Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 juil. 2016 09:23

zinecote a écrit :Source of the post les portos ont une chatte énorme , une chance de futur vainqueur en fait

La réussite qu'ils ont depuis les 1/8 compense la poisse monumentale qu'ils ont eu en phase de groupes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 1 juil. 2016 09:29

Dageek a écrit :Source of the post Ils ne gagnent pas , mais c est pas du tout la Grèce de 2004.
Autant je ne les aime pas beaucoup , mais c est pas du tout comparable. Ça manque de cohésion globale mais ça esssaie d attaquer . tout l inverse de la Grèce. Après je pense que Ronaldo est à la fois le problème et la solution



ils essayent d'attaquer?
Ils ne mettent pas beaucoup d'entrain.
Hier, je n'ai pas vu la 1ere mi temps ou ils ont, semble t il, attaquer en reaction au but.
D'ailleurs, ils sont souvent en reaction...contre la Hongrie aussi , menés plusieurs fois...

Mais la 2e mi temps est nulle, le match contre la croatie idem .
Et ils terminent 3e avec 3 nuls d'un groupe avec les trés moyens Autriche , Hongrie et Islande.
Ce n'est pas la Gréce mais ça y ressemble. Ils pourraient gagner l'euro sans gagner un seul match en 90 minutes...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 09:32

benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Enculés de Portos de merde!!!! 5 matchs nuls et en demi finale!!! Cette équipe me dégoûte!!!!

La France c'est à peine mieux.

C'est bien toi qui voyais la France terminer 3eme de son groupe?

C'est vrai, vu son niveau jeu j'étais pas loin.
2-0 face à des albanais cuits en fin de match, victoire contre la Roumanie avec un but non valable et 0-0 contre la suisse.
Enfin une victoire à l'arrache contre l'Irlande.
La France va se qualifier de justesse contre l'Islande, après en demi c'est fini messieurs les chauvins.
Avant de critiquer les autres équipes, il faut regarder la sienne.

Casim' a écrit :Source of the post L'égyptien l'a courte. Et pas que la mémoire.

Et je suis pas mido, il t'as cocufié?
Modifié en dernier par marcus le ven. 1 juil. 2016 09:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 juil. 2016 09:40

Bah oui justement. On s'est bien marrés.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 09:43

Casim' a écrit :Source of the post Bah oui justement. On s'est bien marrés.

Moi j'aurais eu la rage perso d'être cocu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 1 juil. 2016 09:48

Quand j'entends le Portugal potentiel champion, j'ai envie d'exploser de rire !

Franchement... qui les voit monter sur la Belgique .... et sur l'Allemagne ou l'Italie ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 juil. 2016 09:57

marcus a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
La France c'est à peine mieux.

C'est bien toi qui voyais la France terminer 3eme de son groupe?

C'est vrai, vu son niveau jeu j'étais pas loin.
2-0 face à des albanais cuits en fin de match, victoire contre la Roumanie avec un but non valable et 0-0 contre la suisse.
Enfin une victoire à l'arrache contre l'Irlande.
La France va se qualifier de justesse contre l'Islande, après en demi c'est fini messieurs les chauvins.
Avant de critiquer les autres équipes, il faut regarder la sienne.

Casim' a écrit :Source of the post L'égyptien l'a courte. Et pas que la mémoire.

Et je suis pas mido, il t'as cocufié?


Pour l'instant c'est tes pronos qui sont foireux, je ferais profil bas si j'étais toi. Et tu pourrais au moins supporter le pays qui t'accueille Mido, je croyais qu'avec l'âge tu changerais...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 10:25

Je supporte la France, je suis français et non égyptien.
En foot à part le losc, je me fous des autres équipes même mon équipe nationale, ce qui fait que je suis pas aveuglé par mon chauvinisme.
La France qui joue à domicile, à un tirage qui fait qu'il est orienté pour les demis.
Je comprends pas comment on peut critiquer le Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 juil. 2016 10:43

Le sage a écrit :Source of the post Quand j'entends le Portugal potentiel champion, j'ai envie d'exploser de rire !
Franchement... qui les voit monter sur la Belgique .... et sur l'Allemagne ou l'Italie ?


Dans ce genre de compet', personne ne peut prédire à coup sur quel sera le vainqueur final, ni même qui sera en finale.
La seule chose vraie, au 1er Juillet 10h41, c'est que le Portugal est en demie.

Tout est ouvert, disons que la France et la Belgique ont de fortes chances d'être aussi en demie, Italie-Allemagne est totalement imprévisible.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 juil. 2016 10:44

Le Portugal ou la team des amis de CR7 ? Comme l'a fort justement dit Dageek , cette taffiole est à la fois le problème et la solution . Et hier sans un très grand Pepe , qui , pour une fois a très bien défendu proprement , comme l'a également souligné Dagek , décidément inspiré aujourd'hui , ben les maçons seraient en vacances depuis hier soir .
Ronaldo ? Sur sa forme de cet EURO , qu'il a préparé avec ses putes à Ibiza , n'aurait sa place de titulaire dans aucune autre équipe des quarts de finale .
Et c'est pas du portos-bashing comme le suggère pfff , c'est un constat .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 1 juil. 2016 10:53

Devant une telle unanimité, je suis bien sur obliger de me declarer en faveur des Portugais.

Franchement les termes employés par les forumeurs depassent tout ...

Vous etes des moutons BEhhhhhhhhhhhhh Behhhhhhhhhhhhh

Et aucun rapport avec la Grèce qui elle gagnait souvent ses matchs en temps reglmenetaire.

Mais bon, a chaque fois, ces des equipes pas spectaculaires alors les cretins s'empressent de faire behhhhhhhhhhhhhhhhhhh behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


PORTUGAL CHAMPION !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 juil. 2016 11:05

Baratin a écrit :Source of the post cette taffiole est à la fois le problème et la solution .
Et c'est pas du portos-bashing comme le suggère pfff , c'est un constat .


Pauvre malade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 1 juil. 2016 11:21

Le sage a écrit :Source of the post Quand j'entends le Portugal potentiel champion, j'ai envie d'exploser de rire !

Franchement... qui les voit monter sur la Belgique .... et sur l'Allemagne ou l'Italie ?


Franchement, les Belges, Allemands ou Italiens sont ils si forts?
Les belges sont bons contre la Hongrie, mais ils n'ont pas été formidables avant, ont une défense moyenne et Hazard n'a jamais brillé dans les grands matchs internationaux. Pourquoi pas mais aucune certitude.
Les allemands ont une bonne défense, des qualités devant mais ils ne sont plus aussi tranchants dans l'efficacité. A voir.
Les italiens ont la gnac, une envie décuplée,une bonne défense....mais un banc limité et difficile de tenir 7 matchs comme çà.

Alors les portugais sont loin d'avoir gagnés. Mais ,eux sont en demi. Et leur "catenaccio revisité" peut encore faire des ravages.
Une victoire finale sans gagner un match en 90 minutes, ça serait tout un symbole pour cet euro trés pauvre en jeu.

Je vois plutôt une finale Belgique/Allemagne...mais vraiment sans certitude.
Galles/Islande est aussi une possibilité, Portugal/Italie une autre.
Modifié en dernier par BW le ven. 1 juil. 2016 11:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 1 juil. 2016 11:25

Etranges tous ces commentaires anti-portugal.
Hier on ne peut pas dire que la Pologne a été offensive et loin d'être enthousiasmante. Solide oui le reste ben...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 juil. 2016 11:27

BW a écrit :Source of the post ça serait tout un symbole pour cet euro trés pauvre en jeu.


On n'a jamais une compet' de ce genre (mondial ou euro) avec beaucoup de matchs à très haut niveau, on en a juste quelques uns, et avec le temps, on ne retient plus que ceux-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 juil. 2016 11:36

Et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne ! (comme disait Kevin).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 1 juil. 2016 11:37

magneto59 a écrit :Source of the post Etranges tous ces commentaires anti-portugal.
Hier on ne peut pas dire que la Pologne a été offensive et loin d'être enthousiasmante. Solide oui le reste ben...

ben le portugal c'est" essayer sans cesse de trouver ronaldo" , donc les adversaires marquent ronaldo, et voilà du coup il font match nul.
Comme le coach a l'interdiction de sortir ronaldo, ils jouent toujours de la même façon, ils n'en ont pas d'autres ou ne veulent pas en avoir d'autres,
ronaldo veut jouer au centre et nulle part ailleurs
.Leur seule chance de progresser c'est que ronaldo se blesse.
C'est mon avis et je n'en aurai pas d'autre non plus na!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 juil. 2016 11:53

Ben , les teutons ont juste la meilleure défense centrale de l'Euro avec Boeateng et Hummels , la meilleure paire de milieux avec Kroos et Kedhira , le retour de Gomez associé à Drexler , tout ça devant Neuer ... rien de terrible ? Ah bon ...

Les italiens , le quatuor défensif de la Juve en y incluant Buffon leur donne une assise impressionnante , et si on ajoute une organisation et une discipline au milieu qui les préserve de toute mauvaise surprise , ben , euh ... c'est costaud surtout avec des attaquants qui ne sont pas des cadors , comme Pellé , Elder et Insigne , mais qui me font diablement penser aux Altobelli , Graziani ou autres Squillachi des années 80 ...

Quant aux belges , n'en déplaise aux adeptes du Hazard bashing , ils ont des talents individuels qu'il n'y a dans aucune sélection . Manque juste un peu de liant . Et au milieu le duo Witsel / Naingolan , c'est très costaud . Leur problème c'est Wilmots qui n'a pas encore vu que Lukaku était un boulet et qui n'ose pas secouer De Bruyne qui fait les mauvais choix les 3/4 du temps .

Ouvrez vos yeux ! Et je ne sais pas ce que le vieux con a fait comme commentaire , mais je l'emmerde . Et ses avis sur le foot , il peut se les garder et se les carrer bien profond vu que lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle , on ferme sa gueule .

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 1 juil. 2016 11:55

Défense italienne > allemande mais bon je chipote

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 juil. 2016 11:59

Dageek a écrit :Source of the post Défense italienne > allemande mais bon je chipote

Non , je crois que tu as raison . L'axe allemand est costaud mais la relation avec les latéraux est moyenne , alors que les iatliens avec Bonucci jouant pratiquement comme un libero avec Chielini pour les duels , c'est plus hermétique .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Babouche, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, Driione, gros, Kartoffel, Loscforever, LudwigVon, Mylosc59, PO, ritonlosc, steely dan, Tryphon, whodareswins et 74 invités