SamT a écrit :Source of the post YOUHOUUUU!!!! YOUHOUUUUU!!!! Attendez nous on arrive!!!!! YOUHOUUUUUU!!!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
fdlorient a écrit :Source of the post Pour la petite histoire, je loue les locaux à Thomas Coville en Bretagne pour mon activité et j’ai navigué une demie-journée sur son trimaran Ultime. Super expérience malgré le fait qu’il n’y avait pas beaucoup de vent…..
Top !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
carte google maps des positions PL depuis le départ à environ 1 semaine d'intervalle / CAP HORN - Océan Atlantique Sud
cliquer sur la carte pour y accéder (Google Maps)
accès direct sur Google Earth, cliquer sur la carte pour y accéder:
Evolution des écarts entre le 27/12 et ce matin:
- resserrement général suite aux vents faibles subit par la tête de course au niveau du Cap Horn pendant que les poursuivants dans le pacifique sud bénéficiaient encore de gros vents.
- Meli s'échappe, derrière un nouveau groupe de 6 se forme avec de nouveaux arrivants ( Moulefritevolante, Dinldalo, SamT)
- Berezina pour Ouizit, qui a failli louper la bouée au Cap Horn.
- derrière, c'est le gros paquet: environ 100k joueurs se battent pour le top 50k. Les gains de places peuvent être énormes (Casim, Vansel ). La météo lors de la remontée dans l'Atlantique Sud peut chambouler tout ce gros paquet... tout est encore possible !
cliquer sur la carte pour y accéder (Google Maps)
accès direct sur Google Earth, cliquer sur la carte pour y accéder:
Evolution des écarts entre le 27/12 et ce matin:
- resserrement général suite aux vents faibles subit par la tête de course au niveau du Cap Horn pendant que les poursuivants dans le pacifique sud bénéficiaient encore de gros vents.
- Meli s'échappe, derrière un nouveau groupe de 6 se forme avec de nouveaux arrivants ( Moulefritevolante, Dinldalo, SamT)
- Berezina pour Ouizit, qui a failli louper la bouée au Cap Horn.
- derrière, c'est le gros paquet: environ 100k joueurs se battent pour le top 50k. Les gains de places peuvent être énormes (Casim, Vansel ). La météo lors de la remontée dans l'Atlantique Sud peut chambouler tout ce gros paquet... tout est encore possible !
2 passages dans les glaces le 31 pour bien finir l'année et saloper tout le passage du pacifique
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post 2 passages dans les glaces le 31 pour bien finir l'année et saloper tout le passage du pacifique
Bienvenue au club.
Tous les routeurs envoyaient à droite après les malouines… j’ai hésité et j’ai fait confiance aux routeurs… (pas assez remis de mon nouvel an pour réfléchir)
Malheureusement la dépression n’a pas àvancé pas aussi vite que prévu et tout le classement général s’en trouve chamboulé.
Suis passé de 142eme (mon optimum) à 2650, mais surtout 100 nm dans la gueule…
Malheureusement la dépression n’a pas àvancé pas aussi vite que prévu et tout le classement général s’en trouve chamboulé.
Suis passé de 142eme (mon optimum) à 2650, mais surtout 100 nm dans la gueule…
Nicobungy a écrit :Source of the post DarkRiguidel s'envole !
C’est pas fini, on va s’accrocher, mais j’ai pris un coup au moral.
En fait c’est comme y’a 4 ans. Sauf qu’il y’a 4 ans, c’est moi qui avait profité de l’option ouest après les Malouines…
J’aurai pas droit à Marc Madiot cette année :-D