Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 août 2021 12:36

D'après les informations de reonboeringa, Lille et Groningen ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Gudmundsson, à hauteur de 6M€ bonus compris. Le latéral gauche suédois de 22 ans devrait arriver en France aujourd'hui pour passer sa visite médicale.


https://twitter.com/reonboeringa/status/1432269838211235841

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 30 août 2021 12:39

ritonlosc a écrit :Source of the post Actuel leader de Bundesliga avec trois victoires en trois matches, Wolfsburg s'est renforcé ce lundi avec l'arrivée de Dodi Lukebakio. L'attaquant international belge de 23 ans (une sélection) est prêté avec option d'achat par le Hertha Berlin, qui l'avait acheté 20 millions d'euros à Watford à l'été 2019. Il retrouvera trois Belges au VfL : Aster Vranckx, Sebastiaan Bornauw et Koen Casteels.

Lukebakio avait évolué à Toulouse lors de la saison 2016-2017, prêté par Anderlecht. Il avait également été proche de signer à Lille à l'été 2019.


Dodi Lukebakio à Wolfsburg c'est un prêt avec option d'achat non obligatoire. Lille en avait fait sa priorité mais n'est pas parvenu à s'accorder avec le Hertha Berlin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 août 2021 12:40

Le marché est quand même bien calme en Europe sauf très gros transferts.

Rien qu'au PSG on peut se poser quelques questions quand on voit l'effectif. J'ai du mal à croire qu'ils gardent autant de joueurs pour si peu de places sauf que ça ne bouge pas chez eux ( bon après je pense qu'ils s'en branlent royalement ).

Le site officiel du club met 34 joueurs dans l'effectif pro, c'est juste énorme.

Tiens d'ailleurs Kalimuendo devrait retourner à Lens en prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 12:45

solid.snake a écrit :Source of the post D'après les informations de reonboeringa, Lille et Groningen ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Gudmundsson, à hauteur de 6M€ bonus compris. Le latéral gauche suédois de 22 ans devrait arriver en France aujourd'hui pour passer sa visite médicale.


https://twitter.com/reonboeringa/status/1432269838211235841

D'après le Net, il est gaucher. Ce qui l'amène à jouer soit latéral gauche, soit ailier droit (En faux pied) à Groningue.

Ca nous ferait donc potentiellement 3 latéraux gauche (Reinildo, Brada et ce suédois). J'imagine que le staff a son idée sur la question, parce qu'en l'absence de Celik, Djalo, axial de formation, a éprouvé de grosses difficultés à droite hier soir, ce qui n'a pas échappé aux Héraultais, qui ont concentré leurs attaques dans leur couloir gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 août 2021 12:47

Après Bradaric joue de plus en plus souvent plus haut.

On pourrait aussi penser que Bradaric remplace Araujo et qu'en défense on aurait Reinildo et le nouveau à gauche.

Bradaric plus haut, ça peut être une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 30 août 2021 12:47

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post D'après les informations de reonboeringa, Lille et Groningen ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Gudmundsson, à hauteur de 6M€ bonus compris. Le latéral gauche suédois de 22 ans devrait arriver en France aujourd'hui pour passer sa visite médicale.


https://twitter.com/reonboeringa/status/1432269838211235841

D'après le Net, il est gaucher. Ce qui l'amène à jouer soit latéral gauche, soit ailier droit (En faux pied) à Groningue.

Ca nous ferait donc potentiellement 3 latéraux gauche (Reinildo, Brada et ce suédois). J'imagine que le staff a son idée sur la question, parce qu'en l'absence de Celik, Djalo, axial de formation, a éprouvé de grosses difficultés à droite hier soir, ce qui n'a pas échappé aux Héraultais, qui ont concentré leurs attaques dans leur couloir gauche.



C'est le grand écart, de lateral gauche à ailier droit....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 30 août 2021 12:48

Pour Bielsa, c'est la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 août 2021 12:50

Bradaric va probablement partir mais si Celik s’en va aussi il manquera encore un latéral droit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 août 2021 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après Bradaric joue de plus en plus souvent plus haut.

On pourrait aussi penser que Bradaric remplace Araujo et qu'en défense on aurait Reinildo et le nouveau à gauche.

Bradaric plus haut, ça peut être une bonne surprise.


D'ailleurs son entrée hier, sans être fracassante, était plus que correcte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 13:00

Brada a une bonne conduite de balle en mouvement. A l'instar d'un YY, il est très à l'aise quand l'équipe court avec le ballon. Par contre, comme YY, il est plus limité sur les phases statiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 30 août 2021 13:01

surtout son drible aux abords de la surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 30 août 2021 13:06

Le suédois pourrait suppléer Bamba
Il intègre peut être nos postes sur les ailes, en remplacement d' Araujo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 30 août 2021 13:08

J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 août 2021 13:09

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...

Ça fait rêver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 30 août 2021 13:12

Carine a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...

Ça fait rêver


Laisse sa chance au produit!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 30 août 2021 13:18

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...


Galope, get on up
Stay on the scene
Like a sex machine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 30 août 2021 13:20

Carine a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...

Ça fait rêver

Osinhem, Gabriel, pépé, maignan, bissouma, origi etc ça faisait pas réver au départ, il est pas encore là, voyons sur le terrain on jugera après

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 13:24

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...

On a eu Lichtsteiner dans ce registre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 30 août 2021 13:37

gblosc a écrit :Source of the post Pour Bielsa, c'est la même chose

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 30 août 2021 13:38

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
sur les vidéos j ai vu le contraire. Bonne technique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Davbdx, Ditra, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Med, Ursulet et 30 invités