Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 mars 2017 09:09

Autocrate a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :La belle histoire continue. J'ai l'impression de voir le Losc d'il y a près de 10 ans.


J'ignorais qu'on avait disputer un quart de finale de ligue des champions il y a 10 ans, on en apprend tout les jours ici lol


Sans un certain Braamhaar, on n'en était pas loin... Je voulais parler d'une équipe inférieure aux autres sur beaucoup de plans, mais qui formait un bloc et donnait tout. Jusqu'à rivaliser avec les meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 15 mars 2017 10:00

Il y a 2-3 semaine, c'etait l'indignation totale, voir le dégout, de la part des médias et autres suiveurs, suite au C4 de Ranieri. Aujourd'hui, Leicester, c'est de nouveau la belle histoire.
L'Môôôf

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 15 mars 2017 13:32

pc a écrit :Source of the post Heu,,, tu dois te tromper de bonhomme. Je ne suis pas du tout un adepte de la premier league. J'ai peu de goût pour les longs ballons. Quant à la supériorité de la premier league, je dis depuis des années que le football espagnol est supérieur au football anglais..C'est plutôt toi qui nous vante le football anglais.


Tout a fait. C etait ironique. En général, tu prends pour argument qu une équipe de second rang espagnol démolit une équipe de premier plan anglais. Ce qui ne prouve rien du tout selon moi, sinon que le championnat anglais paie ses excès marketing.
De fait, la victoire d un candidat au maintien ne prouve pas que le triple vainqueur de l europa league soit une equipe de branques dans un championnat de branques. Je suis d ailleurs super déçu de voir le FC Seville sorti. J ai encore un souvenir ému du Seville Barcelone du début de saison, que seul le City-Monaco a dépassé selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mars 2017 19:53

Monaco-Manchester City, les compos

L'AS Monaco reçoit Manchester City au stade Louis II ce mercredi (20h45) dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Battue 5-3 à l'aller, l'ASM peut se qualifier en cas de victoire par deux buts d'écart sans en encaisser plus de trois. L'entraîneur monégasque Leonardo Jardim doit composer sans Glik, suspendu, Boschilia et Carrillo, blessés. Et surtout sans Falcao, finalement forfait. Côté mancunien, Josep Guardiola est privé de Gabriel Jesus et Gündogan, à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes :


Monaco : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Mendy - Bernardo Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Germain, Mbappé.

Manchester City : Caballero - Sagna, Stones, Kolarov, Clichy - Fernandinho - Sterling, David Silva, De Bruyne, Sané - Agüero.



Atletico-Leverkusen, les compos

A l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, l'Atletico Madrid reçoit le Bayer Leverkusen ce mercredi (20h45) au stade Vicente-Calderon. Les Rojiblancos ont fait un grand pas vers la qualification à l'aller grâce à un large succès 4-2 en Allemagne. A noter les absences de Gameiro, blessé, Filipe Luis et Gabi, suspendus. Voici les compositions des deux équipes :


Atletico Madrid : Oblak - Vrsaljko, Gimenez, Godin, L. Hernandez - Saul Niguez, Koke, Partey, Carrasco - Griezmann, Correa.

Bayer Leverkusen : Leno - Hilbert, Jedvaj, Dragovic, Wendell - Bellarabi, Aranguiz, Kampl, Brandt - J. Hernandez, Volland.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mars 2017 19:54

sale pour l absence de Glik
Allez, Mbappe qui sort City et demain c'est 100 M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 15 mars 2017 19:56

c'est quand même un club à part cet AS Monaco qui va jouer un 8ème de finale de ligue des champions devant 16000 personnes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mars 2017 19:58

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Heu,,, tu dois te tromper de bonhomme. Je ne suis pas du tout un adepte de la premier league. J'ai peu de goût pour les longs ballons. Quant à la supériorité de la premier league, je dis depuis des années que le football espagnol est supérieur au football anglais..C'est plutôt toi qui nous vante le football anglais.


Tout a fait. C etait ironique. En général, tu prends pour argument qu une équipe de second rang espagnol démolit une équipe de premier plan anglais. Ce qui ne prouve rien du tout selon moi, sinon que le championnat anglais paie ses excès marketing.
De fait, la victoire d un candidat au maintien ne prouve pas que le triple vainqueur de l europa league soit une equipe de branques dans un championnat de branques. Je suis d ailleurs super déçu de voir le FC Seville sorti. J ai encore un souvenir ému du Seville Barcelone du début de saison, que seul le City-Monaco a dépassé selon moi.


Le match aller à montré le véritable écart de niveau malheureusement Séville n' a pas eu de bol et le but de Leicester est un putain de braquage c' est pour ça que moi quand j' entends qualification logique des Anglais je ne suis pas vraiment d' accord

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 15 mars 2017 20:08

J'ai malheureusement du mal à voir la qualification de Monaco sans Falcao et sans Glik ... Il peuvent marquer 3 but mais en prendre 4 avec cette défense .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 15 mars 2017 20:28

Autocrate a écrit :Source of the post J'ai malheureusement du mal à voir la qualification de Monaco sans Falcao et sans Glik ... Il peuvent marquer 3 but mais en prendre 4 avec cette défense .



c'est pourtant possible raggi n'est pas le perdreau de l'année et m'bappé en pleine bourre avec bernardo silva et lemar derrière

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 15 mars 2017 20:53

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Mbappé

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mars 2017 20:55

juste après avoir raté un face à face.
Putain quel culot , 18 ans merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mars 2017 20:55

P'tit HJ, nan ?
#JeSuisVasseur

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 15 mars 2017 21:00

nan

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mars 2017 21:05

C est City ou Lorient en face?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 15 mars 2017 21:07

Mbappé c'est quand même pas loin d'être un crack en puissance! Sinon but juste avant la coupure canal + Merci Monaco =)

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 15 mars 2017 21:10

Dageek a écrit :Source of the post C est City ou Lorient en face?


En face, c'est pas Stoke, c'est pas Boro, c'est City !

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mars 2017 21:13

SamT a écrit :Source of the post Mbappé c'est quand même pas loin d'être un crack en puissance! Sinon but juste avant la coupure canal + Merci Monaco =)


je me demande depuis quand on avait pas vu un tel joueur à cet age en attaque. Anelka, Henry à la limite... Après niveau talent on avait Ben Arfa sur le côté, il puait le ballon dès ses débuts, mais la c est la C1 merde

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 15 mars 2017 21:15

2-0

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 15 mars 2017 21:17

Ce but est une merveille. Sylva qui ne suit pas son vis a vis ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 15 mars 2017 21:21

Lemar je suis fan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, dodger, Dogue-Son, goleador, kipo, Med, milenko, nicolas, PO, Sam et 34 invités