index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 23 janv. 2025 17:10

hélène29 a écrit :Source of the post Pas une rumeur ... rien ... c'est déprimant !

On ne peut pas avoir un mercato actif alors que zaz "le dieu du mercato" est limité en posts. C'est juste impossible.
Vous voulez de la recrue de qualité alors FREE ZAZ !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 23 janv. 2025 17:31

Illic est de nouveau blessé et a joué 51 mn depuis qu'il est parti
Il viendrait faire quoi?

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 23 janv. 2025 17:59

benosc a écrit :Source of the post Illic est de nouveau blessé et a joué 51 mn depuis qu'il est parti
Il viendrait faire quoi?

De nouveau blessé !!
La vache, il était vraiment dans le projet lui!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 23 janv. 2025 18:02

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Allez, Oliv' , fais moi mentir, fais nous plaisir ;-)

Image

Loul

@En passant, à ce qui fait office de modérateur, la couleur discriminante du sieur Zaz, votre petit plaisir malsain, c'est bon on a donné, C'est bien lourd pour beaucoup ici !

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 janv. 2025 18:08

Gazza8 a écrit :Source of the post
Quel profil recruter : un avant-centre ou un ailier ?
Zhegrova et MFP sont sur le retour ces prochaines semaines
.

le profil?
Ben les deux !

les retours:
Je ne serais pas aussi affirmatif. Je ne suis pas médecin mais le retour annoncé depuis 3 match de Zheg., puis retardé n'est AMHA pas un bon signal. Je crois que les dirigeants et le coach peuvent bien lui donner un autre nom, mais c'est une pubalgie, et ça ne disparait pas tout seul. J'ai bien peur qu'un de ces jours on nous annonce l'opération pour Zheg et son indisponibilité jusqu'à la fin de saison.
Quant à MFP, sa blessure ce n'est pas rien non plus (tendon). Ma crainte c'est qu'il peine et tarde à retrouver son niveau
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 23 janv. 2025 18:31

OL attend certainement l'issue de la LDC contre Feyenoord pour dégainer en fonction du tour préliminaire où de la qualification direct,au niveau dénier c'est pas la même sauce
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 janv. 2025 18:35

Ah bon, c'est combien...

On sera le 29 le dernier match donc pour deguainer il sera trop tard.
AMHA cela dépend surtout du départ de Bayo ou pas.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 janv. 2025 18:51

Loscforever a écrit :Source of the post OL attend certainement l'issue de la LDC contre Feyenoord pour dégainer en fonction du tour préliminaire où de la qualification direct,au niveau dénier c'est pas la même sauce

C'est vrai aussi. Qualification en 8e c'est 10 millions il me semble mais ça m'étonnerait fort que Létang table sur l'issue du match face à Feyenoord et donc barrages ou 8e de finale pour la fin de mercato.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 janv. 2025 18:52

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1882480220315488668
Tiens tiens ça faisait longtemps que cette piste n'était pas ressortie. Du bon réchauffé.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 23 janv. 2025 18:59

Si je peux aider, je serais ravi de rejoindre l'équipe de recrutement pour les aider. J'en suis à 5 Ligues des champions gagnées d'affilée. Ce n'est pas si complique.

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 23 janv. 2025 19:02

Gooze a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Pas une rumeur ... rien ... c'est déprimant !

On ne peut pas avoir un mercato actif alors que zaz "le dieu du mercato" est limité en posts. C'est juste impossible.
Vous voulez de la recrue de qualité alors FREE ZAZ !

Complètement d accord. Ce mercato ne bougera pas il me faut un forfait SMS illimité... A partir de la Olivier offrira une belle surprise. Si pas de recrue ca sera de la faute a Djeunzzz.

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 23 janv. 2025 19:37

Loscforever a écrit :Source of the post OL attend certainement l'issue de la LDC contre Feyenoord pour dégainer en fonction du tour préliminaire où de la qualification direct,au niveau dénier c'est pas la même sauce

Je pense la même chose
Ça va bouger après la ldc

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 19:59

benosc a écrit :Source of the post

Je pense la même chose
Ça va bouger après la ldc

Perso je pense qu il ne se passera rien , pas d argent pour recruter

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 23 janv. 2025 19:59

Akor Adams (Montpellier) vendu à Séville pour 6M

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 20:05

Basler a écrit :Source of the post Akor Adams (Montpellier) vendu à Séville pour 6M

Montpellier est dans le dur

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 23 janv. 2025 20:31

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1882503707671326954

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 janv. 2025 20:33

Comme quoi les attaquants venus de ligue nord européenne style akpom, illic, mais aussi orban (avant la Belgique) ne réussissent pas trop en liguain.
HH étant un bon contre exemple.

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 23 janv. 2025 20:46

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1882503707671326954

Luca Jaquez

index

Hors ligneMessageloscship » jeu. 23 janv. 2025 20:49

Pas con, c'est pour faire jouer Diakité avant-centre!

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 23 janv. 2025 21:02

Pedro_Henrique a écrit :Si je peux aider, je serais ravi de rejoindre l'équipe de recrutement pour les aider. J'en suis à 5 Ligues des champions gagnées d'affilée. Ce n'est pas si complique.[img]https://i.imgur.com/k61F5d3.png

On peut faire un binome si tu veux ^^
Capture d’écran 2025-01-23 à 20.57.59.png

(manque mes versions CD)

Blague à part, j'ai moins accroché avec la version 2024... J'espère que la 2025 tiendra la route, parce qu'elle se fait bien attendre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »