index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 févr. 2025 19:33

Antoine Joujou HAC n'a pas encore marqué cette saison.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 févr. 2025 19:46

moi j'espère qu'ils vont travailler la gestion des arrêts de jeu. On a trop donné aux adversaires que l'on domine pourtant.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 févr. 2025 22:14

Thomas Léonard arbitre pour cette rencontre.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0145&AnneeObs=T#Arbitres

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 5 févr. 2025 22:41

PO a écrit :Source of the post J'ai vu un mix de maladresse et de manque de réussite (Barres et Poteau). Je n'ai pas vu de "suffisance". (Genesio avait aligné la grosse équipe du moment, et j'ai toujours du mal à savoir comment on voit de la "suffisance" du haut des tribunes)

De la suffisance, ça consiste à jouer au petit trot et à attendre que l'adversaire, considéré comme moins bon, fasse une erreur et nous "offre" un ou des buts.

Au contraire, Lille a joué à fond, s'est créé beaucoup d'occasions dans le jeu, mais a été rattrapé par ses démons de déficit d'efficacité.

Je ne vois pas de suffisance dans une équipe qui s'est procuré tellement d'occasions que le résumé Bein dure >12mn (+ 4mn pour les TAB), là le résumé dure souvent autour de 8 minutes.

La chatte à Jean Bart frérot... On les connait ces pirates avec leurs têtes de dockers. Même menés, on dit qu'ils sifflotaient l'Amour Ouf sur le terrain les DK. Sorcellerie de jambe de bois!
Et attention, Le Havre a aussi ses marins capable de couler nos espoirs.

3-0. Allez les dogues !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 févr. 2025 23:15

Dunkerque, c'est ma 2nde maison la famille. Donc, je digère assez vite cette élimination, même si ça aura été les montagnes russes émotionnelles.

Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 févr. 2025 07:15

Un set de tennis sinon rien.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 févr. 2025 07:45

Ça va jouer bloc bas en face.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 févr. 2025 07:49

1/0 et on en parle plus.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 févr. 2025 09:28

PO a écrit :Source of the post Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!

Non mais ! Pas d'accord avec toi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 févr. 2025 10:03

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!

Je m'en doutais bien. ;-)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 févr. 2025 10:49

Émoji pouce levé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 6 févr. 2025 12:42

PO a écrit :Source of the post Dunkerque, c'est ma 2nde maison la famille. Donc, je digère assez vite cette élimination, même si ça aura été les montagnes russes émotionnelles.

Par contre, Le Havre, c'est 0 pitié, 100% Respect. Envoyez moi tout ça par le fond !!!

Tout pareil!
Cela aurait été contre une autre équipe de ligue 2, la donne aurait été différente. Mais là, l'USLD...

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 6 févr. 2025 14:51

D'habitude même Angel Gomes meneur de jeu arrive à tirer son épingle du jeu contre cette équipe, c'est dire à quel point elle est faible.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 6 févr. 2025 15:08

1/0 sur un but du genou gauche d'Alex, et tout est pardonné.

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 6 févr. 2025 16:21

PO a écrit :Source of the post

Je m'en doutais bien. ;-)

Tout pareil , j ai fais 2 ans d étude la bas.
Donc on va être gentil , un 3-0 ça me va :-)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 févr. 2025 16:42

Bojelele a écrit :Source of the post D'habitude même Angel Gomes meneur de jeu arrive à tirer son épingle du jeu contre cette équipe, c'est dire à quel point elle est faible.

Mais il rate un penalty !!!

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 févr. 2025 16:43

Samos a écrit :Source of the post j ai fais 2 ans d étude la bas.

T'étais où ?

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 6 févr. 2025 16:45

Samos a écrit :Source of the post j ai fais 2 ans d étude la bas.

T'étais où ?

CFA de l etim, je logeais à bléville et la première année juste en face de l ancien stade

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 6 févr. 2025 17:22

J'espère une victoire franche et rapidement décidée, j'en ai un peu assez de nous voir laisser des adversaires largement inférieurs espérer tout le match voire nous surprendre, Le Havre est sans doute l'équipe la plus faible de Ligue 1 en termes d'effectif(avec Angers mais ils sont mieux coachés), on joue à domicile, la logique voudrait qu'on gagne tranquillement, faisons en sorte que ça soit le cas.

J'espère un 2-0 mi-temps et un but de plus en 2ème ou quelque chose dans ce genre là, on a bien vu en LDC que la différence de but peut faire la différence, on est à +13 quand Marseille est à +18, on a une de nos meilleures opportunités de la saison de combler cet écart

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 févr. 2025 17:53

Samos a écrit :CFA de l etim, je logeais à bléville et la première année juste en face de l ancien stade

J'ai habité 16 ans à Bléville, résidence Septentrion.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »