PO a écrit :Source of the post J'ai vu un mix de maladresse et de manque de réussite (Barres et Poteau). Je n'ai pas vu de "suffisance". (Genesio avait aligné la grosse équipe du moment, et j'ai toujours du mal à savoir comment on voit de la "suffisance" du haut des tribunes)
De la suffisance, ça consiste à jouer au petit trot et à attendre que l'adversaire, considéré comme moins bon, fasse une erreur et nous "offre" un ou des buts.
Au contraire, Lille a joué à fond, s'est créé beaucoup d'occasions dans le jeu, mais a été rattrapé par ses démons de déficit d'efficacité.
Je ne vois pas de suffisance dans une équipe qui s'est procuré tellement d'occasions que le résumé Bein dure >12mn (+ 4mn pour les TAB), là le résumé dure souvent autour de 8 minutes.
La chatte à Jean Bart frérot... On les connait ces pirates avec leurs têtes de dockers. Même menés, on dit qu'ils sifflotaient l'Amour Ouf sur le terrain les DK. Sorcellerie de jambe de bois!
Et attention, Le Havre a aussi ses marins capable de couler nos espoirs.
3-0. Allez les dogues !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
PO a écrit :Source of the post Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!
Non mais ! Pas d'accord avec toi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!
Je m'en doutais bien. ;-)
PO a écrit :Source of the post Dunkerque, c'est ma 2nde maison la famille. Donc, je digère assez vite cette élimination, même si ça aura été les montagnes russes émotionnelles.
Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!
Tout pareil!
Cela aurait été contre une autre équipe de ligue 2, la donne aurait été différente. Mais là, l'USLD...
PO a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!
Je m'en doutais bien. ;-)
Tout pareil , j ai fais 2 ans d étude la bas.
Donc on va être gentil , un 3-0 ça me va :-)
Bojelele a écrit :Source of the post D'habitude même Angel Gomes meneur de jeu arrive à tirer son épingle du jeu contre cette équipe, c'est dire à quel point elle est faible.
Mais il rate un penalty !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Samos a écrit :Source of the post j ai fais 2 ans d étude la bas.
T'étais où ?
lenormal a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post j ai fais 2 ans d étude la bas.
T'étais où ?
CFA de l etim, je logeais à bléville et la première année juste en face de l ancien stade
J'espère une victoire franche et rapidement décidée, j'en ai un peu assez de nous voir laisser des adversaires largement inférieurs espérer tout le match voire nous surprendre, Le Havre est sans doute l'équipe la plus faible de Ligue 1 en termes d'effectif(avec Angers mais ils sont mieux coachés), on joue à domicile, la logique voudrait qu'on gagne tranquillement, faisons en sorte que ça soit le cas.
J'espère un 2-0 mi-temps et un but de plus en 2ème ou quelque chose dans ce genre là, on a bien vu en LDC que la différence de but peut faire la différence, on est à +13 quand Marseille est à +18, on a une de nos meilleures opportunités de la saison de combler cet écart
J'espère un 2-0 mi-temps et un but de plus en 2ème ou quelque chose dans ce genre là, on a bien vu en LDC que la différence de but peut faire la différence, on est à +13 quand Marseille est à +18, on a une de nos meilleures opportunités de la saison de combler cet écart