Il ne s'est pas connecté depuis mercredi après-midi.
Je suppose que les infrastructures ont un peu morflé là-bas.
Peut-être n'a-t-il pas de réseau.
Je suppose que les infrastructures ont un peu morflé là-bas.
Peut-être n'a-t-il pas de réseau.
Non aucun problème par chez moi, même pas de coupure d'électricité ni d'internet.
J'étais hier à Ajaccio, je n'ai rien vu, juste une petite vedette coulée tirée jusqu'au port. Quelques arbres arrachés sur la route du col de Vizzavone entre Bastia et Ajaccio.
En fait c'était très ponctuel et quand t'écoutes les infos, tu crois que toute la Corse est ravagée.
Le plus triste ce sont les morts.
J'étais hier à Ajaccio, je n'ai rien vu, juste une petite vedette coulée tirée jusqu'au port. Quelques arbres arrachés sur la route du col de Vizzavone entre Bastia et Ajaccio.
En fait c'était très ponctuel et quand t'écoutes les infos, tu crois que toute la Corse est ravagée.
Bien sûr.
Et même si nous n'étions PS forcément inquiet, c'est rassurant de savoir que tout va bien de ton côté.
Et même si nous n'étions PS forcément inquiet, c'est rassurant de savoir que tout va bien de ton côté.
eljano a écrit :Source of the post Non aucun problème par chez moi, même pas de coupure d'électricité ni d'internet.
Bonne nouvelle elj !
La vie est belle!
Alexis Vandevoorde
@AlexyMeteo
·
Follow
Certains scénarios météo continuent à envisager le développement d’un système tropical en dehors de la zone de développement principal, très au Nord sur l’Atlantique. Initié à une échéance de +144h, le scénario d’un système robuste en direction de l’Europe est à surveiller (1/4).
1:17 PM · Sep 1, 2022
Read the full conversation on Twitter
449
Reply
Share this Tweet
Read 18 replies
@AlexyMeteo
·
Follow
Certains scénarios météo continuent à envisager le développement d’un système tropical en dehors de la zone de développement principal, très au Nord sur l’Atlantique. Initié à une échéance de +144h, le scénario d’un système robuste en direction de l’Europe est à surveiller (1/4).
1:17 PM · Sep 1, 2022
Read the full conversation on Twitter
449
Reply
Share this Tweet
Read 18 replies
Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge)
@SergeZaka
·
Follow
[Thread] Au-dessus d'un mer anormalement chaude, le modèle ECMWF voit la formation ce week-end d'un cyclone tropical à 39° de latitude N. Ca donne des images assez inhabituelles. Au-delà de l'effet buzz, est-ce remarquable ? Est-ce que l'Europe sera concernée par un cyclone ?
@SergeZaka
·
Follow
[Thread] Au-dessus d'un mer anormalement chaude, le modèle ECMWF voit la formation ce week-end d'un cyclone tropical à 39° de latitude N. Ca donne des images assez inhabituelles. Au-delà de l'effet buzz, est-ce remarquable ? Est-ce que l'Europe sera concernée par un cyclone ?
il faut juste écouter avant d'évacuer ou de supprimer.
https://odysee.com/@infiny:b/jean-pierr ... u-climat:c
https://odysee.com/@infiny:b/jean-pierr ... u-climat:c
Ghisbret2959 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SergeZaka/status/1565399881581223936
Yep ! Danielle a été nommée au milieu de l'Atlantique, mais pour l'instant, difficile de savoir si elle va finir sa course au Groenland ou en Europe...