Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 mars 2017 23:49

Ils ont quand même un bon banc les salauds ! Juste qu'avec le nombre de match en fin de saison, cela peut peser pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6619

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 16 mars 2017 00:39

Autocrate a écrit :Source of the post J'ai malheureusement du mal à voir la qualification de Monaco sans Falcao et sans Glik ... Il peuvent marquer 3 but mais en prendre 4 avec cette défense .


Bien vu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 07:11

denisplaya a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'ai malheureusement du mal à voir la qualification de Monaco sans Falcao et sans Glik ... Il peuvent marquer 3 but mais en prendre 4 avec cette défense .


Bien vu !

On peut aussi remonter le topic à cet été quand on pouvait lire ici qu'aucun club français n'était taillé pour la ldc..."pas au niveau" "rien à espérer" etc...c'est très drôle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 07:14

Leelh osc a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Et Lille qui doit encore jouer 2 fois là bas...


notamment en coupe du coup juste avant leur 1/4 de ldc peut-être pas si mal pour nous..

Yep ! La "seule" chance pour nous de penser à la victoire là-bas.

Une semaine avant le quart de finale de ldc et surtout 4 jours apres la finale de coupe de la ligue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2017 07:35

Bref on va passer facile... :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 16 mars 2017 08:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Ils ont quand même un bon banc les salauds ! Juste qu'avec le nombre de match en fin de saison, cela peut peser pour eux

Ils avaient ! Ils n'ont plus ! Carillo et Boschilla sont blessés . Dirar n'arrive pas à revenir de sa blessure de novembre . Moutinho a pris 10 ans depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 08:57

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Ils ont quand même un bon banc les salauds ! Juste qu'avec le nombre de match en fin de saison, cela peut peser pour eux

Ils avaient ! Ils n'ont plus ! Carillo et Boschilla sont blessés . Dirar n'arrive pas à revenir de sa blessure de novembre . Moutinho a pris 10 ans depuis le début de saison.


Ouai Moutinho a pris 10 ans en 6 mois mais quand il joue, il met encore des buts de fous comme samedi dernier...il reste au dessus de ce qu'on a dans tous les cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2017 09:04

Même pas peur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 16 mars 2017 09:04

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Ils ont quand même un bon banc les salauds ! Juste qu'avec le nombre de match en fin de saison, cela peut peser pour eux

Ils avaient ! Ils n'ont plus ! Carillo et Boschilla sont blessés . Dirar n'arrive pas à revenir de sa blessure de novembre . Moutinho a pris 10 ans depuis le début de saison.


Ouai Moutinho a pris 10 ans en 6 mois mais quand il joue, il met encore des buts de fous comme samedi dernier...il reste au dessus de ce qu'on a dans tous les cas...

Je n'ai pas dit le contraire ! Mais si Moutinho est effectivement au-dessus de ce qu'on a , il est loin , très loin des autres à Monaco , et si Jardim le titularise comme samedi contre Bordeaux , c'est vraiment en extrême limite et faute d'autre choix . Il a joué samedi pour reposer Bakayoko en vue du match d'hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2017 09:13

Jardin laisse sur le banc meilleur que ce qu'on a en titulaire mais on y croit, ça va passer ric-rac.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 09:18

Je l'espère aussi! quand on goûte à une finale de coupe au sdf, on ne rêve que d'y retourner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 16 mars 2017 16:26

Image
Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 16 mars 2017 18:50

Et si Lyon gagne l'Europa league , ils seront automatiquement qualifiés pour la LDC ( tour préliminaire , il me semble ) ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 20:16

Baratte a écrit :Source of the post Et si Lyon gagne l'Europa league , ils seront automatiquement qualifiés pour la LDC ( tour préliminaire , il me semble ) ...


À quel stade se qualifient les vainqueurs ?

• UEFA Champions League : qualifié pour la phase de groupes suivante de l'UEFA Champions League.

• UEFA Europa League : barrages minimum.

• Si les deux finalistes de la Champions League sont déjà qualifiés, le vainqueur de l'UEFA Europa League sera directement qualifié pour la phase de groupes si et seulement si le vainqueur de l'UEFA Champions League termine à l'une des places qualificatives pour la phase de groupes dans son championnat national, comme ce fut le cas en 2005, 2007 et 2012.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 17 mars 2017 12:15

Dortmund pour l'ASM!
A. Madrid Leicester
Dortmund Monaco
Bayern Real
Juventus Barcelone

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 17 mars 2017 12:24

Pire tirage possible je trouve pour Monaco

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 17 mars 2017 12:39

toones a écrit :Source of the post Pire tirage possible je trouve pour Monaco


Pour moi le 2eme meilleur après Leicester. Je me trompe peut-être...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 17 mars 2017 12:44

toones a écrit :Source of the post Pire tirage possible je trouve pour Monaco

Non . C'est une équipe joueuse qui , comme Monaco , n'a pas de garanties défensives . Pour moi c'est du 50 /50 .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 mars 2017 12:46

toones a écrit :Source of the post Pire tirage possible je trouve pour Monaco


Dortmund est loin derrière le Bayern en Bundesliga. L'athletico aurait été aussi un sacre client en terme d engagement défensif. Sans parler de la Juve.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 17 mars 2017 12:54

pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Pire tirage possible je trouve pour Monaco


Dortmund est loin derrière le Bayern en Bundesliga. L'athletico aurait été aussi un sacre client en terme d engagement défensif. Sans parler de la Juve.

Exactement . L'Athletico monte en puissance et c'est un cauchemar pour les équipes offensives et la Juve est monstrueuse défensivement .
Dortmund / Monaco ... avis aux amateurs de paris , il risque d'y avoir des buts !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Benas, Beniz, CRICRI, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, masoar, Med, meroje59500, mister T, Nick Cave, PapydeLil, Sam, spidernam59, Zappa et 66 invités