Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 18:34
Très compliqué voire impossible d'analyser ce match au vu du scénario qui nous a été ultra défavorable...
Je vais juste dire que Maignan est stupide, mais qu'est-ce que ce FDP de Corgnet vient faire chier le monde alors qu'il y a 6 mètres?? C'est soit jaune pour les 2 ou remontrance verbale, mais un rouge et un jaune... Bref passons.
Le penalty... L'accorder est absolument scandaleux, à quel moment il y a faute? Même à vitesse réelle il n'y a rien, incroyable. J'ai pas compris.
Ballo-Touré, no words... Pourquoi le PSG nous en a voulu à ce point de le prendre?
Les blessés, c'est vraiment la poisse, surtout Mendes et Malcuit, c'est très embêtant...
Pour finir, j'espère vraiment que ce connard ne nous arbitrera plus jamais. Quelle grosse merde, hallucinant d'être aussi mauvais...
J'espère qu'on poutrera cette équipe de bourrins à la maison et qu'ils retourneront vite en L2 avec les campagnards, en y restant le plus longtemps possible. Il y a pas de quoi être fier de leur victoire franchement. Rien à reprocher à NDP et Amadou, ils peuvent pas faire grand chose, je peux pas leur en vouloir.
Pourvu qu'on se remette la tête à l'endroit et qu'on éclate Caen dimanche prochain. En attendant, pas de CFC, pas de lequipe, pas de FF ou je ne sais quoi, ils vont se faire un plaisir de nous massacrer et je risque de pas supporter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.