index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 23 janv. 2025 21:22

butagaz a écrit :Comme quoi les attaquants venus de ligue nord européenne style akpom, illic, mais aussi orban (avant la Belgique) ne réussissent pas trop en liguain.
HH étant un bon contre exemple.

HH est surtout à l’écoute et travailleur !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 23 janv. 2025 21:34

NorthSide a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Un point de chute pour Rafael Fernandes au Glasgow Rangers ?

https://lepetitlillois.com/2025/01/18/m ... fernandes/

Le championnat écossais, tant décrié par certains, sera peut-être la clé du mercato lillois cet hiver : le prêt de Rafael Fernandes aux Glasgow Rangers, entraîné par l'ancien coach belge de l'AS Monaco Philippe Clement, est en bonne voie puisque le joueur est déjà arrivé en Ecosse. Le club fait en effet face à une cascade de blessures en défense centrale et doit absolument se renforcer.

Leur grand rival, le Celtic, n'est pas en reste : dans l'optique du possible départ de son avant-centre vedette japonais Kyogo Furuashi (29 ans, 78 buts depuis son arrivée en 2021), pisté par Rennes (11 Millions €), les Hoops s'intéressent à l'attaquant lillois Mohamed Bayo, tout comme Las Palmas et Côme. Enfin, le cas de Jota, évoqué ici récemment, pourrait faire partie du deal entre Rennes et le Celtic, pour un retour surprise de l'ailier portugais sur les lieux de ses exploits passés.

Concrétisation du transfert de l'attaquant du Celtic Furuashi à Rennes, dans le sens inverse Jota retourne chez le champion d'Ecosse, dans les 2 cas pour 10 M€ (club qu'il avait quitté il y a dix-huit mois pour l'AS pour 3 fois plus).

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 21:40

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1882503707671326954

Alors c est toujours bidon ses infos . Un DC , oui c est un poste ou on est démuni

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 23 janv. 2025 23:07

Gooze a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Illic est de nouveau blessé et a joué 51 mn depuis qu'il est parti
Il viendrait faire quoi?

De nouveau blessé !!
La vache, il était vraiment dans le projet lui!

Ilic en serbe, ça se traduit par Martin

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 janv. 2025 00:00

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1882503707671326954

On se démène sur un DC alors qu’on a lourdé Makhabe, allez comprendre !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 24 janv. 2025 01:04

Bah le niveau peut-être ? Je ne sais même pas qui est Makhabe donc c'est un commentaire totalement en aveugle pour être franc. Juste une hypothèse à l'arrache totale.

Après vu le nombre de critiques sur le coach et sa compo, ou sur le mercato et la cellule de recrutement lus ici avant les faits...puis après coup on se rend compte qu'en fait c'était très bien vu...
Je suis bien incapable de juger perso avec mes compétences inexistantes en la matière. Par contre statistiquement, quand on les taille, on a plus souvent tort que raison, ça depuis que je suis le Losc, je le vois assez régulièrement (et tant mieux, je pense qu'on s'en réjouit tous, même/encore plus quand on a tort).

Donc j'en sais absolument rien mais historiquement parlant, y a quand même de bonnes chances qu'ils savent ce qu'ils font, quand bien même y a toute une liste de contre-exemples à faire. Confiance aux gars, ils sont au moins aussi supporters du club que nous ;-)
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 24 janv. 2025 01:09

Bab a écrit :Source of the post On se démène sur un DC alors qu’on a lourdé Makhabe, allez comprendre !

Alias Fr a écrit :Source of the post Bah le niveau peut-être ? Je ne sais même pas qui est Makhabe donc c'est un commentaire totalement en aveugle pour être franc. Juste une hypothèse à l'arrache totale.

Image

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 24 janv. 2025 01:11

Ah ça c'est très possible, ça me passe littéralement au dessus. C'est vraiment la première fois que je lis ce nom , bah écoute si je fais rire, tant mieux, vous le méritez, faut savoir rendre à une bonne compagnie ^^

Edit: aaaah putain, je viens de comprendre....bon je suis pas sobre ce soir. Tant pis, je vous merde tous et je vous aime... bande de bâtards !
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 24 janv. 2025 08:56

Image

Merlyn cherchant un doukisor international sous le regard inquiet du petit Olivier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 janv. 2025 11:00

Si le losc résilie Umtiti et que Fernandel part en écosse, on se retrouve effectivement avec un risque, vu qu'on joue encore 3 compétitions.

index

En ligneMessageMrK » ven. 24 janv. 2025 11:11

Le risque n'est pas plus élevé maintenant qu'en début de saison vu que ni l'un ni l'autre ne sont dans les plans (1 seul convocation sans entrer en jeu pour Fernandes et aucune convocation pour Umtiti).

Au passage, Fernandes est déjà parti aux Rangers, il y a plus d'une semaine. On est donc sur une panique relative du côté de Luchin.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 janv. 2025 11:16

On a également “perdu” Toure, qui lui pour le coup pouvait réellement entrer dans la rotation même s’il en a peu eu l’occasion.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 janv. 2025 11:23

Donc la en DC on a diak Alex et en sup Mandy voir meunier.
Éventuellement Gud si on joue à 2 Def derrière.

Il me semble que contre Strasbourg Alex est suspendus.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 24 janv. 2025 11:25

https://twitter.com/RMCsport/status/1882693835836494019

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 24 janv. 2025 11:36

Je suis content pour lui et pour les Belges aussi d'ailleurs. Ça devrait le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 24 janv. 2025 11:55

Les journalistes et consultants belges n'en voulaient pas.

:-D

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 24 janv. 2025 12:00

butagaz a écrit :Si le losc résilie Umtiti et que Fernandel part en écosse, on se retrouve effectivement avec un risque, vu qu'on joue encore 3 compétitions.

Fernandel en kilt, effectivement, ça va être drôle.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 24 janv. 2025 12:42

Pas con, prendre un mec qui a le seum en permanence sur le banc, ça devrait coller aux habitudes locales.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 24 janv. 2025 13:03

Clair que ça va pleurnicher.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 24 janv. 2025 13:27

butagaz a écrit :Donc la en DC on a diak Alex et en sup Mandy voir meunier.
Éventuellement Gud si on joue à 2 Def derrière.
.

et Mbappé

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »