La moule est on fire!!!! Quand je pense qu’on était au coude à coude il y a quelques jours!!! Une mauvaise trajectoire, la porte qui s’est refermée et bye-bye !!…
Heureusement pour l’heure j’ai pris le bon chemin mais déçu d’être aussi loin et de ne pas pouvoir plus se battre dans la remontée.
Heureusement pour l’heure j’ai pris le bon chemin mais déçu d’être aussi loin et de ne pas pouvoir plus se battre dans la remontée.
Merci mister T.
Great job.
La flotte VR en tête va envahir les Malvinas !
La couronne britannique va forcement répondre !
Un sacré bordel cette météo.
Great job.
La flotte VR en tête va envahir les Malvinas !
La couronne britannique va forcement répondre !
Un sacré bordel cette météo.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Avec YusufSmith, on retrouve un peu de vent et du coup le moral.
Je n’ai jamais autant lutté qu’au cap Horn. Je pensais y être définitivement bloqué voyant les autres partir devant.
Ce fut long, laborieux et surtout frustrant.
Content de retrouver le chemin de la glisse direction les Malouines….
Aller, bonne année à toutes et tous et bon courage jusqu’au Sables.
Je n’ai jamais autant lutté qu’au cap Horn. Je pensais y être définitivement bloqué voyant les autres partir devant.
fdlorient a écrit :Source of the post Avec YusufSmith, on retrouve un peu de vent et du coup le moral.
Du coup j'ai fêté ça en oubliant d'activer le mode auto des voiles avant d'aller mettre la famille en bon an^^
Bonne année à tout le monde !
Trophée Jules-Verne : le mediaman de l’Ultime Sodebo 3 sort le drone dans les 40es...
https://youtu.be/HnT9DLA5Ep0
Attachez vos ceintures!
https://youtu.be/HnT9DLA5Ep0
Attachez vos ceintures!
La vie est belle!