Côté femme, il y avait duam (c'est d'ailleurs la 1ère personne de PL que j'ai rencontrée dans des circonstances très particulières), et une autre avec qui nous avions fait un petit restau avant d'aller faire un tour à Old Trafford, en mars 2007.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Casim' a écrit :Source of the post C'était avant Rivals ou après?
C'était l'époque où PL était sur fond bleu...
L'époque où PO était Obsédé Textuel, où Djeunzzz était encore jeune, Vieuxxx déjà vieux, Tish s'appelait Portishead, on avait encore des Ghostrida et cie et Bichon était encore dans les couilles de son père.
La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant, ElJano n'était pas encore totalement aux fraises (au Glyphosate), et Malébolgia avait des mollets de coq.
Et il y avait Manchiane, aka Gandalf, ou je ne sais plus...
Et puis, il y avait Hector9. D'ailleurs, elle aurait fait la paire avec Zaz...
Y avait machin là qui postait les résumés du match en vidéo qui étaient très attendus
Oui, duam, c'est par son entremise que je suis venu au stade et que j'ai donc rencontré béru, Luc "le préz", manchiane, PO, le mauve, djeunzzz et Vieuxxx, lors d'un mémorable losc-ajaccio perdu 2-0 au stadium, en mai avec des températures de mars... Et on a fini chez Vieuxxx pour arroser ça. Bon souvenir pour ma part.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Casim' a écrit :Source of the post Tchess. Les nuits de fou.
Rahhh oui Tchess ! Après une bonne victoire le petit résumé qui allait bien et on pouvait se coucher des étoiles plein les yeux
Je dois encore avoir des vieilles vidéos qui traînent sur mon disque dur
Tish a écrit :Source of the post Mathieu qui faisait des chouettes photos au stade et Bat ce sale con.
Mathieu que j'ai croisé au Touquet lors du stage de préparation du losc, l'année où bastos avait signé chez nous. Jamais vu bat.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Franck Lepicard... C'est bien plus récent ça.
Y avait du Malé dans sa prose...
Y avait du Malé dans sa prose...
'tain, comment j'ai pu oublier Mathieu tdou du 59...
La bise collègue!
La bise collègue!
Bon, et puis, puisqu'on est dans les moments nostalgie, forcément, Pmixxx, qui avait lancé USEV avec Luc et PO.
Si tu nous lis, Max, tout mon bon souvenir!
Y avait aussi les babes du Môôôf, Bubu et Crapotte, les WITA... 'tain, ça nous rajeunit pas tout ça.
Et puis une pensée pour la fiche de paie de Flwz.
Si tu nous lis, Max, tout mon bon souvenir!
Y avait aussi les babes du Môôôf, Bubu et Crapotte, les WITA... 'tain, ça nous rajeunit pas tout ça.
Et puis une pensée pour la fiche de paie de Flwz.
Derrière l'église, c'était Ricosore je crois. Par contre, les aires d'autoroute, oui, c'était le domaine de filou.
Je me rends compte que j'ai confondu Carine et Duam tout à l'heure. Shame on me et mes excuses à la famille, toussa...
Je me rends compte que j'ai confondu Carine et Duam tout à l'heure. Shame on me et mes excuses à la famille, toussa...