index

En ligneMessageQuentin » sam. 25 janv. 2025 22:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Si Zhegrova revient dans 1 semaine alors ça va mais si il luit faut encore 1 à 2 mois ça paraît indispensable de recruter. Pas évident comme situation.

6 semaines d'absence

Vraiment ?

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 25 janv. 2025 22:06

milenko a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si ça bouge pas, clairement c'est que l'objectif est de ne pas passer les 16e en LDC et d'espérer au mieux une 5e place en championnat et un concours de circonstances en coupe de france

Et ce sera déjà très bien comme résultat final.
Avec l'énergie de cette nouvelle formule de C1, en passant par les barrages et tours préliminaires, finir 5eme serait synonyme d'une bonne saison. Et je ne parle même pas de la cascade de blessures que nous avons eu depuis septembre.
Le recrutement hivernal est une véritable plaie à gérer, généralement, c'est même assez malsain, entre les agents qui placent des joueurs et des clubs qui veulent s'en débarrasser coûte que coûte, la réussite d'un mercato hivernal est très aléatoire

completement d'accord avec tout ça dimitar.... à la virgule près !

En parlant de virgule Milenko, sans vouloir t’offenser, on ne met pas d’espace avant, selon les règles d’écriture numérique. Elle est liée au mot qui la précède ;)
Modifié en dernier par Tryphon le sam. 25 janv. 2025 22:06, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 25 janv. 2025 22:06

Quentin a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Si Zhegrova revient dans 1 semaine alors ça va mais si il luit faut encore 1 à 2 mois ça paraît indispensable de recruter. Pas évident comme situation.

6 semaines d'absence

Vraiment ?

oui cela a été confirmé par Létang aujourd'hui, il va se faire opérer ....

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 25 janv. 2025 22:09

Tryphon a écrit :En parlant de virgule Milenko, sans vouloir t’offenser, on ne met pas d’espace avant. Elle est liée au mot qui la précède ;)

ahah je sais, et je m'en excuse, je traine cette vilaine habitude depuis la nuit des temps.. impossible de m'en défaire, c'est une saloperie... ;)

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 25 janv. 2025 22:09

6 semaines d'absence

Vraiment ?

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt dans ce cas ?

index

En ligneMessageCalamar » sam. 25 janv. 2025 22:12

Mon petit doigt me dit que s'il se fait opérer, c'est qu'il va être transféré, on fait une croix sur lui pour la fin de saison et en juillet il est ailleurs

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 25 janv. 2025 22:14

Calamar a écrit :Source of the post Mon petit doigt me dit que s'il se fait opérer, c'est qu'il va être transféré, on fait une croix sur lui pour la fin de saison et en juillet il est ailleurs

Sur

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 25 janv. 2025 22:18

Basler a écrit :Source of the post
Vraiment ?

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt dans ce cas ?

En tout cas, absent pour les barrages de LDC (11-12/02 - 18-19/02), si on les joue.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 25 janv. 2025 22:18

il ne se fait peut être pas opérer pour rester dispo sur le marché des transferts cet été.
Et puis, peut être que l'opération reste la dernière solution, et que le repos doit d'abord être essayé avant de penser à passer sur le billard. Et tout ça n'aurait rien à voir avec un transfert, qui dans tous les cas sera examiné à travers ce problème physique. Les clubs qui le pistent sont largement au parfum

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 25 janv. 2025 22:19

Southguy a écrit :Recruter en janvier on sait faire..on l'a bien vu l'an dernier avec morais,llic et Fernades....oh wait!!...

Ptet qu'on pourrait viser des bons joueurs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 janv. 2025 22:50

Sinon, maintenant qu'on n'a plus de dette selon Oliv', y'a pas moyen de balancer un peu d'oseille sur un ailier droit et/ou un AC en manque de temps de jeu? Alors je demande pas qu'on fasse une City à pouvoir balancer 150 millions sur un mercato hivernal, mais quand même... Ca doit être possible de mettre entre 10 et 20 millions non? Un AC pour remplacer Bayo et un ailier droit en prêt le temps qu'on retrouve nos blessés...

Plus de dette, on a touché 60 millions de la LDC (et ça va augmenter encore un peu à mon avis), on achète des joueurs à pas cher en général et on fait souvent des plus-values assez conséquentes. Il faut quoi de plus pour que Merlynpinpin lâche un peu de blé? Comme si l'effectif actuel était suffisant en quantité. Les excellents résultats depuis septembre ne doivent pas cacher ce souci récurrent. Le bricolage avec 1 joueur capable de jouer à 2-3 postes ça a aussi ses limites...

D'ailleurs les achats low-cost c'est aussi ça (de temps en temps en tout cas) : des bons joueurs mais physiquement en délicatesse. Mbappé, Ismaily, Meunier en début de saison, André Gomes. Et par le passé Ounas pour ne citer que lui. On a de la chance que nos joueurs les plus "fiables" (David, Haraldsson, André, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson) ne se blessent absolument jamais voire très très rarement...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 25 janv. 2025 23:03, modifié 4 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 25 janv. 2025 22:50

1 ou 2 suffirait

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 janv. 2025 23:34

Létang de l’argent !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 janv. 2025 23:39

Et beh… heureusement que ce n’était pas une pubalgie hein !

C’est une bonne chose de se faire opérer maintenant, il sera tout frais pour son prochain club l’été prochain.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 janv. 2025 23:39

Genesio : "Pas à moi qu'il faut poser cette question"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50437.html

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 25 janv. 2025 23:51

Le pb c qu'on commence à empiler les joueurs prêtés aussi..

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 25 janv. 2025 23:55

solid.snake a écrit :Source of the post Genesio : "Pas à moi qu'il faut poser cette question"

Il a l’air blasé

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 janv. 2025 00:14

Southguy a écrit :Source of the post Le pb c qu'on commence à empiler les joueurs prêtés aussi..

Si tu parles de l'effectif actuel, on a que Bakker qui est prêté. Si c'est pour les joueurs qu'on a prêtés, je ne les suis pas avec attention, mais ils n'ont sans doute pas encore le niveau L1. Et on ne sait pas si ils l'auront un jour.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 26 janv. 2025 07:36

Samos a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Genesio : "Pas à moi qu'il faut poser cette question"

Il a l’air blasé

Il a aussi l'air d'avoir compris où il est tombé.
Et avec qui (*lapince*)

Paulo a souvent dit que les classements obtenus (top 5) relevaient de sacrés performances compte tenu des moyens alloués.
On y est.
A Genesio de performer.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 janv. 2025 07:43

Samos a écrit :Source of the post

Il a l’air blasé

Complètement c est que olivier na rien foutu pendant ce mercato. Il a l air énervé même. Ça lui ressemble pas. Sans recrue nous allons glissé lentement au classement ça pousse derrière .l

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »