zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 juil. 2021 22:43

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L équipe TV se fou de nous grimaud dit ç est triste de de se faire pillé comme ça pour un champion de France. Et jouant la LDC. Et Dommench et dubitatif sur l'étang. Il est là pour l économies.. Et non le sportif. Les boules. Pour l instant ils ont raison.

Le café du commerce. Si Grimaud et Domenech sont inquiets alors tout va bien. Si on reprend leurs interventions de l'année dernière alors on avait aucune chance d'être champions.

On savait qu'on allait vendre mais dans les joueurs qui pourraient rester on a: Botman, Djalo, Reinildo, Bradaric, André, Burak, David, Weah, Lihadji. Ça fait une belle colonne vertébrale. C'est pour ça que ça aurait été top de garder Fonte.

A ces joueurs on peut ajouter un paquet de jeunes très prometteurs: Gomes, Pizzuto, Ascone.

Il y aura évidemment des arrivées (1 gardien, 1 def central, 1 ou 2 milieux, 1 ou 2 attaquants selon les départs). J'ai encore confiance qu'à l'arrivée ça nous fera une très belle équipe. La ligue des champions on joue pas pour la gagner. Si on peut apprendre, finir 3e pour aller en 8es d'Europa League ça me va.

C est ton droit de pensé ça.. C est une saison qi s annonce difficile à mes yeux. Trop de départs importants. Je crois que ça va être une saison. On fera tout pour pas être relégué. Ç est l économie qui primera sur le sportif. Nous avons déjà la tendance. Les recrues ne depasseons pas les 5 millions d euros. Tu verras.

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 4 juil. 2021 07:26

Une fois de plus, Zaz, qu’en sais÷tu ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 juil. 2021 08:50

Pour la 1ère fois, je me suis vu mettre zaz en ignore-list, il est déprimant mais...

... c'est un espoir, je vais encore attendre :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageFEEJ » dim. 4 juil. 2021 09:11

Quelle patience... chapeau
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 4 juil. 2021 09:13

on peut reprocher a létang l'après Galtier qui selon moi a été mal géré

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 4 juil. 2021 09:16

Je suis partage entre le fait que c'est tot pour juger de cela (au fond on ne sait pas grand-chose)...et l'impression que pour mal gerer, faut deja gerer qqch.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 09:26

La vraie reprise c'est demain avec le stage.

Bref il reste 24 heures, ce serait embêtant de partir aux Pays Bas sans le nouvel entraîneur.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 juil. 2021 09:26

lenormal a écrit :Source of the post Pour la 1ère fois, je me suis vu mettre zaz en ignore-list, il est déprimant mais...

... c'est un espoir, je vais encore attendre :-)

Zaz est dans un rôle, il ne sais pas s’en sortir … ce qui est bien c’est qu’il y a zéro surprise, c’est un peu comme ça à chaque intersaison, voir même au mercato d’hiver.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 juil. 2021 09:36

Cette année est comme même un must
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 4 juil. 2021 09:38

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sur Renato,votre raisonnement prix d'achat Vs prix de vente est quand mm basique...

Il a assez contribué à la première place et aux MUSD qui viennent avec.

Tu trouves ? Personnellement je le trouve très irréguliers 1 excellent match contre Milan quelques bons matchs par ci par là mais beaucoup blessé, en 2 ans il n’est pas titulaire indiscutable. Les observateurs s’extasient je ne sais même pas s’ils ont suivis la saison du LOSC, ils se base sur ce qu’il a fait à l’euro.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juil. 2021 09:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post La vraie reprise c'est demain avec le stage.

Bref il reste 24 heures, ce serait embêtant de partir aux Pays Bas sans le nouvel entraîneur.

S'il est hollandais, peut-être attend-il le groupe sur place :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCent » dim. 4 juil. 2021 09:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post La vraie reprise c'est demain avec le stage.

J'en déduis qu'on connaîtra l'heureux élu aujourd'hui.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 juil. 2021 10:36

Fosseux dans la voix de son maître a dit dans les 48h

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 4 juil. 2021 10:39

Ça se trouve, dans une semaine on ne connaîtra toujours pas le nom de l'entraîneur. On devient un peu plus ridicule chaque jour. C'est gênant...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageNekfra » dim. 4 juil. 2021 10:42

On passe du projet LOSC Unlimited au projet LOSC Uncoached :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 juil. 2021 10:47

Thatsallineed a écrit :

Et si c'était vraiment le cas?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 10:49

Jaap Stam, il calmera tout le monde :)

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 juil. 2021 11:42

Fouilloux a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :

je me faisais cette réflexion qui expliquerait peut-être le silence radio et ménagerait un bel effet de surprise lundi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 juil. 2021 11:49

Nekfra a écrit :Source of the post On passe du projet LOSC Unlimited au projet LOSC Uncoached :/

C'est une transition logique regarde: unlimitedly uncoached. A la fois la cohérence avec l'ancien projet et de la nouveauté, mais que demande le peuple?

Et pour le coach - hollandais ou autre - ça m'étonnerait qu'ils attendent pour l'annoncer ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 4 juil. 2021 12:18

dodger a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :

je me faisais cette réflexion qui expliquerait peut-être le silence radio et ménagerait un bel effet de surprise lundi.

Si c’est De Boer la surprise va être amère

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »