stephan_guy a écrit :Source of the post lol le tacle de Rabiot
Cheyrou qui voit pas de faute
C'est juste hallucinant !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Rabiot = totem d’immunité
Il taclerait les 2 pieds décollés au niveau du genou qu’il n’y aurait rien
Il taclerait les 2 pieds décollés au niveau du genou qu’il n’y aurait rien
9 mn d'arrêt de jeu ... Il va falloir peut-être penser autrement le chrono dans le football non ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
On va pas rigoler samedi à Strasbourg, ça va être un sacré combat. Surtout sans David ni Alexsandro. Ils mettent une intensité folle avec un gros pressing, mais physiquement on voit que ça tire un peu chez eux autour de la 70e minute, alors pourquoi pas profiter de ce paramètre?
Puis ils ont de sacrés joueurs : Emegha, Andrey Santos (lui je sais pas ce qu'il fait encore à Strasbourg...), Bakwa, Nanasi...
En tout cas si ça veut bien nous sourire (9/9 contre Strasbourg, Sainté et Le Havre), on pourrait peut-être recoller à l'OM dans 2 ou 3 journées, voire même passer devant...
Puis ils ont de sacrés joueurs : Emegha, Andrey Santos (lui je sais pas ce qu'il fait encore à Strasbourg...), Bakwa, Nanasi...
En tout cas si ça veut bien nous sourire (9/9 contre Strasbourg, Sainté et Le Havre), on pourrait peut-être recoller à l'OM dans 2 ou 3 journées, voire même passer devant...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 19 janv. 2025 22:49, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Sans deconner, les marseillais sont toujours en retard dans les duels, vicieux comme pas possible, et sous la complaisance de l’arbitre… je sens de la fatigue dans l’équipe de DZ, à voir si ça ne baisse pas en régime en 2eme partie de saison comme tous ces entraîneurs qui demandent beaucoup physiquement.
Pas étonné qu’Emegha leur plante un but, la charnière est lente et souvent haute. D’ailleurs il a failli mettre un doublé ce soir.
Il y a de vrais bons joueurs dans cette équipe strasbourgeoise, et leur coach a l’air aussi sympa. Le petit Diarra au milieu, omniprésent et du caractère (marqué par Balerdi, quel chien). Bakwa très actif sur l’aile droite, Emegha pas la peine d’en dire plus. J’imagine que les strasbourgeois se négocient plutôt cher.
Pas étonné qu’Emegha leur plante un but, la charnière est lente et souvent haute. D’ailleurs il a failli mettre un doublé ce soir.
Il y a de vrais bons joueurs dans cette équipe strasbourgeoise, et leur coach a l’air aussi sympa. Le petit Diarra au milieu, omniprésent et du caractère (marqué par Balerdi, quel chien). Bakwa très actif sur l’aile droite, Emegha pas la peine d’en dire plus. J’imagine que les strasbourgeois se négocient plutôt cher.
MrK a écrit :Source of the post Avec 5 annoncées initialement.
Il s'est passé quelque chose pendant ces adj ou on jouait tant que Marseille marquait pas ?
Il y a eu une embrouille dans la surface sur un corner (une main qui traine sur la face d’Audrey Santos). Jeu arrêté pendant bien 2 minutes.