C'est le risque en effet avec un effectif cramé, comme lors de la saison où on se qualifie en LDC en gagnant à Milan avec Peter, Bodmer, Kader et compagnie. On finit largué au classement il me semble bien. Ou alors on vise la Coupe pour gratter un titre et ne pas rentrer broucouille, mais c'est plus aléatoire...
Samos a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Genesio : "Pas à moi qu'il faut poser cette question"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50437.html
Il a l’air blasé
Plutôt « agacé »
Ce que je comprends dans ses propos, c’est « moi j’ai bien conscience qu’il faut du monde, mais mon président ne partage pas cet avis »
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Le cas Bayo est quand même désespérant.
Il ne joue pas depuis qu'il est chez nous, à un moment va falloir prendre une décision et le remplacer.
Qu'on défende ou pas ce joueur, il n'a pas joué avec Fonseca et il ne joue pas plus avec Génésio, c'est un constat.
Le club traîne sans aucun doute un gros contrat ( que le club lui a fait signer, c'est une erreur du Losc, pas du joueur ) qui est impossible à refourguer à des clubs inférieurs.
C'est bien beau de dire en conférence qu'il n'y a aucun problème avec Bayo si c'est pour le faire jouer 1 fois tous les 15 matchs et espérer que le mec claque un doublé alors qu'il n'a pas une minute dans les jambes.
Que le club perde de l'argent avec lui et qu'on passe à autre chose.
Il ne joue pas depuis qu'il est chez nous, à un moment va falloir prendre une décision et le remplacer.
Qu'on défende ou pas ce joueur, il n'a pas joué avec Fonseca et il ne joue pas plus avec Génésio, c'est un constat.
Le club traîne sans aucun doute un gros contrat ( que le club lui a fait signer, c'est une erreur du Losc, pas du joueur ) qui est impossible à refourguer à des clubs inférieurs.
C'est bien beau de dire en conférence qu'il n'y a aucun problème avec Bayo si c'est pour le faire jouer 1 fois tous les 15 matchs et espérer que le mec claque un doublé alors qu'il n'a pas une minute dans les jambes.
Que le club perde de l'argent avec lui et qu'on passe à autre chose.
Eric a écrit :Samos a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Genesio : "Pas à moi qu'il faut poser cette question"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50437.html
Il a l’air blasé
Plutôt « agacé »
Ce que je comprends dans ses propos, c’est « moi j’ai bien conscience qu’il faut du monde, mais mon président ne partage pas cet avis »
Il fallait lâcher la coupe de France contre Marseille.
Bien sûr ça fait un beau coup sur l instant.
Mais le losc va le payer cher en championnat et en LDC.
Il faudrait au moins 3 joueurs capable d être dans la rotation. Pas juste des faisant acte de présence.
Mais si on en a un ce sera le maximum.
BW a écrit :Source of the post Il fallait lâcher la coupe de France contre Marseille.
Il faudrait au moins 3 joueurs capable d être dans la rotation. Pas juste des faisant acte de présence.
Non, ce serait idiot de lâcher la seule compétition atteignable oour nous. On ne gagnera pas la LDC et c'est plutôt la LDC qui va bientôt nous lâcher ! D'ailleurs on a déjà gagner tout ce qu'on pouvait=>60 M€ et de bonnes émotions. On ne gagnera pas non plus le championnat, faut pas rêver, alors restons calmes et concentrons nos efforts sur la Coupe de France qui reste un titre enviable et offre une qualification automatique en Ligue Europa.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ouais, je suis complètement d'accord avec Dodge. Et c'est plutôt rare ces derniers temps.
Et puis quoi...lâcher la coupe aux marseillais ?
l'élimination de marseille chez eux, devant un stade comble et la télé nationale, restera sur notre tableau de chasse. Un grand moment
Et puis quoi...lâcher la coupe aux marseillais ?
l'élimination de marseille chez eux, devant un stade comble et la télé nationale, restera sur notre tableau de chasse. Un grand moment
Parce que battre le PSG en quart, demi ou finale, c est dans les possibilités du losc ?
L equipe finira hors service cette saison sans renfort.
Entre la fatigue (et pas que physique), les blessés et méformes;
on pourrait bien ne pas jouer du tout de coupe européenne l an prochain.
Le losc n a pas les moyens de tout jouer.
A force de tout vouloir, on va le payer dans le moneytime.
D' ailleurs, on verra combien on prend de points contre St Etienne et le Havre , en jouant à domicile.
Le 6/6 serait un exploit.
D' ailleurs, on verra combien on prend de points contre St Etienne et le Havre , en jouant à domicile.
Modifié en dernier par BW le dim. 26 janv. 2025 10:56, modifié 1 fois.
dodger a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Il fallait lâcher la coupe de France contre Marseille.
Non, ce serait idiot de lâcher la seule compétition atteignable oour nous. On ne gagnera pas la LDC et c'est plutôt la LDC qui va bientôt nous lâcher ! D'ailleurs on a déjà gagner tout ce qu'on pouvait=>60 M€ et de bonnes émotions. On ne gagnera pas non plus le championnat, faut pas rêver, alors restons calmes et concentrons nos efforts sur la Coupe de France qui reste un titre enviable et offre une qualification automatique en Ligue Europa.
Oui avec le plaisir d'un trophée supplémentaire en vitrine. Cette coupe n'est pas rien qui plus est.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Mercato : avec Jeremy Agbonifo, le RC Lens tiendrait bien son ailier !
Après pas mal de pistes explorées, Lens est bien sur le point de recruter, comme annoncé par la presse suédoise, l’international espoir de Häcken. Un transfert qui doit encore se finaliser autour de 7 millions.
Après pas mal de pistes explorées, Lens est bien sur le point de recruter, comme annoncé par la presse suédoise, l’international espoir de Häcken. Un transfert qui doit encore se finaliser autour de 7 millions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
BW a écrit :Source of the post Parce que battre le PSG en quart, demi ou finale, c est dans les possibilités du losc ?
Ce post est sponsorisé par Lexomil.
PO a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Parce que battre le PSG en quart, demi ou finale, c est dans les possibilités du losc ?
Ce post est sponsorisé par Lexomil.
Après il n a pas tout à fait tort… vu les blessés de longue durée et oui ….et l effectif en place, il y a quand matière à s inquiéter!