index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 22 mai 2022 18:04

Je parlais d'une époque plus ancienne où il fallait parfois attendre septembre pour avoir sa carte d'abonné ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 mai 2022 19:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui rien n'a changé avec le site.

Au départ je veux faire sur mon smartphone, pas moyen de choisir sa place. Je regarde sur l'ordinateur, ça marche.

Je valide ma place, 10 minutes pour rentrer mon IBAN alors que les 5 premiers essais étaient les bons, ça a marché au bout du 6ème.

Je valide à la fin, ça me marque que c'est bon et ça se remet direct à la page d'accueil. Du coup aucune idée si ça a été validé ou pas, je n'ai aucune preuve.

Bon la place n'était plus dispo 30 minutes après, en espérant que ce soit pour moi ( j'ai réussi à être à 3 sièges de mon frère et sa famille qui sont abonnés depuis toujours ).

J'ai envoyé un mail, on verra bien :)

tu vas en quelle tribune?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 mai 2022 20:13

En Corner niveau 0 en C02, comme j'étais quand j'étais encore abonné. Je change juste de quelques sièges.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 mai 2022 21:53

Tu vas avoir un bilan carbone de merde.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 23 mai 2022 13:56

Cent a écrit :Source of the post Quand on voit le prix des abo tv c'est bien mieux de prendre un abo au stade.

pour ma part j aurais juste dit : " c'est bien mieux de prendre un abo au stade. " :p .C est INCOMPARABLE !! ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageCent » mer. 25 mai 2022 07:14

PLE a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Quand on voit le prix des abo tv c'est bien mieux de prendre un abo au stade.

pour ma part j aurais juste dit : " c'est bien mieux de prendre un abo au stade. " :p .C est INCOMPARABLE !! ;)

Je suis d'accord.

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 25 mai 2022 09:36

Cent a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post

Faut se déplacer à chaque match, c'est chiant. Sinon le match à 8€ ça vaut le coup.

Je suis d'accord.

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 30 mai 2022 20:56

Pour un changement de place concernant un renouvellement automatique, sur le mail, il y avait une date à partir de laquelle on pouvait le faire.

Quelqu'un peut me renseigner sur cette date ? Plus moyen de retrouver mon mail.

D'avance mercI.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 30 mai 2022 22:01

VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE PLACE OU DE FORMULE D'ABONNEMENT
Vous bénéficiez, à réception de cet email, d'un délai de 1 mois pour modifier, si vous le souhaitez, votre ABONNEMENT 2022-2023 : changement de place ou de formule (Fin de remise étudiants ou moins de 14 ans pour exemple). Dans ce cas, rendez-vous à partir du vendredi 3 juin aux guichets de la Billetterie Centrale ou Billetterie 1 du Stade Pierre Mauroy.
Ne tardez pas, vous avez jusqu'au vendredi 18 juin pour réaliser les mises à jour !
Pour toute autre modification de vos informations personnelles (adresse, email, numéro de téléphone?), vous pouvez envoyer un email à l?adresse suivante : billetterie@losc.fr.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2022 22:02

Bérurier a écrit :Source of the post Pour un changement de place concernant un renouvellement automatique, sur le mail, il y avait une date à partir de laquelle on pouvait le faire.

Quelqu'un peut me renseigner sur cette date ? Plus moyen de retrouver mon mail.

D'avance mercI.

>> VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE PLACE OU DE FORMULE D'ABONNEMENT
Vous bénéficiez, à réception de cet email, d'un délai de 1 mois pour modifier, si vous le souhaitez, votre ABONNEMENT 2022-2023 : changement de place ou de formule (Fin de remise étudiants ou moins de 14 ans pour exemple). Dans ce cas, rendez-vous à partir du vendredi 3 juin aux guichets de la Billetterie Centrale ou Billetterie 1 du Stade Pierre Mauroy.
Ne tardez pas, vous avez jusqu'au vendredi 18 juin pour réaliser les mises à jour !
Pour toute autre modification de vos informations personnelles (adresse, email, numéro de téléphone?), vous pouvez envoyer un email à l?adresse suivante : billetterie@losc.fr.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 30 mai 2022 22:03

Preum's. : p

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2022 22:07

Bien vu !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 30 mai 2022 22:39

Merci PLE et daddy aussi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 30 mai 2022 22:57

@daddy : les grands esprits se rencontrent.. ;)

De rien beru..

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 3 juin 2022 19:42

https://youtu.be/WuLG6JYHZFE
Lillois un jour,Lillois toujours!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 juin 2022 10:14

C'est un fake. Y a Martin voilà Martin qui joue. Spapossib.

index

En ligneMessageMrjo » sam. 4 juin 2022 10:31

Voilà 2 semaines que j'ai envoyé un courrier par la poste pour mes abonnements Losc 2022-23 (changement d'Iban et de formule d'abonnement pour mon fiston) et à ce jour, je ne sais meme pas si le Losc a recu quoi que ce soit. Aucune trace sur mon compte losc.fr...

cagenon

index

Messagecagenon » sam. 4 juin 2022 11:27

Mrjo a écrit:
> Voilà 2 semaines que j'ai envoyé un courrier par la poste pour mes abonnements Losc
> 2022-23 (changement d'Iban et de formule d'abonnement pour mon fiston) et à ce jour,
> je ne sais meme pas si le Losc a recu quoi que ce soit. Aucune trace sur mon compte
> losc.fr...

Appelle la billetterie. Ils répondent bien aux demandes. 0820 252 627
Puis choix 2

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 4 juin 2022 13:26

Mrjo a écrit :Source of the post Voilà 2 semaines que j'ai envoyé un courrier par la poste pour mes abonnements Losc 2022-23 (changement d'Iban et de formule d'abonnement pour mon fiston) et à ce jour, je ne sais meme pas si le Losc a recu quoi que ce soit. Aucune trace sur mon compte losc.fr...

Demande à Givrais si ce n'est pas lui qui aurait reçu l'IBAN ?
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juin 2022 14:07

Mrjo a écrit :Source of the post Voilà 2 semaines que j'ai envoyé un courrier par la poste pour mes abonnements Losc 2022-23 (changement d'Iban et de formule d'abonnement pour mon fiston) et à ce jour, je ne sais meme pas si le Losc a recu quoi que ce soit. Aucune trace sur mon compte losc.fr...

Ils m'ont répondu au bout de 3/4 jours par mail, par deux fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »