Suivi en pointille le match de Utah. Ca a de la gueule, Ils utilisent plus Gobert en situation offensive. Si Rudy fait une saison comme les 3 premiers matches, ils vont etre devant et seront clairement un des favoris.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
dirk a écrit :Source of the post ça joue super bien les Warriors cette année, les mecs transpirent le basket
cette nuit contre Phila, énorme 2è mi-temps, passer de -20 à +20 c'est fort
et Klay pas encore là
Steve Kerr au LOSC et vite !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
GSW devrait faire mal. Curry est fantastique et j'espere que Klay reviendra. il a pas ete epargne et si il revient a son niveau, je vois une finale GSW- Brooklin.
ballilois08 a écrit :Source of the post GSW devrait faire mal. Curry est fantastique et j'espere que Klay reviendra. il a pas ete epargne et si il revient a son niveau, je vois une finale GSW- Brooklin.
t'as raison, il est étincelant Curry là
Les Suns qui continuent avec 16 victoires de suite après avoir battu Brooklyn. Prochain match face aux Warriors, quelle affiche.
Denver qui est en perdition sans Jokic blessé mais on le savait. Ils doivent être à 6 défaites de suite sans lui. Et si on rajoute Murray, MPJ ça fait beaucoup.
Denver qui est en perdition sans Jokic blessé mais on le savait. Ils doivent être à 6 défaites de suite sans lui. Et si on rajoute Murray, MPJ ça fait beaucoup.
Pour mon team prefere. Ja Morant s'est blesse la nuit derniere. On croise les doigts car si c'est grave la saison est finie...
Encore du grand Jokic cette nuit face aux Clippers avec 49 points, 14 rebonds et 10 passes. Sa dernière passe au ( presque ) buzzer pour Aaron Gordon à 3 points est juste formidable. Il ne ressemble à rien de "préfabriqué" pour la NBA mais quel monstre. On a bien vu que Denver était perdu quand il n'était pas présent pendant plusieurs matchs. Enfin du Jokic quoi, on commence à le connaître.
Luka Doncic n'était pas loin avec 41 points, 14 rebonds et 7 passes face aux Raptors.
Joël Embiid a claqué 50 points, 12 rebonds et 2 passes fave à Orlando.
Grosse nuit pour les stats.
Luka Doncic n'était pas loin avec 41 points, 14 rebonds et 7 passes face aux Raptors.
Joël Embiid a claqué 50 points, 12 rebonds et 2 passes fave à Orlando.
Grosse nuit pour les stats.
Pauvre Philly, Harden est un chat noir, il ne gagnera jamais un titre. Pas de bol Embid !!
Je reste derriere Utah et Memphis. Ils sont pas favoris mais ca joue bien. Pour moi le favori est Phoenix. De loin la meilleure equipe collectivement ( + CP et Booker qui peuvent gagner un match a eux seuls). Mais cette annee on a l'impression que tout peut arriver..
Je reste derriere Utah et Memphis. Ils sont pas favoris mais ca joue bien. Pour moi le favori est Phoenix. De loin la meilleure equipe collectivement ( + CP et Booker qui peuvent gagner un match a eux seuls). Mais cette annee on a l'impression que tout peut arriver..