index

En ligneMessagebenosc » ven. 31 janv. 2025 11:10

zaz a écrit :Source of the post Peut être une belle surprise.. .le losc est reconnu maintenant..plus facile de faire venir de bons joueurs..akpom je n y croit pas trop .
Y A bien dans la journée ns aurons d autres. Noms sûrement... A suivre cette fin de mercato va être palpitante.

Le LOSC n'a pas attendu cette campagne de ldc pour être reconnu. On ne vient pas de passer 7 ans en l2..

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 janv. 2025 11:11

Bab a écrit :Source of the post On a rarement eu des joueurs “confirmés” aux postes offensifs, en tout cas Remy & Burak ont été des réussites.

Chupa Akpom (lire dans la voix de Jabba the Hutt) a des statistiques sympa pour un remplaçant, mais à pondérer par le fait qu’il joue dans une grosse équipe de son championnat.

Nous aussi, on est une grosse équipe de notre championnat.

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 31 janv. 2025 11:19

plus si grosse que ça depuis le départ de bahlouli
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Bab

index

En ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 11:25

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On a rarement eu des joueurs “confirmés” aux postes offensifs, en tout cas Remy & Burak ont été des réussites.

Chupa Akpom (lire dans la voix de Jabba the Hutt) a des statistiques sympa pour un remplaçant, mais à pondérer par le fait qu’il joue dans une grosse équipe de son championnat.

Nous aussi, on est une grosse équipe de notre championnat.

Oui… ‘fin on est pas au niveau de l’Ajax par rapport au reste du championnat hollandais (même s’ils sont moins dominants ces dernières saisons).

index

Hors ligneMessageEric » ven. 31 janv. 2025 11:57

Désolé de revenir avec ce sujet mais...
Chuba Machin il est bien Anglais? Dans ce cas n'y a t il pas une question sur le nombre d'extra-communautaires qui se pose ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 31 janv. 2025 11:59

Je sais pas mais sinon oui.

Edit: Double-nationalite avec le Nigéria apparemment, Cotonou easy peasy.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 janv. 2025 12:17

C'est pas grave on vendra alexandro à Lens...

index

En ligneMessageJoDavid » ven. 31 janv. 2025 12:24

Il arrive !

https://twitter.com/david_ornstein/status/1885287065048261083

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 janv. 2025 12:41

JoDavid a écrit :Il arrive !

https://twitter.com/david_ornstein/status/1885287065048261083

5 mois pour convaincre et il ne part pas titulaire en plus ..c est chaud. Il a déjà 29 ans .il a pas fait de club de ouf. J attendais a beaucoup mieux.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 janv. 2025 12:43

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Laisse sa chance au produit

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 31 janv. 2025 13:21

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1885290180245897576

Il me plaît bien moi
Je peux me tromper mais je crois que ça va matcher ...
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 31 janv. 2025 13:45, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes Liens !

Bab

index

En ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 13:29

Une grosse saison de Championship à son actif, c’est un championnat difficile. Parcours un peu cabossé, entre divisions bien inférieures anglaises, Grèce, et plus récemment Pays-Bas. Il joue pas beaucoup à l’Ajax, sachant que l’an dernier ce club c’était le grand n’importe quoi ; et que cette saison Farioli c’est pas le coach le plus offensif.

Il ne peut que faire mieux que Bayo, en espérant que ce dernier trouve une porte de sortie.

Pour un n°2 c’est totalement viable sur le papier, avec un beau gabarit, probablement habitué à la bagarre (D2 anglaise), en pOA c’est peu onéreux !

index

En ligneMessagedodger » ven. 31 janv. 2025 13:30

zaz a écrit :Source of the post
5 mois pour convaincre et il ne part pas titulaire en plus ..c est chaud. Il a déjà 29 ans .il a pas fait de club de ouf. J attendais a beaucoup mieux.

Du calme mon bon Zaz, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise du genre Burak !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » ven. 31 janv. 2025 13:32

zaz a écrit :5 mois pour convaincre et il ne part pas titulaire en plus ..c est chaud. Il a déjà 29 ans .il a pas fait de club de ouf. J attendais a beaucoup mieux.

c'est un joueur de complément...
s'il a un bon état d'esprit et est légerement meilleur que Bayo (très probable) le pari sera réussi
l'essentiel pour notre fin de saison est d'avoir un David au top

index

Hors ligneMessagenour59 » ven. 31 janv. 2025 13:32

zaz a écrit :Source of the post

Nan mais actuellement on a Bayo qui rate un contrôle sur deux en doublure de David. En hiver trouver quelqu’un c’est compliqué et la on va chercher un joueur qui a un profil similaire à David qui plus est à l’Ajax et t’es pas content ?
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

En ligneMessagedodger » ven. 31 janv. 2025 13:43

De toute façon on a besoin d'un deuxième attaquant à 8-12 buts/saison et ça, Bayo en est incapable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 31 janv. 2025 13:44

Pour ce que ça vaut aujourd'hui, sans connaissance particulière du joueur si ça n'est ce que j'ai pu lire à chaque fois qu'on l'a annoncé où sa participation à un but de l'Ajax hier, je suis plutôt content de son recrutement.
Je ne vois aucune raison pour que ce joueur, avec le bon état d'esprit, ne soit pas un atout (plus ou moins impactant) pour la seconde partie de saison. D'autant plus quand l'on sait que Bayo n'a presque rien eu à se mettre sous la dent en première partie de saison (accessoirement 2 victoires probantes à Madrid puis contre le Feyenoord en tant que titulaire).

index

En ligneMessageJoDavid » ven. 31 janv. 2025 13:54

https://twitter.com/_cornermagazine/status/1885308508960145832

Je ne connais pas la fiabilité de la source, mais sait-on jamais..

index

En ligneMessagespace_ritual » ven. 31 janv. 2025 13:54

Ouai pour un attaquant remplaçant s'correct hein

En espérant surtout qu'il se fonde bien dans le groupe qui a l'air très soudé !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageCRICRI » ven. 31 janv. 2025 13:57

https://twitter.com/lepetitlillois/status/1885311028121973091

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »