Le marché est quand même bien calme en Europe sauf très gros transferts.
Rien qu'au PSG on peut se poser quelques questions quand on voit l'effectif. J'ai du mal à croire qu'ils gardent autant de joueurs pour si peu de places sauf que ça ne bouge pas chez eux ( bon après je pense qu'ils s'en branlent royalement ).
Le site officiel du club met 34 joueurs dans l'effectif pro, c'est juste énorme.
Tiens d'ailleurs Kalimuendo devrait retourner à Lens en prêt.
Rien qu'au PSG on peut se poser quelques questions quand on voit l'effectif. J'ai du mal à croire qu'ils gardent autant de joueurs pour si peu de places sauf que ça ne bouge pas chez eux ( bon après je pense qu'ils s'en branlent royalement ).
Le site officiel du club met 34 joueurs dans l'effectif pro, c'est juste énorme.
Tiens d'ailleurs Kalimuendo devrait retourner à Lens en prêt.
solid.snake a écrit :Source of the post D'après les informations de reonboeringa, Lille et Groningen ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Gudmundsson, à hauteur de 6M€ bonus compris. Le latéral gauche suédois de 22 ans devrait arriver en France aujourd'hui pour passer sa visite médicale.
https://twitter.com/reonboeringa/status/1432269838211235841
D'après le Net, il est gaucher. Ce qui l'amène à jouer soit latéral gauche, soit ailier droit (En faux pied) à Groningue.
Ca nous ferait donc potentiellement 3 latéraux gauche (Reinildo, Brada et ce suédois). J'imagine que le staff a son idée sur la question, parce qu'en l'absence de Celik, Djalo, axial de formation, a éprouvé de grosses difficultés à droite hier soir, ce qui n'a pas échappé aux Héraultais, qui ont concentré leurs attaques dans leur couloir gauche.
PO a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post D'après les informations de reonboeringa, Lille et Groningen ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Gudmundsson, à hauteur de 6M€ bonus compris. Le latéral gauche suédois de 22 ans devrait arriver en France aujourd'hui pour passer sa visite médicale.
https://twitter.com/reonboeringa/status/1432269838211235841
D'après le Net, il est gaucher. Ce qui l'amène à jouer soit latéral gauche, soit ailier droit (En faux pied) à Groningue.
Ca nous ferait donc potentiellement 3 latéraux gauche (Reinildo, Brada et ce suédois). J'imagine que le staff a son idée sur la question, parce qu'en l'absence de Celik, Djalo, axial de formation, a éprouvé de grosses difficultés à droite hier soir, ce qui n'a pas échappé aux Héraultais, qui ont concentré leurs attaques dans leur couloir gauche.
C'est le grand écart, de lateral gauche à ailier droit....
Burak à Lille, Irak à Lens!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après Bradaric joue de plus en plus souvent plus haut.
On pourrait aussi penser que Bradaric remplace Araujo et qu'en défense on aurait Reinildo et le nouveau à gauche.
Bradaric plus haut, ça peut être une bonne surprise.
D'ailleurs son entrée hier, sans être fracassante, était plus que correcte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Ça fait rêver
Carine a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Ça fait rêver
Laisse sa chance au produit!
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Galope, get on up
Stay on the scene
Like a sex machine
Carine a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Ça fait rêver
Osinhem, Gabriel, pépé, maignan, bissouma, origi etc ça faisait pas réver au départ, il est pas encore là, voyons sur le terrain on jugera après
On a eu Lichtsteiner dans ce registre.
gblosc a écrit :Source of the post Pour Bielsa, c'est la même chose
=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »