index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 18 août 2017 19:16

lucdelil a écrit :Source of the post Il est si bon ce Coutinho ?

Si c'est un Coutinho Laguiole, il est encore meilleur.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2017 19:19

Je souhaite pour sa femme qu il n'ait pas un manche en bois ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 août 2017 19:26

PO a écrit :Source of the post En outre, au delà du versant sportif, il y a un truc que je ne comprends pas avec De Préville. Bielsa est aux manettes en terme de constitution de l'effectif 17/18 depuis le milieu de la saison 16/17 (Cf la fameuse liste de >100 joueurs recrutables donnée à Campos et Ingla).

Alors pourquoi avoir fait de De Préville un genre d'égérie* du LOSC sur toute la comm' de l'intersaison, si Bielsa estimait qu'il n'était pas dans ses priorités ?

(*) : Alors que De Préville ne s'appelle même pas Tom. (Neness de cartoons 1940)

Ca tiens la route ton raisonnement !

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 août 2017 19:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas longtemps Bielsa a répondu aux journalistes que le fait qu'il soit titulaire en pointe était une indication par rapport à l'avenir.

Maintenant est ce que Bielsa décide vraiment de tout ? Comme je disais il y a quelques jours De Préville n'est pas "bankable" comme le veut le nouveau projet.

Maintenant je pense qu'il faut clôturer tout ça et attendre le mercato d'hiver. C'est pas comme ci on était à la rue à ce niveau. Ponce est sur le banc, El Ghazi peut dépanner dans l'axe, Benzia a déjà joué à ce poste.

Bref y'a de quoi faire.

Bien sûr que non ! Mais oserais tu imaginer un seul instant que son avis ne soit pas déterminant sur un tel sujet ???

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2017 20:18

Kalifa Coulibaly, attaquant de La Gantoise a signé 5 ans à Nantes.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 août 2017 20:22

cubi' a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Marseille pense à Mathieu Debuchy (Arsenal)

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nal/826080

Voir Debuch' le Fretinois avec le maillot mafieux sur le dos, ça me ferait bizarre.
Quand je vois ce type de rumeur, j'ai toujours peur que la suivante soit : "L'OM vise Hazard"... Par pitié, épargnez moi ça, mon p'tit cœur n'y résisterait pas.

Pas Debuchy, Merdre !

Image

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 18 août 2017 22:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas longtemps Bielsa a répondu aux journalistes que le fait qu'il soit titulaire en pointe était une indication par rapport à l'avenir.

Il l'a redit ce midi

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 19 août 2017 05:44

bredt a écrit :[post]134849

Je ne dis pas que NdP doit partir, pour l'instant on n'a pas mieux devant, je pense que la direction ne le lâchera pas s'ils n'ont pas trouvé un attaquant à leur idée, un vrai 9.
Alias, parmi tous tes arguments - parce qu'il ... aucun ne confirme qu'il soit indispensable au regard de sa qualité d'avant centre.

Ben non et en même temps c'était pas vraiment le/ton propos; après je suis d'accord que y a personne de réellement irremplaçable dans cette équipe.
Juste que je pense pas que "bien remplacer" De Préville soit aussi évident que cela pur des raisons objectives, puis je préférerais le voir en concurrence que remplacé. ;)

Et je suis d'accord avec les autres, Bielsa compte clairement sur lui.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageVince » sam. 19 août 2017 10:12

Kouame a prolongé cette semaine (source Les Amis du Losc)

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 19 août 2017 10:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Marseille pense à Mathieu Debuchy (Arsenal)

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nal/826080

Voir Debuch' le Fretinois avec le maillot mafieux sur le dos, ça me ferait bizarre.
Quand je vois ce type de rumeur, j'ai toujours peur que la suivante soit : "L'OM vise Hazard"... Par pitié, épargnez moi ça, mon p'tit cœur n'y résisterait pas.

Pas Debuchy, Merdre !

Image

Juste un chien qui s'est baigné dans le Gange.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 août 2017 10:40

Vince a écrit :Source of the post Kouame a prolongé cette semaine (source Les Amis du Losc)

https://twitter.com/bakarisanogo5/status/898658650876555264

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 août 2017 10:44

Transferts : Nicolas de Préville (Lille) trop cher pour Bordeaux ?

Publié le samedi 19 août 2017 à 09:42
La piste de l'attaquant est évoquée en cas de départ de Rolan.

Image
Nicolas de Préville en action la saison dernière contre Saint-Etienne. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Alors que Sud Ouest évoquait vendredi un intérêt des Girondins de Bordeaux pour le Lillois Nicolas de Préville en cas de départ de Rolan, la piste serait jugée trop onéreuse en interne. Rennes a transmis de son côté une offre de 10 M€ pour l'ancien Rémois. Quant à l'avenir de l'attaquant brésilien, qui a refusé Fulham (D2 anglaise), il pourrait s'écrire du côté du Deportivo La Corogne, en D1 espagnole, à condition que les deux clubs s'entendent sur les conditions d'un transfert du joueur de 24 ans ce qui n'est pas le cas à ce stade.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/826781

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 19 août 2017 12:54

Je comprends pas pourquoi vouloir le vendre. Bielsa a dit clairement qu'il comptait sur lui. C'est pas comme si on avait besoin d'argent immédiat. Le mec fait toute sa préparation en titulaire, il est impliqué à 100%, il produit du beau jeu et j'ai du mal à croire que ce soit le joueur qui veuille partir.

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 19 août 2017 13:01

et qui a dit que le Losc était vendeur ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 19 août 2017 13:05

NDP = Ecran de fumée pour travailler plus tranquillement d'ici le 31 aout ?

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 19 août 2017 13:12

solid.snake a écrit :
Vince a écrit :Source of the post Kouame a prolongé cette semaine (source Les Amis du Losc)

https://twitter.com/bakarisanogo5/status/898658650876555264

A voir la tête de Bissouma, je pense que c'est le quien qui lui a bouffé le bermuda.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 19 août 2017 13:26

La situation de NdP est pourtant simple à comprendre:
- À ce jour il fait partie de l'effectif , il ne veut pas quitter le club et le club ne souhaite pas le vendre, surtout pas en France
- si demain le Losc recrute un AC d'envergure internationale, NdP demandera sûrement à partir car il aura moins de garanties sur son temps de jeu, et rien n'indique que le club sera vendeur
- enfin il y a le cas Bensebeini, très désiré par Bielsa ( et le Losc a besoin d'un DC supplémentaire ), qui appartient à Rennes qui n'est pas vendeur, SAUF si le Losc met dans la transaction NdP
Simple non?
Pour autant ca n'empêche pas certains ici même de s'offusquer de lattitude des dirigeants qui veulent vendre chouchou alors que "vous comprenez il est sur les affiches alors c'est pas possible...snif, snif!"
Je me demande dans l'hypothèse d'un départ compensé par l'arrivée (nos dirigeants ne sont pas complètement fous) d'un cador genre Alcacer, Batshuayi, ou Martial, combien de temps donc il faudra pour que nous oublions totalement NdP?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2017 13:28

kouamé c est mérité.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 août 2017 13:30

Il est frêle le gars...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 août 2017 13:50

Eric a écrit :Source of the post Pour autant ca n'empêche pas certains ici même de s'offusquer de lattitude des dirigeants qui veulent vendre chouchou alors que "vous comprenez il est sur les affiches alors c'est pas possible...snif, snif!"

T'es sûr que ce n'est pas longitude :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »