Avatar de l’utilisateur
Messages : 10247

index

En ligneMessagelenormal » mer. 9 sept. 2020 13:53

Côté femme, il y avait duam (c'est d'ailleurs la 1ère personne de PL que j'ai rencontrée dans des circonstances très particulières), et une autre avec qui nous avions fait un petit restau avant d'aller faire un tour à Old Trafford, en mars 2007.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 9 sept. 2020 14:05

Topic les copains d'avant --'
Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 9 sept. 2020 14:16

Et moi je lisais tout ça en rigolant bien avant de franchir le pas.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 9 sept. 2020 15:03

Casim' a écrit :Source of the post C'était avant Rivals ou après?
C'était l'époque où PL était sur fond bleu...
L'époque où PO était Obsédé Textuel, où Djeunzzz était encore jeune, Vieuxxx déjà vieux, Tish s'appelait Portishead, on avait encore des Ghostrida et cie et Bichon était encore dans les couilles de son père.
La vraie Carine n'était pas Carine de maintenant, ElJano n'était pas encore totalement aux fraises (au Glyphosate), et Malébolgia avait des mollets de coq.
Et il y avait Manchiane, aka Gandalf, ou je ne sais plus...

Et puis, il y avait Hector9. D'ailleurs, elle aurait fait la paire avec Zaz...


Y avait machin là qui postait les résumés du match en vidéo qui étaient très attendus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 9 sept. 2020 15:05

Tchess. Les nuits de fou.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 9 sept. 2020 15:06

Mathieu qui faisait des chouettes photos au stade et Bat ce sale con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 9 sept. 2020 15:09

Oui, duam, c'est par son entremise que je suis venu au stade et que j'ai donc rencontré béru, Luc "le préz", manchiane, PO, le mauve, djeunzzz et Vieuxxx, lors d'un mémorable losc-ajaccio perdu 2-0 au stadium, en mai avec des températures de mars... Et on a fini chez Vieuxxx pour arroser ça. Bon souvenir pour ma part.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 9 sept. 2020 15:10

Casim' a écrit :Source of the post Tchess. Les nuits de fou.


Rahhh oui Tchess ! Après une bonne victoire le petit résumé qui allait bien et on pouvait se coucher des étoiles plein les yeux
Je dois encore avoir des vieilles vidéos qui traînent sur mon disque dur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 9 sept. 2020 15:11

Tish a écrit :Source of the post Mathieu qui faisait des chouettes photos au stade et Bat ce sale con.

Mathieu que j'ai croisé au Touquet lors du stage de préparation du losc, l'année où bastos avait signé chez nous. Jamais vu bat.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mer. 9 sept. 2020 15:12

Y'en avait un aussi dont j'ai oublié le nom, un nom qui finissait en ard, qui faisait croire qu'il jouait pour la réserve du Losc, ou un truc comme ça. Un sacré allumé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 9 sept. 2020 15:13

Lepicard. Trop bon lui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 9 sept. 2020 15:14

Franck Lepicard... C'est bien plus récent ça.

Y avait du Malé dans sa prose...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 9 sept. 2020 15:14

'tain, comment j'ai pu oublier Mathieu tdou du 59...
La bise collègue!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 9 sept. 2020 15:19

Bon, et puis, puisqu'on est dans les moments nostalgie, forcément, Pmixxx, qui avait lancé USEV avec Luc et PO.
Si tu nous lis, Max, tout mon bon souvenir!


Y avait aussi les babes du Môôôf, Bubu et Crapotte, les WITA... 'tain, ça nous rajeunit pas tout ça.

Et puis une pensée pour la fiche de paie de Flwz.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 53

index

Hors ligneMessagebananabomb » mer. 9 sept. 2020 15:22

Y avait aussi l'expert ès fight derrière l'église et autres aires d'autoroutes désertes. Filou je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 9 sept. 2020 15:25

Derrière l'église, c'était Ricosore je crois. Par contre, les aires d'autoroute, oui, c'était le domaine de filou.

Je me rends compte que j'ai confondu Carine et Duam tout à l'heure. Shame on me et mes excuses à la famille, toussa...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 9 sept. 2020 15:28

'tain j'ai un truc sur les dve 15 ans

Messages : 5

index

Hors ligneMessagedoud » mer. 9 sept. 2020 15:42

Sans oublier, LucSkyLoscer (LSL) ou Elcomik, des sacrés numéros !
Filou et ses coups de cutter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 9 sept. 2020 15:45

putain elcomik, un numéro
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 9 sept. 2020 15:55

Lepicard, me suis toujours posé la question si c'était pas ghostrida qui trollait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Dageek, Jooo, lenormal, M@SH, MacAloon, mlebbe, Namtok, Pierre., steely dan, Taribo et 85 invités