Plein le cul de ces séries en HDR sur Netflix où on ne voit strictement rien tellement c'est sombre.
Le seul moyen que j'ai trouvé, passer par mon pc et le relier en HDMI sur la télé, au moins sur pc avec les réglages de la carte graphique, on arrive à un résultat correct, sinon en direct sur ma LG 4k 55" avec l'appli Netflix, c'est inregardable.
Le seul moyen que j'ai trouvé, passer par mon pc et le relier en HDMI sur la télé, au moins sur pc avec les réglages de la carte graphique, on arrive à un résultat correct, sinon en direct sur ma LG 4k 55" avec l'appli Netflix, c'est inregardable.
Giallo a écrit :Source of the post J'ai commencé une nouvelle série, Gangs of London, beaucoup d'action, c'est un mix entre Snatch, The Wire et Peaky Blinders.
Mattez le pilote d'1h30 vous serez fixés sur l'ambiance.
Netflix?
Burak à Lille, Irak à Lens!
1er teaser du prochain Batman avec Robert Pattinson :
https://www.youtube.com/watch?v=O2XDOjoYxgw
Ca envoie du bois !
https://www.youtube.com/watch?v=O2XDOjoYxgw
Ca envoie du bois !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
en quelques années, Nième version de Batman chez DC
et pareil avec Spidey chez Marvel
Quel ennui ...
Quel ennui ...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Zappa a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu Hollywood sur Netflix ? Bien ou ... ?
Personne pour cette série ?
BAC ou NIN a écrit :Source of the post en quelques années, Nième version de Batman chez DC
Quel ennui ...
Ca fait longtemps qu'il y a plus de créativité dans les studios us. Ca qui donne droit à une 10aine de films comics par an.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Zappa a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu Hollywood sur Netflix ? Bien ou ... ?
Personne pour cette série ?
Il va falloir t'y coller.
On attend ton retour, merci.
Tish a écrit :Source of the post Je suis sur Better call Saul saison 2 :)
+1