index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 18:13

zan a écrit :Source of the post Araujo est quand même bien mauvais sur les deux matchs de championnat. Beaucoup de talent, de technique mais pas dans le coup dans le comportement et les efforts.
Il y a du boulot franchement...

Sur ce match, je ne l'ai pas vu râler donc comportement un peu mieux, mais niveau effort, je ne sais si c'est Strasbourg... Mais il a pas fait grand chose, contrairement a son but HJ face à Nantes.

index

Hors ligneMessagezan » dim. 13 août 2017 18:13

Dogue-Son a écrit :Pour Basa, j'ai bien peur que le poids financier soit la vraie raison.

index

Hors ligneMessagezan » dim. 13 août 2017 18:23

Baratte a écrit :Source of the post Et il y en a encore qui parlent de Basa , alors que lui-même a évoqué cette semaine la possibilité de mettre un terme à sa carrière tellement il se sait cramé ....

Sérieux ? Y a eu un article là-dessus ? Mais pas dans l'équipe j'espère car on sait tous que c'est un torche-cul.
Un joueur cramé qui continue sa préparation estivale tout seul, c'est surprenant...
Déçu si c'est le cas.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 13 août 2017 18:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Eder, dans ce genre de match, pourrait faire du bien. Basa a l'expérience de ce genre de match.

Les entrées de Bissouma et de Maia ont été nulles et non existentes. Amadou mauvais aussi . Araujo bouffé par Lala. Or Strasbourg est franchement moyen...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 18:34

Très compliqué voire impossible d'analyser ce match au vu du scénario qui nous a été ultra défavorable...

Je vais juste dire que Maignan est stupide, mais qu'est-ce que ce FDP de Corgnet vient faire chier le monde alors qu'il y a 6 mètres?? C'est soit jaune pour les 2 ou remontrance verbale, mais un rouge et un jaune... Bref passons.

Le penalty... L'accorder est absolument scandaleux, à quel moment il y a faute? Même à vitesse réelle il n'y a rien, incroyable. J'ai pas compris.

Ballo-Touré, no words... Pourquoi le PSG nous en a voulu à ce point de le prendre?

Les blessés, c'est vraiment la poisse, surtout Mendes et Malcuit, c'est très embêtant...

Pour finir, j'espère vraiment que ce connard ne nous arbitrera plus jamais. Quelle grosse merde, hallucinant d'être aussi mauvais...

J'espère qu'on poutrera cette équipe de bourrins à la maison et qu'ils retourneront vite en L2 avec les campagnards, en y restant le plus longtemps possible. Il y a pas de quoi être fier de leur victoire franchement. Rien à reprocher à NDP et Amadou, ils peuvent pas faire grand chose, je peux pas leur en vouloir.

Pourvu qu'on se remette la tête à l'endroit et qu'on éclate Caen dimanche prochain. En attendant, pas de CFC, pas de lequipe, pas de FF ou je ne sais quoi, ils vont se faire un plaisir de nous massacrer et je risque de pas supporter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 août 2017 18:35

J'ai plutôt l'air con avec mon prono à 0/4…
Putain de désillusion ! Je me voyais déjà avec 18 points au soir de la sixième journée.

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 18:58

pfff... a écrit :Source of the post Match désastreux. Mal coaché et mal préparé. J'ai honte d'être lillois.

Mal préparé je ne crois pas mais mal joué et mal géré oui... Ce qui m'a frappé est l'ampleur de la domination strasbourgeoise asphyxiant le Losc des le début et jamais nous n'avons su reprendre la main et ce fut avant les faits de jeu aux deux tiers du match écoulés... La défaite sanctionne cela avant tout, le reste c'est un facteur aggravant, rien de plus.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 août 2017 19:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post
+ Ah si ça va permettre de redescendre sur terre ( je parle de PL ).

Il n'y a vraiment que ça à dire, en effet.
Quand je pense qu'ici ça ose dire qu'on a pas besoin d'Enyeama.

Fouya ...

index

En ligneMessagebredt » dim. 13 août 2017 19:13

emille a écrit :Source of the post J'ai plutôt l'air con avec mon prono à 0/4…
Putain de désillusion ! Je me voyais déjà avec 18 points au soir de la sixième journée.

Ç'est ce que se disaient beaucoup de supporters et journalistes. Du coup le promu strasbourgeois a remonté ses joueurs qui se sont montrés super motivé et agressifs.
Je me doutais qu'il serait difficile de jouer un promu chez lui alors qu'il avait pris une casquette la semaine précédente.
Le match a été tronqué avec les 2 blessures. Malcuit blessé, c'était Mendès qui l'aurait remplacé lui même remplacé par Maïa, mais les deux a trop pénalisé le côté droit.
Il a fallu quelques minutes pour que le LOSC se réorganise et çà commençait à aller mieux. Bielsa n'a pas eu complètement tort de sortir Bllo Touré, il avait un carton, il prenait le risque de jouer à 10, mais il n'imaginait pas que ce soit sans gardien.

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 13 août 2017 19:17

même à 11, on a eu du mal

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 19:21

Nous méritions la défaite y compris à égalité numérique.

index

En ligneMessagebredt » dim. 13 août 2017 19:21

Beaucoup sont étonnés de l'idée du départ de NdP, mais je ne le trouve pas exceptionnel, il met des buts mais c'est le job d'un avant. Aujourd'hui il en manque un tout cuit ce qui aurait peut être changé le match et refroidi les ardeurs des strasbourgeois.
Il faut rapidement trouver un dc gaucher. On a vu que le replacement de Ié en latéral causait un vide au milieu.

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 19:27

Exact on l'oublie mais NDP loupe l'immanquable et le poids ce raté est considérable

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 août 2017 19:29

Si c'était Roux qui avait raté ce but....

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 août 2017 19:29

C'est tout sauf De Préville le problème de cette équipe, comme ce n'était pas Eder celui de l'an passé.

Y'a des clubs qui achètent des stars ou starlettes à tout va et qui joue avec Trapp dans les cages, nous on fait la meme chose avec Maignan. (Sauf que contre Nantes, il avait deja été assez désastreux dans le jeu au pied).

C'est bien, on va rien entendre sur Girard ou Anto pour cette fois.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 août 2017 20:04

columbo a écrit :Source of the post Exact on l'oublie mais NDP loupe l'immanquable et le poids ce raté est considérable

Au passage on n'en parle pas beaucoup mais est ce que le gardien strasbourgeois a réalisé un arrêt ?

index

Hors ligneMessageNinil » dim. 13 août 2017 20:14

Oui, sur une frappe d'El Ghazy en fin de match (à 2 ou 3-0).

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 13 août 2017 20:20

Ninil a écrit :Source of the post Oui, sur une frappe d'El Ghazy en fin de match (à 2 ou 3-0).

Je crois qu'il fait 3 arrêts sur 3 frappes d'El Ghazi .

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 août 2017 21:14

1 sur une frappe de Benzia aussi en fin de 1ère mi-temps.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 21:17

J'me suis calmé. Le petit tour en vélo dans la campagne m'a fait du bien.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »