lucdelil a écrit :La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant,
regrets éternels, on n'a pas gagné au change
la seule vraie nana qui est sur le forum, ça doit être Hélène.
Carine c'est le triste ratik...
Casim' a écrit :C'était avant Rivals ou après?
C'était l'époque où PL était sur fond bleu...
L'époque où PO était Obsédé Textuel, où Djeunzzz était encore jeune, Vieuxxx déjà vieux, Tish s'appelait Portishead, on avait encore des Ghostrida et cie et Bichon était encore dans les couilles de son père.
La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant, ElJano n'était pas encore totalement aux fraises (au Glyphosate), et Malébolgia avait des mollets de coq.
Et il y avait Manchiane, aka Gandalf, ou je ne sais plus...
Et puis, il y avait Hector9. D'ailleurs, elle aurait fait la paire avec Zaz...
Casim' a écrit :Source of the post Y avait une autre Carine, avant... Certains la connaissent en chair et en os.
benosc a écrit :lucdelil a écrit :La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant,
gblosc a écrit :Source of the post Il y avait aussi il y a quelques années le fameux kiko alias Perfon.
Un sacré troll aussi celui-là.
LudwigVon a écrit :Source of the postbenosc a écrit :lucdelil a écrit :La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant,
Si tu parles de Hélène29, je crois que c'est un gars. Et je crois que Alain (Lenormal) pourrait confirmer.
benosc a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postbenosc a écrit :
Si tu parles de Hélène29, je crois que c'est un gars. Et je crois que Alain (Lenormal) pourrait confirmer.
ah merde !
Casim' a écrit :Source of the post C'était avant Rivals ou après?
L'époque où PO était Obsédé Textuel, où Djeunzzz était encore jeune, Vieuxxx déjà vieux, Tish s'appelait Portishead, on avait encore des Ghostrida et cie et Bichon était encore dans les couilles de son père.
La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant, ElJano n'était pas encore totalement aux fraises (au Glyphosate), et Malébolgia avait des mollets de coq.
Carine a écrit :Source of the postCasim' a écrit :C'était avant Rivals ou après?
Le bon vieux temps
Dageek a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Europe 1 avait en parallèle interviewé le patron de bar qui à cette époque représentait l'archétype des supporters de l'OM ("René" Ketchose...)..
LudwigVon a écrit :Source of the post Si tu parles de Hélène29, je crois que c'est un gars. Et je crois que Alain (Lenormal) pourrait confirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Manchev chenko, Med, milenko, MrK, Rastabigoud, Samos et 12 invités