Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 8 janv. 2017 12:31

Davidovitch a écrit :Source of the post
rud a écrit :C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...


Toi tu crois encore à la version médiatique, la réalité c'est que c'est très dur de trouver du monde pour se lever tôt pour gagner la même chose qu'en restant chez soi.


+1 Davidovitch, il faut mieux rémunérer le travail
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20519

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 janv. 2017 12:33

L'année dernière y'a une intérimaire qui faisait, mais c'est interdit et elle s'est fait prendre, les nuits dans une usine PSA et en doublage dans l'autre usine PSA du coin.

Elle a quand même tenu 3 ou 4 mois à faire 16 heures par jour dont les nuits...

C'est un chef de mon usine qui était en formation dans l'autre usine qui l'a capté par hasard. Par contre je ne comprends pas que ça ait pu passer avec la ou les boîtes intérim.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 12:36

Davidovitch a écrit :Source of the post Tu t'es mal exprimé toones, j'ai compris comme fredtu... On a l'impression que tu dis qu'une torgnole qui part de temps à autre, c'est pas si grave.


Ah possible mais quand je vois de qui ça vient j' ai comme un doute mais bon s' il pense que je trouve ça bien de taper sur une femme alors que je dis juste l' inverse... Mais tout comme ceci n' est pas normal ce qu' elle a fait pour se venger l' est encore moins...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 12:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'année dernière y'a une intérimaire qui faisait, mais c'est interdit et elle s'est fait prendre, les nuits dans une usine PSA et en doublage dans l'autre usine PSA du coin.

Elle a quand même tenu 3 ou 4 mois à faire 16 heures par jour dont les nuits...

C'est un chef de mon usine qui était en formation dans l'autre usine qui l'a capté par hasard. Par contre je ne comprends pas que ça ait pu passer avec la ou les boîtes intérim.



Je l' ai fais pendant 1 an et demi mon chef venait toujours me demander et n' imposait jamais j' ai déjà dit non quelques fois et il ne m' a jamais sanctionné par unne fin de mission... En même temps vu les heures que je faisais il comprenait mon refus par moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20519

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 janv. 2017 12:58

Ouais enfin là elle bossait dans deux entreprises différentes et personne ne le savait.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 8 janv. 2017 13:25

toones a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :Source of the post Tu t'es mal exprimé toones, j'ai compris comme fredtu... On a l'impression que tu dis qu'une torgnole qui part de temps à autre, c'est pas si grave.


Ah possible mais quand je vois de qui ça vient j' ai comme un doute mais bon s' il pense que je trouve ça bien de taper sur une femme alors que je dis juste l' inverse... Mais tout comme ceci n' est pas normal ce qu' elle a fait pour se venger l' est encore moins...


De qui ça vient, mais loul.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 janv. 2017 13:25

rud a écrit :Source of the post C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...

Justement, ma boite d'intérim cherche désespérément des gens (elle nous a même envoyé un sms en disant ça : Bonjour, nous recherchons des préparateurs de commandes de toute urgence. Parlez en à votre entourage.)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 8 janv. 2017 13:32

J'ai un vivier de stagiaires en préparateurs de commandes chez moi,les 2/3 sont chômeurs...
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 13:35

fredtu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Davidovitch a écrit :Source of the post Tu t'es mal exprimé toones, j'ai compris comme fredtu... On a l'impression que tu dis qu'une torgnole qui part de temps à autre, c'est pas si grave.


Ah possible mais quand je vois de qui ça vient j' ai comme un doute mais bon s' il pense que je trouve ça bien de taper sur une femme alors que je dis juste l' inverse... Mais tout comme ceci n' est pas normal ce qu' elle a fait pour se venger l' est encore moins...


De qui ça vient, mais loul.


Bah oui on peut discuter sans agressé... Ca arrive de mal comprendre ou bien de mal s' exprimé sauf pour les prétentieux du style " je sais tout mieux que les autres" mais sinon tu as enfin compris ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 13:36

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateursde commandes chez moi.
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?


Si jamais je suis en recherche aussi à l' heure actuelle :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 8 janv. 2017 13:47

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateursde commandes chez moi.
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?


Si jamais je suis en recherche aussi à l' heure actuelle :-)


Tu as un Titre Pro en poche et les Caces?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 janv. 2017 13:53

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateurs de commandes chez moi,les 2/3 sont chômeurs...
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?

Il y a des meufs ? Des bonnes meufs ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 13:55

Ricosore a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateursde commandes chez moi.
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?


Si jamais je suis en recherche aussi à l' heure actuelle :-)


Tu as un Titre Pro en poche et les Caces?



Oué Caces 1/3 le 5 ils n' ont pas voulu me le financer les pinces ^^ sinon non mais j' ai l' expérience en logistique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

En ligneMessageCalamar » dim. 8 janv. 2017 13:57

dans l'affaire qui fait polémique, le problème n'est pas le bon sens mais le droit et son interprétation plus tard, d'où les hésitations

on ne peut que condamner un gars qui frappe sa femme, ou qui lui met une pression d'enfer, sans aucune circonstance atténuante
de par le droit, on est obligé de condamner une femme qui se fait justice elle-même, même avec un max de circonstances atténuantes et de compréhension

le pb, c'est la jurisprudence : que faire dans les cas qui vont arriver, où une femme (ou un homme d'ailleurs) ayant subi des sévices physiques et/ou psychologiques se fait justice ?

c'est ce qui explique la longueur des décisions sur J Sauvage, et la difficulté du chef de l'Etat de la gracier totalement

comment après gérer les cas qui se présenteront ? est-ce à dire que toutes les personnes qui se feront justice elles-mêmes seront graciées de fait ?
c'est bien le gros problème du droit et du principe de jurisprudence

et même si ce n'est pas dans la jurisprudence, va-t-on voir x manifestations de soutien avec comme slogan "pourquoi J Sauvage et pas untel ?"

si on ne préserve pas un minimum de droit, on retourne plusieurs siècles en arrière et on autorise les règlements de compte sur le pré à l'aube

pas simple tout ça, surtout dans une société où des milliers (voire des millions de personnes) prennent fait et cause pour un truc qu'ils ne connaissent pas, via les réseaux sociaux

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 8 janv. 2017 14:00

Quid des centaines de milliers de postes non pourvus alors ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 janv. 2017 14:00

Voilà Calamar ! C' est ça que je voulais dire tu l' as fait mieux que moi

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 8 janv. 2017 14:29

echoes a écrit :Ou alors ils sont juste formatés par la société pour croire que de rester chez soi à rien faire, c'est mal ...
Ou alors leur instinct grégaire les poussent a rejoindre leur congénères pour éviter de se morfondre tout seul chez soi ostracisés par les autres pour qui ne pas travailler c'est mal


Totalement vrai aussi
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 8 janv. 2017 14:37

Calamar a écrit :Source of the post dans l'affaire qui fait polémique, le problème n'est pas le bon sens mais le droit et son interprétation plus tard, d'où les hésitations

on ne peut que condamner un gars qui frappe sa femme, ou qui lui met une pression d'enfer, sans aucune circonstance atténuante
de par le droit, on est obligé de condamner une femme qui se fait justice elle-même, même avec un max de circonstances atténuantes et de compréhension

le pb, c'est la jurisprudence : que faire dans les cas qui vont arriver, où une femme (ou un homme d'ailleurs) ayant subi des sévices physiques et/ou psychologiques se fait justice ?

c'est ce qui explique la longueur des décisions sur J Sauvage, et la difficulté du chef de l'Etat de la gracier totalement

comment après gérer les cas qui se présenteront ? est-ce à dire que toutes les personnes qui se feront justice elles-mêmes seront graciées de fait ?
c'est bien le gros problème du droit et du principe de jurisprudence

et même si ce n'est pas dans la jurisprudence, va-t-on voir x manifestations de soutien avec comme slogan "pourquoi J Sauvage et pas untel ?"

si on ne préserve pas un minimum de droit, on retourne plusieurs siècles en arrière et on autorise les règlements de compte sur le pré à l'aube

pas simple tout ça, surtout dans une société où des milliers (voire des millions de personnes) prennent fait et cause pour un truc qu'ils ne connaissent pas, via les réseaux sociaux


Elle a été graciée, mais reste coupable de son geste, et sa condamnation reste inscrite sur son casier judiciaire, donc aucune jurisprudence possible.

Et pour moi, cette grâce, à ce moment précis, est purement politique.
Modifié en dernier par sirdeck le dim. 8 janv. 2017 14:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 8 janv. 2017 14:39

Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateurs de commandes chez moi,les 2/3 sont chômeurs...
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?

Il y a des meufs ? Des bonnes meufs ?


Dans une brasserie des bonnes meufs???
A part dans les bureaux je ne vois pas ou tu vas les trouver.

Sinon la boite intérim ou il y a les plus jolies filles c'est Best Intérim pour celui qui connait...des vraies bombes.

T'es à quelle boite d'intérim Toones?
Avec ton CPF tu as droit aux formations...même pour passer le 5.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 janv. 2017 14:41

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai un vivier de stagiaires en préparateurs de commandes chez moi,les 2/3 sont chômeurs...
Je viens d'en faire embaucher un aux brasseries Lambelin.
C'est quelle boite d'intérim Leelh osc?

Il y a des meufs ? Des bonnes meufs ?


Dans une brasserie des bonnes meufs???
A part dans les bureaux je ne vois pas ou tu vas les trouver.

Sinon la boite intérim ou il y a les plus jolies filles c'est Best Intérim pour celui qui connait...des vraies bombes.

T'es à quelle boite d'intérim Toones?
Avec ton CPF tu as droit aux formations...même pour passer le 5.

Comment tu peux être stagiaire en "préparateur de commandes" ?!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Dogue-Son, guigui, guinness, lenormal, M@SH, Med, Nicalbat, pc, spidernam59 et 34 invités