zarko a écrit :Source of the post Brest revient se mêler à la bagarre pour le top 6
Tout comme Toulouse et Strasbourg :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Gazza8 a écrit :C'est que le début de la phase retour.
Le plus important c'est d'être à la place souhaitée à la 34e journée pas à la 19e.
Exactement, faut pas raisonner au jour le jour : sur cette journée, on avait un déplacement difficile à strasbpurg alors que monaco a eu bien du mal à battre rennes et lyon se déplace chez le 16ème. Pas étonnant de perdre des points, le calendrier à venir fera son oeuvre.
on n'a pas la marge d'un psg, patience
EdenauGS a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :C'est que le début de la phase retour.
Le plus important c'est d'être à la place souhaitée à la 34e journée pas à la 19e.
Exactement, faut pas raisonner au jour le jour : sur cette journée, on avait un déplacement difficile à strasbpurg alors que monaco a eu bien du mal à battre rennes et lyon se déplace chez le 16ème. Pas étonnant de perdre des points, le calendrier à venir fera son oeuvre.
Le fameux déplacement "facile" face au 16e de L1 qu'on n'a pas été foutus de battre à domicile :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
La classe de Will Still concernant Hervé Koffi :
"Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a les chiffres, on a joué 4 matches avec lui et on en a perdu 3, j’ai estimé que c’était le bon choix".
"Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a les chiffres, on a joué 4 matches avec lui et on en a perdu 3, j’ai estimé que c’était le bon choix".
space_ritual a écrit :Source of the postEdenauGS a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :C'est que le début de la phase retour.
Le fameux déplacement "facile" face au 16e de L1 qu'on n'a pas été foutus de battre à domicile :>
comparaison qui ne tient pas, les contextes sont toujours différents : lyon a perdu à rennes contre monaco n'a pas gagné à lens...peut on comparer et conclure? non, ça sera toujours à la fin du bal...
Miladin Béca a écrit :Source of the post La classe de Will Still concernant Hervé Koffi :
Le pire c’est qu’il a limité la casse! Il doit avoir un problème avec lui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Miladin Béca a écrit :Source of the post on a joué 4 matches avec lui et on en a perdu 3
C'est valable pour Will Still également...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les gros footix de DAZN qui parlent des derniers australiens en Ligue 1 sans citer Sterjovski.
"Y'a pas eu d'australiens depuis les années 90".
Il y en a même un à Toulouse actuellement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.