Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 8 janv. 2017 20:47

#JeSuisBalkany

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 8 janv. 2017 20:57

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateurs de commandes chez moi,les 2/3 sont chômeurs...
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?

Ca
toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Dans une brasserie des bonnes meufs???
A part dans les bureaux je ne vois pas ou tu vas les trouver.

Sinon la boite intérim ou il y a les plus jolies filles c'est Best Intérim pour celui qui connait...des vraies bombes.

T'es à quelle boite d'intérim Toones?
Avec ton CPF tu as droit aux formations...même pour passer le 5.

Comment tu peux être stagiaire en "préparateur de commandes" ?!


Lol oué spafo mais pour ceux qui n' ont jamais bossé en logistique confectionner une palette sans que celle ci se casse la gueule c' est pas si évident que ça quand tu commences apres bah ya aussi les gestes et postures, l' informatique ect Rico peut affirmer ou confirmer ce que je dis ?


Tu es stagiaire à partir du moment où tu es en formation et considèré comme demandeur d'emploi. Formation souvent prise en charge par la région ou le pôle emploi. Si demain tu veux passer les caces un simple rdv avec ton conseiller et tu es en formation 15 jours après (cf plan 500000 formations) ...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 10:56

Davidovitch a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Non, non, c'est juste avec les connards.


Ça, ça vaut un rapport aux MJ, désolé pour toi !


Avertissement !

Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message

Envoyé : lun. 9 janv. 2017 19:31
De : Djeunzzz
À : Davidovitch
Ce qui suit est un avertissement qui vous a été donné par un administrateur ou un modérateur.

Qui sème le vent...
Je vais également être "honnête", et te coller un avertissement. Il n'y en aura pas de second.

Djeunzzz


Démocratie made in PL, on se fait insulter et après on reçoit des menaces de ban !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 10 janv. 2017 10:59

Comme par hasard.

Le vaste coup de filet a ciblé les présumés membres du gang qui a «saucissonné» Kim Kardashian,..... Issues de fratries venant notamment de Kabylie, ils graviteraient dans la sphère des gens du voyage et des cités populaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 12:35

Davidovitch a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Non, non, c'est juste avec les connards.


Ça, ça vaut un rapport aux MJ, désolé pour toi !


Avertissement !

Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message

Envoyé : lun. 9 janv. 2017 19:31
De : Djeunzzz
À : Davidovitch
Ce qui suit est un avertissement qui vous a été donné par un administrateur ou un modérateur.

Qui sème le vent...
Je vais également être "honnête", et te coller un avertissement. Il n'y en aura pas de second.

Djeunzzz


Démocratie made in PL, on se fait insulter et après on reçoit des menaces de ban !


Et tu as le contenu de tes multiples rapports (non consentis)?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 13:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 janv. 2017 16:12

Davidovitch a écrit :Source of the post Démocratie made in PL, on se fait insulter et après on reçoit des menaces de ban !

Où as-tu vu que PL était une démocratie ? PL est un bistrot !
On est 3 à y avoir installé des tables et des chaises, et si tu peux venir t'y asseoir quand tu veux pour discuter le bout de gras, c'est parce qu'on paie la lumière, qu'on entretient et améliore le cadre régulièrement, et qu'on est là pour nettoyer tous les jours.
Maintenant, comme dans tout bistrot, si tu t'amuses à chauffer le patron ou les habitués, si tu mets la main aux fesses de la patronne, ben tu prends la porte, et peut-être ma main dans ta gueule au passage.
C'est certainement pas démocratique, mais c'est plutôt "honnête" comme deal.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 16:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post et peut-être ma main dans ta gueule au passage.


Triste et assez con.
Casimir déteint.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 16:22

Vulgarités, violences, menaces... à défaut d'avoir de la répartie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 16:26

'tain, Laurel et Hardy sur la même. Vous vous envoyez des textos les inséparables?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 janv. 2017 16:28

C'est vrai qu'une baffe dans la gueule par internet ça fait vachement mal. Le mec subit des violences sur le net. Exceptionnel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 janv. 2017 17:34

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post et peut-être ma main dans ta gueule au passage.


Triste et assez con.
Casimir déteint.

Tiens, vu que t'es dans le saucissonage et dans l'interprétation au 1er degré, t'auras bien 5 mn pour nous pondre aussi une analyse de texte de cette phrase, non ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post si tu mets la main aux fesses de la patronne

Mais après, je te conseille de ne pas rester dans le passage, je ne peux pas te garantir que dans la bousculade, il n'y en ait pas plusieurs qui se retrouvent sur le trottoir.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 10 janv. 2017 18:07

Et comme dans tous les bars ils acceptent parfois les alcooliques depressifs

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 19:04

En tout cas djeunz est très roleplay dans la peau du videur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 janv. 2017 10:17

T'essaies d'avoir des places pour U2 ce matin, à 7h00 t'es connecté sur 4 sites différents, tu actualises à 9h45, tu es en file d'attente, à 10h00 et 15 secondes tu arrives sur le site qui va bien.
Plus une seule place de dispo.
Tu zieutes sur Leboncoin, y a des annonces depuis hier soir pour revendre des billets.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 janv. 2017 10:36

Ca m'avait fait pareil pour la Coupe Davis ou plus récemment Bruno Mars.

Avec toutes les places réservées aux billeteries de la GD (Carrefour, Auchan, Fnac, etc...), celles pour les CE, au final, il ne reste souvent plus grand chose via le net.

Les organisateurs assurent qu'ils ont des systèmes de sécurité qui interdisent à des robots d'acheter. On peut néanmoins en douter, quand on voit à quelle vitesse les places sont vendues, et à quelle vitesse, comme tu le dis, elles réapparaissent à la vente en seconde main sur des sites genre LBC ou EB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 janv. 2017 10:42

J'étais 4000è dans la file d'attente, mais la page s'est affichée à 10h00. 6 réservations max par personne.
A 4000*6, effectivement, ça peut aller super vite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5763

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 17 janv. 2017 05:44

Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 17 janv. 2017 06:19

Fouilloux a écrit :Source of the post Macron a sa place ici. C'est le Thauvin de la politique.


A vrai dire c'est plutot Eric Besson qui ressemble à Thauvin (si si, la meme gueule, véridique).

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 17 janv. 2017 07:58

y a un ptit quelque chose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ayrton, BAC ou NIN, Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Gnou, LdeLOMME, looping, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat et 55 invités