zinecote a écrit :Source of the post les portos ont une chatte énorme , une chance de futur vainqueur en fait
La réussite qu'ils ont depuis les 1/8 compense la poisse monumentale qu'ils ont eu en phase de groupes.
zinecote a écrit :Source of the post les portos ont une chatte énorme , une chance de futur vainqueur en fait
Dageek a écrit :Source of the post Ils ne gagnent pas , mais c est pas du tout la Grèce de 2004.
Autant je ne les aime pas beaucoup , mais c est pas du tout comparable. Ça manque de cohésion globale mais ça esssaie d attaquer . tout l inverse de la Grèce. Après je pense que Ronaldo est à la fois le problème et la solution
benosc a écrit :Source of the postmarcus a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Enculés de Portos de merde!!!! 5 matchs nuls et en demi finale!!! Cette équipe me dégoûte!!!!
La France c'est à peine mieux.
C'est bien toi qui voyais la France terminer 3eme de son groupe?
Casim' a écrit :Source of the post L'égyptien l'a courte. Et pas que la mémoire.
marcus a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postmarcus a écrit :Source of the post
La France c'est à peine mieux.
C'est bien toi qui voyais la France terminer 3eme de son groupe?
C'est vrai, vu son niveau jeu j'étais pas loin.
2-0 face à des albanais cuits en fin de match, victoire contre la Roumanie avec un but non valable et 0-0 contre la suisse.
Enfin une victoire à l'arrache contre l'Irlande.
La France va se qualifier de justesse contre l'Islande, après en demi c'est fini messieurs les chauvins.
Avant de critiquer les autres équipes, il faut regarder la sienne.Casim' a écrit :Source of the post L'égyptien l'a courte. Et pas que la mémoire.
Et je suis pas mido, il t'as cocufié?
Le sage a écrit :Source of the post Quand j'entends le Portugal potentiel champion, j'ai envie d'exploser de rire !
Franchement... qui les voit monter sur la Belgique .... et sur l'Allemagne ou l'Italie ?
Baratin a écrit :Source of the post cette taffiole est à la fois le problème et la solution .
Et c'est pas du portos-bashing comme le suggère pfff , c'est un constat .
Le sage a écrit :Source of the post Quand j'entends le Portugal potentiel champion, j'ai envie d'exploser de rire !
Franchement... qui les voit monter sur la Belgique .... et sur l'Allemagne ou l'Italie ?
BW a écrit :Source of the post ça serait tout un symbole pour cet euro trés pauvre en jeu.
magneto59 a écrit :Source of the post Etranges tous ces commentaires anti-portugal.
Hier on ne peut pas dire que la Pologne a été offensive et loin d'être enthousiasmante. Solide oui le reste ben...
Dageek a écrit :Source of the post Défense italienne > allemande mais bon je chipote
Utilisateurs parcourant ce forum : Devin, Djeunzzz, Google [Bot], loscship, meli, Mouk, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 57 invités