lucdelil a écrit :Source of the post Il est si bon ce Coutinho ?
Si c'est un Coutinho Laguiole, il est encore meilleur.
lucdelil a écrit :Source of the post Il est si bon ce Coutinho ?
PO a écrit :Source of the post En outre, au delà du versant sportif, il y a un truc que je ne comprends pas avec De Préville. Bielsa est aux manettes en terme de constitution de l'effectif 17/18 depuis le milieu de la saison 16/17 (Cf la fameuse liste de >100 joueurs recrutables donnée à Campos et Ingla).
Alors pourquoi avoir fait de De Préville un genre d'égérie* du LOSC sur toute la comm' de l'intersaison, si Bielsa estimait qu'il n'était pas dans ses priorités ?
(*) : Alors que De Préville ne s'appelle même pas Tom. (Neness de cartoons 1940)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas longtemps Bielsa a répondu aux journalistes que le fait qu'il soit titulaire en pointe était une indication par rapport à l'avenir.
Maintenant est ce que Bielsa décide vraiment de tout ? Comme je disais il y a quelques jours De Préville n'est pas "bankable" comme le veut le nouveau projet.
Maintenant je pense qu'il faut clôturer tout ça et attendre le mercato d'hiver. C'est pas comme ci on était à la rue à ce niveau. Ponce est sur le banc, El Ghazi peut dépanner dans l'axe, Benzia a déjà joué à ce poste.
Bref y'a de quoi faire.
cubi' a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Marseille pense à Mathieu Debuchy (Arsenal)
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nal/826080
Voir Debuch' le Fretinois avec le maillot mafieux sur le dos, ça me ferait bizarre.
Quand je vois ce type de rumeur, j'ai toujours peur que la suivante soit : "L'OM vise Hazard"... Par pitié, épargnez moi ça, mon p'tit cœur n'y résisterait pas.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas longtemps Bielsa a répondu aux journalistes que le fait qu'il soit titulaire en pointe était une indication par rapport à l'avenir.
bredt a écrit :[post]134849
Je ne dis pas que NdP doit partir, pour l'instant on n'a pas mieux devant, je pense que la direction ne le lâchera pas s'ils n'ont pas trouvé un attaquant à leur idée, un vrai 9.
Alias, parmi tous tes arguments - parce qu'il ... aucun ne confirme qu'il soit indispensable au regard de sa qualité d'avant centre.
Djeunzzz a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Marseille pense à Mathieu Debuchy (Arsenal)
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nal/826080
Voir Debuch' le Fretinois avec le maillot mafieux sur le dos, ça me ferait bizarre.
Quand je vois ce type de rumeur, j'ai toujours peur que la suivante soit : "L'OM vise Hazard"... Par pitié, épargnez moi ça, mon p'tit cœur n'y résisterait pas.
Pas Debuchy, Merdre !
Vince a écrit :Source of the post Kouame a prolongé cette semaine (source Les Amis du Losc)
solid.snake a écrit :Vince a écrit :Source of the post Kouame a prolongé cette semaine (source Les Amis du Losc)
https://twitter.com/bakarisanogo5/status/898658650876555264
Eric a écrit :Source of the post Pour autant ca n'empêche pas certains ici même de s'offusquer de lattitude des dirigeants qui veulent vendre chouchou alors que "vous comprenez il est sur les affiches alors c'est pas possible...snif, snif!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Devin, Diabolo, Google [Bot], losc_vador, Miladin Béca, mlebbe, nicolosc31, raymondbarh, Samos, T-Brawl et 51 invités