Bab a écrit :Source of the postLucky a écrit :Genesio avait dit qu’il devait avoir des renforts et pour l’instant Walou…
https://www.transfermarkt.fr/jean-ives-valou/profil/spieler/1305564
Défenseur central en plus, une aubaine.
Jeune (19 ans), 0,2M€ - Il est dans le projet ;-)
Ben quand même assez d’accord avec Samos
On reflechit, on reflechit, mais on ne fait rien
Sans doute qu’au fond’ pour BG et OL on a pas de besoins … et pi Momo y est là!
On reflechit, on reflechit, mais on ne fait rien
Sans doute qu’au fond’ pour BG et OL on a pas de besoins … et pi Momo y est là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Gazza8 a écrit :Source of the post Si c'est pour recruter des poids morts comme l'hiver dernier, autant ne pas recruter
Je crois bien que pour le moment les clubs se font la même réflexion tant c'est calme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tu recrutes parce que tu t'es trompé cet été ou il y a beaucoup de blessés. Pas vraiment notre cas.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
zarko a écrit :Source of the post Lyon recrute, marseille aussi, Rennes, Strasbourg, Lens, Paris...
Auxerre non.
Lyon recrute des joueurs dans la galaxie Textor donc avec un choix limité. Les transferts avérés sont dans le sens des départs pour le moment.
Marseille a pour l'instant dégraissé. Par contre ils auraient fait des offres sur des talents que l'Europe s'arrache ! Donc rien.
Rennes dégraisse, huit joueurs sont concernés par le départ. Dans le sens des arrivées : rien à cet instant.
Strasbourg même combat.
Lens a des ambitions mais pas de moyens. Des joueurs de valeur sont partis et ont été remplacés en mode discount. Will Still a reconnu avoir nettement moins que 10 M€ pour compléter son effectif cet hiver.
PSG, j'en parle pas, c'est pas la même planète que nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Génésio a bien expliqué que le problème venait des blessures. Et les blessés vont revenir un jour.
Alors tu peux toujours remplacer un blessé par un prêt de 6 mois mais c'est rarement positif sportivement.
Tu peux aussi penser à l'avenir mais encore faut-il savoir quel sera l'avenir du blessé.
On a encore une belle preuve qu'on n'est pas sur une partie de Football Manager.
Alors tu peux toujours remplacer un blessé par un prêt de 6 mois mais c'est rarement positif sportivement.
Tu peux aussi penser à l'avenir mais encore faut-il savoir quel sera l'avenir du blessé.
On a encore une belle preuve qu'on n'est pas sur une partie de Football Manager.
Tous les clubs du top7 font des ajustements d'effectif. Leurs départs sont des joueurs qui ne jouaient pas ou peu (sauf à lens où ils ont besoin de sous).
On vient de prêter Fernandes, Touré, Zedadka a été donné. En ce sens, on a aussi des ajustements du côté des départs.
Et je me suis trompé, Auxerre aussi a recruté.
Mais il est vrai que notre effectif est déjà bien fourni, sauf sur certains postes. Et puis Mbappé revient.
On vient de prêter Fernandes, Touré, Zedadka a été donné. En ce sens, on a aussi des ajustements du côté des départs.
Et je me suis trompé, Auxerre aussi a recruté.
Mais il est vrai que notre effectif est déjà bien fourni, sauf sur certains postes. Et puis Mbappé revient.
Je ne me souviens pas trop de transferts (dans les deux sens) annoncés longtemps à l'avance en conférence de presse ou dans les medias
Quand j'étais jeune, je notais toutes les rumeurs parues dans la voix des sports, et comparais à la fin du mercato... Bien moins de 5% de réussite
Quand j'étais jeune, je notais toutes les rumeurs parues dans la voix des sports, et comparais à la fin du mercato... Bien moins de 5% de réussite