Miladin Béca a écrit :Source of the post
Putain, l'attentat quand même !
lenormal a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
J'ai mis un commentaire sur le forum de L'ÉQUIPE, ça m'étonnerait qu'ils le publient !
Il a été publié : "Si c'était un cas isolé, visionnez l'attentat de Cozza sur Fernandez-Pardo samedi dernier, saison pratiquement terminée... alors que Donnarumma rejoue lui (tant mieux pour lui d'ailleurs). Ce qui m'énerve le plus sur cette action, c'est qu'elle arrive à la 2ème minute, donc notre arbitrage, qui fait preuve de psychologie (j'enrage quand j'entends un journaliste dire ça, eh oui, les bouchers vous ne risquez rien en début de match). Au fait, c'est un joueur de Lille, est-ce nécessaire d'en parler."
dimitar a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On observe la lâcheté du joueur lensois qui met sa jambe entre le ballon et le pied délicat de Florent Balmont, rien que pour l'embêter.
J'ai pas de mots...
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Santos a bien prolongé au début de son indisponibilité de longue durée, qui dit que le Zeg ne va pas faire pareil, prolonger, se faire opérer, et revenir en force pour la saison prochaine ?
Guilain a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Santos a bien prolongé au début de son indisponibilité de longue durée, qui dit que le Zeg ne va pas faire pareil, prolonger, se faire opérer, et revenir en force pour la saison prochaine ?
On lui paye l'opération et il prolonge en échange.
PO a écrit :Source of the post On observe la lâcheté du joueur lensois qui met sa jambe entre le ballon et le pied délicat de Florent Balmont, rien que pour l'embêter.
J'ai pas de mots...
Namtok a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
Ouuuutch.
Pas de rouge en plus, si ?
Alias Fr a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Santos a bien prolongé au début de son indisponibilité de longue durée, qui dit que le Zeg ne va pas faire pareil, prolonger, se faire opérer, et revenir en force pour la saison prochaine ?
On lui paye l'opération et il prolonge en échange.
Comment ça? Il s'est blessé dans le cadre de son activité professionnelle et la blessure est clairement en lien avec l'exercice de sa profession.
Il est couvert par la loi à moins que les footeux aient un régime différent, si l'opération est estimée nécessaire, elle sera effectuée sans qu'il débourse quoique ce soit, les soins seront pris en charge à 100%.
Du coup je pige pas ce que tu lui offres dans ton raisonnement.
Zappa a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post On observe la lâcheté du joueur lensois qui met sa jambe entre le ballon et le pied délicat de Florent Balmont, rien que pour l'embêter.
J'ai pas de mots...Namtok a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post
Ouuuutch.
Pas de rouge en plus, si ?
Eh non ... le joueur lensois s'en sort bien en ne retirant pas sa jambe à temps.
Balmont aurait pu se blesser gravement, d'autant qu'on voit que cela engendre une perte d'adhérence de son pied gauche lui faisant risquer de se claquer les couilles au sol !
Vraiment un geste inqualifiable du lensois qui s'en sort sans aucune sanction !
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Bojelele, dimitar, Dogue-Son, JIHLR, Lejo, lenormal, Losc In The Blood, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Nick Cave, Ninil, Samos, Sibiersky, spidernam59 et 50 invités