Quentin a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post L équipe TV se fou de nous grimaud dit ç est triste de de se faire pillé comme ça pour un champion de France. Et jouant la LDC. Et Dommench et dubitatif sur l'étang. Il est là pour l économies.. Et non le sportif. Les boules. Pour l instant ils ont raison.
Le café du commerce. Si Grimaud et Domenech sont inquiets alors tout va bien. Si on reprend leurs interventions de l'année dernière alors on avait aucune chance d'être champions.
On savait qu'on allait vendre mais dans les joueurs qui pourraient rester on a: Botman, Djalo, Reinildo, Bradaric, André, Burak, David, Weah, Lihadji. Ça fait une belle colonne vertébrale. C'est pour ça que ça aurait été top de garder Fonte.
A ces joueurs on peut ajouter un paquet de jeunes très prometteurs: Gomes, Pizzuto, Ascone.
Il y aura évidemment des arrivées (1 gardien, 1 def central, 1 ou 2 milieux, 1 ou 2 attaquants selon les départs). J'ai encore confiance qu'à l'arrivée ça nous fera une très belle équipe. La ligue des champions on joue pas pour la gagner. Si on peut apprendre, finir 3e pour aller en 8es d'Europa League ça me va.
C est ton droit de pensé ça.. C est une saison qi s annonce difficile à mes yeux. Trop de départs importants. Je crois que ça va être une saison. On fera tout pour pas être relégué. Ç est l économie qui primera sur le sportif. Nous avons déjà la tendance. Les recrues ne depasseons pas les 5 millions d euros. Tu verras.