J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Regroupement général !
Sur le fil ^^
Bon l'option Sud n'a pas payé.
Mais n'a pas été trop pénalisante, puisque, sur la fin, elle a permis une meilleure trajectoire que la flotte de tête, tout en étant poussé par des vents plus porteurs.
Pas de regret au final, si ce n'est que la porte du sud ne s'est pas ouverte, content d'avoir tenté.
Je suis à 1h15 (à 33 milles, il en reste 9 861...) du number one !
Mais surtout n'oubliez pas, je vous surveille^^
signe mathématique
Sur le fil ^^
Mais n'a pas été trop pénalisante, puisque, sur la fin, elle a permis une meilleure trajectoire que la flotte de tête, tout en étant poussé par des vents plus porteurs.
Pas de regret au final, si ce n'est que la porte du sud ne s'est pas ouverte, content d'avoir tenté.
Mais surtout n'oubliez pas, je vous surveille^^
signe mathématique
Smith a écrit :Source of the post Regroupement général !
Sur le fil ^^
J'ai longtemps cru que l'option nord allait me faire remonter au classement, mais les changements météo hier ont tout remis à plat... C'est le jeu ma pauv' Lucette !
Il semble que le vent reste un peu plus élevé à l'arrière toute la journée. Ca va encore resserrer les positions et on a avoir droit à un nouveau départ en ligne demain. Sous surveillance...
Moi aussi je te surveille dans mes rétros ^^
Très cool la une de l'Equipe !!
De très bonne fêtes à tous les marins de canapé Loscistes !!
Bises !
De très bonne fêtes à tous les marins de canapé Loscistes !!
Bises !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Nicobungy a écrit :Source of the post Agif Smith !
La zone !
Y est d'din !