lucdelil a écrit :Source of the post Match très sympa a suivre.
Le Bayern mene aux points, mais craint l'uppercut parisien.
Ben moi j'aurais mis Paris vainqueur aux points sur cette 1 ére,comme quoi...
GO LE LOSC GO GO!
jake the dog a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Incroyable le peno non sifflé :o
Y a pas peno.
Main sur l'épaule quand le joueur est devant toi.
Hmm tu peux être chauvin le foot y ' a des règles
Je suis pas chauvin, je m'en cogne. Mais pour moi, coman tombe apres seul.
Burak à Lille, Irak à Lens!
di maria qui se fait prendre le ballon par Davies, forcement, il tombe et réclame une faute
Sauf que ce soir, ce n'est pas la ligue 1, l'arbitre, il ne s'appelle pas Turpin. :))
Sauf que ce soir, ce n'est pas la ligue 1, l'arbitre, il ne s'appelle pas Turpin. :))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Ursulet a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post
Main sur l'épaule quand le joueur est devant toi.
Hmm tu peux être chauvin le foot y ' a des règles
Je suis pas chauvin, je m'en cogne. Mais pour moi, coman tombe apres seul.
Comme dit miladin très justement, il a peu d' intérêt de s'écrouler après être passé. Après est ce qu'il la pousse trop loin, est ce qu'il se laisse dépasser par la vitesse de son ballon? Peut être à cause de la main sur l'épaule..
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
LudwigVon a écrit :Source of the post Lizarazu, il aime le Bayern et ça s'entend (bien).
En même temps difficile pour lui de choisir.
-
Calin Vitakic
- index
Hervé a écrit :LudwigVon a écrit :Source of the post Lizarazu, il aime le Bayern et ça s'entend (bien).
En même temps difficile pour lui de choisir.
Fdp marseillais le Lizarazu.