PO a écrit :BW a écrit :Source of the post Parce que battre le PSG en quart, demi ou finale, c est dans les possibilités du losc ?
L equipe finira hors service cette saison sans renfort.
Entre la fatigue (et pas que physique), les blessés et méformes;
on pourrait bien ne pas jouer du tout de coupe européenne l an prochain.
Le losc n a pas les moyens de tout jouer.
A force de tout vouloir, on va le payer dans le moneytime.
D' ailleurs, on verra combien on prend de points contre St Etienne et le Havre , en jouant à domicile.
Le 6/6 serait un exploit.
Ce post est sponsorisé par Lexomil.
on termine comment les 2 dernières saisons?
là, en plus, on a joué une ldc plus intense, eu beaucoup plus de blessés .
certes, Genesio gère mieux son groupe que Fonseca .
En championnat, les autres équipes auront moins de matchs, notamment Marseille, Lens, Nice, Lyon .
On ajoute Paris Monaco aux effectifs fournis et Strasbourg la surprise de l'année? .
Terminer 6-8e serait dommage quand on a ,sur le papier ,mais aussi sur le terrain jusqu'à fin novembre, une équipe qui doit être dans les 3-4 premiers .
Samos a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Parce que battre le PSG en quart, demi ou finale, c est dans les possibilités du losc ?
L equipe finira hors service cette saison sans renfort.
Entre la fatigue (et pas que physique), les blessés et méformes;
on pourrait bien ne pas jouer du tout de coupe européenne l an prochain.
Le losc n a pas les moyens de tout jouer.
A force de tout vouloir, on va le payer dans le moneytime.
D' ailleurs, on verra combien on prend de points contre St Etienne et le Havre , en jouant à domicile.
Le 6/6 serait un exploit.
Ce post est sponsorisé par Lexomil.
Après il n a pas tout à fait tort… vu les blessés de longue durée et oui ….et l effectif en place, il y a quand matière à s inquiéter!
Quand on prévoit le pire, on n'a jamais tout à fait tort. C'est juste une question de temps.
Perso, côté foot, je préfère être un indécrottable optimiste, sinon à quoi bon ?
Et puis, lire qu'il fallait mieux perdre à Marseille, c'est juste inconcevable.
Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the post Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.
David ne va pas prolongé il sera libre plus facile a ce trouver un club. Angel je ne comprends pas qu il soit encore chez nous. Cette saison il est d une faiblesse incroyable. Oui il faut le pendant de Zegrova. Voir un buteur pour anticiper le départ de David..le temps qu il s acclimate. C est pas déconnant d anticiper. A moins c est la dernière saison de merlyn et Letang est au courant. Donc pas dépense.
Modifié en dernier par zaz le dim. 26 janv. 2025 14:43, modifié 1 fois.
Guilain a écrit :Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.
Les cracks Fernandes, Illic, et Morais l'ont sans doute calmé pour les 5 prochains mercato d'hiver.
Nan mais surtout même en recrutant, ça ne réglera pas tous nos problèmes. Les joueurs on besoin de repos, on est court physiquement.
On ne va pas recruter 10 joueurs non plus, personne fait cela.
Est-ce qu'il faudrait pas un ou deux joueurs en plus pour autant ? Bien sûr que si, mais ça ne rendra pas la fraîcheur au reste de l'effectif.
On ne va pas recruter 10 joueurs non plus, personne fait cela.
Est-ce qu'il faudrait pas un ou deux joueurs en plus pour autant ? Bien sûr que si, mais ça ne rendra pas la fraîcheur au reste de l'effectif.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Angel Gomes auprès du journaliste Fabrizio Romano :
"Je suis conscient que des clubs se sont renseignés sur ma situation, mais je suis actuellement complètement concentré sur Lille. Je veux finir la saison de la meilleure façon possible et ensuite on verra ce qui se passera, je suis concentré sur le présent et pas sur les négociations"
"Je suis conscient que des clubs se sont renseignés sur ma situation, mais je suis actuellement complètement concentré sur Lille. Je veux finir la saison de la meilleure façon possible et ensuite on verra ce qui se passera, je suis concentré sur le présent et pas sur les négociations"
Miladin Béca a écrit :Le cas Bayo est quand même désespérant.
Il ne joue pas depuis qu'il est chez nous, à un moment va falloir prendre une décision et le remplacer.
Qu'on défende ou pas ce joueur, il n'a pas joué avec Fonseca et il ne joue pas plus avec Génésio, c'est un constat.
Le club traîne sans aucun doute un gros contrat ( que le club lui a fait signer, c'est une erreur du Losc, pas du joueur ) qui est impossible à refourguer à des clubs inférieurs.
C'est bien beau de dire en conférence qu'il n'y a aucun problème avec Bayo si c'est pour le faire jouer 1 fois tous les 15 matchs et espérer que le mec claque un doublé alors qu'il n'a pas une minute dans les jambes.
Que le club perde de l'argent avec lui et qu'on passe à autre chose.
Y'a pas que Fonseca et Genesio , y'a aussi Elsner au Havre qui a fini par l'écarter (prestations médiocres + comportement jugé non pro) alors qu'il avait pourtant un secteur offensif bien pauvre
Hier il a fait un match potable oui , enfin il a couru et a joué les duels.... je dirais que c'est le strict minimum pour un footballeur pro... par contre au niveau du jeu sans ballon l'écart avec un David reste abyssal... que Genesio finisse hier par sortir Bayo pour mettre la crevette Malouda avant-centre me parait lourd de sens...
je fais le meme constat que toi , il faudrait le refourguer à tout prix , mais là encore ce n'est pas si simple.... est-ce que le joueur veut partir pour un plus petit salaire dans un plus petit club? quel club est interessé??
plus généralement sur le Mercato , certains ont du mal à comprendre qu'on va pas recruter 4 joueurs avec déjà un sacré paquet de joueurs sous contrat qui malheureusement n'apportent rien cette saison ( umtiti , bentaleb , santos + les longs blessés + les inutiles André Gomes , Angel , Bayo + les joueurs pretés dont on paierait une partie du salaire)
y'a un truc qui s'appelle la masse salariale , dans un contexte de récession économique général pour le foot français...
acheter et vendre des joueurs ce n'est pas aussi facile qu'acheter ou vendre un vélo sur le bon coin , certains ont du mal à le comprendre...
milenko a écrit :Source of the post que Genesio finisse hier par sortir Bayo pour mettre la crevette Malouda avant-centre me parait lourd de sens...
A la 88e minute quand même. Alors que tout le monde voyait qu'l était archi cuit depuis au moins un quart d'heure. Y'a pire comme désavoeu
MrK a écrit :milenko a écrit :Source of the post que Genesio finisse hier par sortir Bayo pour mettre la crevette Malouda avant-centre me parait lourd de sens...
A la 88e minute quand même. Alors que tout le monde voyait qu'l était archi cuit depuis au moins un quart d'heure. Y'a pire comme désavoeu
à part la petite phrase piquée dans un journal, t'as pigé en quoi c'était "lourd de sens" toi ? y avait qui d'autres sur le banc à faire entrer ? c'est pas bien de faire jouer un jeune au moins quelques minutes ?
j'ai rien compris
Pas compris ?
Milenko estime que Bayo a fait "le strict minimum pour un footballeur pro" et que "au niveau du jeu sans ballon l'écart avec un David reste abyssal" pour terminer qu'il a fallu le remplacer par "la crevette Malouda avant-centre" et que c'est "lourd de sens".
J'en déduis qu'il estime que Bayo était tellement à chier que n'importe quel joueur, même trop jeune, gringalet, et pas son poste lui est préférable.
Je rappelle juste que le remplacement a eu lieu à quelques minutes de la fin et que si Bayo avait été à ce point cataclysmique, c'est pas à la 88e, mais à la 50e qu'il aurait été sorti.
Milenko estime que Bayo a fait "le strict minimum pour un footballeur pro" et que "au niveau du jeu sans ballon l'écart avec un David reste abyssal" pour terminer qu'il a fallu le remplacer par "la crevette Malouda avant-centre" et que c'est "lourd de sens".
J'en déduis qu'il estime que Bayo était tellement à chier que n'importe quel joueur, même trop jeune, gringalet, et pas son poste lui est préférable.
Je rappelle juste que le remplacement a eu lieu à quelques minutes de la fin et que si Bayo avait été à ce point cataclysmique, c'est pas à la 88e, mais à la 50e qu'il aurait été sorti.
Vivement la fin du mercato… histoire de voir ce que nos dirigeants souhaitent vraiment. C’est bien beau de dire qu’on veut gagner tout les matchs, que notre ADN c’est de gagner, que si on fait le maximum alors que peut être on peut gagner… en tout cas POUR L’INSTANT, comme il y a un an, notre direction ne se donne pas les moyens de PEUT ÊTRE rajouter des armes à notre équipe.
C’est bien beau de dire que le mercato d’hiver c’est compliqué, mais c’est votre boulot!!
Après si c’est pour faire des achats comme la saison passé lors du mercato d’hiver…
C’est bien beau de dire que le mercato d’hiver c’est compliqué, mais c’est votre boulot!!
Après si c’est pour faire des achats comme la saison passé lors du mercato d’hiver…
Je crois que je ne me ferai jamais à autant de défaitisme, de catastrophisme et bien sûr de retournement de veste.
Dans une saison chaque équipe a ses périodes de trou noir plus ou moins longues.
Pour notre part nous connaissons actuellement le seconde vague avec deux défaites consécutives bien explicables et plus ou moins attendues vu les circonstances : qualité de l'adversaire et effectif restreint.
Faut-il à partir de là tout mettre à la poubelle comme certains le font sans retenue ?
Les supporters sont versatiles on le sait mais il y a des limites.
Nous réalisons un parcours remarquable et inattendu en champion's league, toujours bien placés en championnat n'en déplaise aux critiqueurs et qualifiés en coupe de France, tout cela malgré un record de blessures. Que vous faut-il de plus ?
Que nous gagnons tous nos matches ?
Alors évidemment on cherche des coupables et on met au pilori certains joueurs ou la direction comme à chaque contretemps.
On réclame au mercato des transferts de joueurs sans aucune certitude de leur apport et on les critiquera sans problème à la moindre désillusion.
Arrêtez de jouer les enfants gâtés, supportez votre équipe pour toutes les échéances à venir et critiquez positivement.
Dans une saison chaque équipe a ses périodes de trou noir plus ou moins longues.
Pour notre part nous connaissons actuellement le seconde vague avec deux défaites consécutives bien explicables et plus ou moins attendues vu les circonstances : qualité de l'adversaire et effectif restreint.
Faut-il à partir de là tout mettre à la poubelle comme certains le font sans retenue ?
Nous réalisons un parcours remarquable et inattendu en champion's league, toujours bien placés en championnat n'en déplaise aux critiqueurs et qualifiés en coupe de France, tout cela malgré un record de blessures. Que vous faut-il de plus ?
Alors évidemment on cherche des coupables et on met au pilori certains joueurs ou la direction comme à chaque contretemps.
On réclame au mercato des transferts de joueurs sans aucune certitude de leur apport et on les critiquera sans problème à la moindre désillusion.
Arrêtez de jouer les enfants gâtés, supportez votre équipe pour toutes les échéances à venir et critiquez positivement.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Vivement la fin du mercato… histoire de voir ce que nos dirigeants souhaitent vraiment. C’est bien beau de dire qu’on veut gagner tout les matchs, que notre ADN c’est de gagner, que si on fait le maximum alors que peut être on peut gagner… en tout cas POUR L’INSTANT, comme il y a un an, notre direction ne se donne pas les moyens de PEUT ÊTRE rajouter des armes à notre équipe.
Oui il y a des blessés etc mais d'ici un mois, l'équipe peut aussi se retrouver à jouer que le championnat.
Je pense surtout que les dirigeants, Létang en tête a été sacrément échaudé par le mercato hivernal de l'an dernier.
Recruter c'est bien. Recruter bien, c'est mieux.
Maintenant que le club est fixé sur l'indisponibilité de Zhegrova pour 6 semaines supplémentaires (si pas de complication entre temps), ça va peut-être les inciter à aller chercher un joueur offensif.
MFP ça parle d'un retour mi-février ? Je table plutôt sur début mars.
Bref on verra. Dans une semaine on sera fixé de toute manière.
MrK a écrit :Source of the post Pas compris ?
ah ok
Milenko n'est pas content du mercato, lui aussi. On devrait recruter, après Ilic, encore essayer avec un autre en hiver...c'est pourtant pas le bon moment pour les meilleurs affaires
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Je crois que je ne me ferai jamais à autant de défaitisme, de catastrophisme et bien sûr de retournement de veste.
+1
Guilain a écrit :Source of the post Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.
Cela semble être une des limites de notre bon vieux président, il a pas l'air d'avoir un réseau très fourni... cf le fameux "t'as pas un attaquant pour moi"...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.