je suis excessif. Et toi aussi je t apprécie. Et je lis souvent tes posts très intéressant.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 avr. 2022 16:10

J'ai du mal à voir Zhegrova être aligné d'entrée et avec Gomes, c'est sûrement trop léger et inexpérimenté pour Gourvennec.

Le plus probable est Bamba-Ben Arfa-Gomes à mes yeux.

Si Ben Arfa peut mettre un but avant la fin de son contrat, c'est bien contre Bordeaux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 16:13

Bon si on peut enfoncer encore plus cette équipe, il ne faut pas se gêner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 avr. 2022 16:19

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
+1 une drole gestion de notre centre.

Put…. Mais Zaz, tu rates jamais une occase de tailler ton club! J’avoue j’ai du mal à te suivre…

Eric tu comprends ce que tu veux. Je dis juste il est temps de faire monté nos meilleurs jeunes.. Pourquoi attendre ? . Un Bica par exemple. il ne serait pas pire que nos muets du moment. David burak. Éric j aime ce club. Même si parfois je suis excessif. Et toi aussi je t apprécie. Et je lis souvent tes posts très intéressant.

Tout va bien alors
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7024

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 avr. 2022 16:47

Bon courage aux pl-iens qui iront se les peler au stade ce soir.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 72 invités