Bon sinon les demis ont bien demarre. Bucks impressionnant, Philly faible sans Embid. Miami et Phoenix solide. Memphis pas loin de GSW mais ils ont tellement de bons shooteurs que ca va etre dur. Un peu decu par le premier match ce Boston, surtout Brown passe a cote..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the post Bon sinon les demis ont bien demarre. Bucks impressionnant, Philly faible sans Embid. Miami et Phoenix solide. Memphis pas loin de GSW mais ils ont tellement de bons shooteurs que ca va etre dur. Un peu decu par le premier match ce Boston, surtout Brown passe a cote..
Les Celtics et Brown en particulier se sont bien repris sur le match 2. Quelle intensité défensive en 1ère MT! Le match 3 ce soir promet.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
Boston, c'est hyper solide. Ca joue bien devant, derrière. Miami me semble plus homogène, mais en PO, ce qui fait la différence, ce sont les individualités. Boston en 6.
Doncic porte Dallas et est successivement secondé par Dinwindie ou Brunson. Mais GS avec Curry et Thompson qui peuvent marquer de n'importe où, c'est quasi injouable. GS en 6 aussi.
Doncic porte Dallas et est successivement secondé par Dinwindie ou Brunson. Mais GS avec Curry et Thompson qui peuvent marquer de n'importe où, c'est quasi injouable. GS en 6 aussi.
Boston est pour moi legerement favori. Pour l'autre cela depend effectivement de Steph and Klay. Si ils sont a leur meilleur niveau, ca devrait passser. Mais attention a Dallas qui defend superbement bien.
MrK a écrit :Source of the post Boston, c'est hyper solide. Ca joue bien devant, derrière. Miami me semble plus homogène, mais en PO, ce qui fait la différence, ce sont les individualités. Boston en 6.
Pareil
Burak à Lille, Irak à Lens!
il y a quelques mois j'avais mis une petite piece pour le titre sur 3 teams Boston, GSW et Utah. Suis encore en course.
Après 4 matches :
Miami est allé chercher le 3 sur le parquet des Celtics. Boston égalise en prenant le 4. Comme d'hab dans les séries serrées, match 5 importantissime ce soir. Si Boston va chercher la victoire à l'extérieur, ils pourront conclure à la maison en 6. Si Miami l'emporte à domicile, ils iront à Boston pour clôturer la série, si ça coince, il restera le match 7 à la maison. Je maintiens mon prono de Boston en 6, je les vois bien aller chercher ce match 5.
Golden State fait le boulot en allant chercher le match 3 à Dallas et mener 3-0. Ils ont lâché le 4e hier soir, jamais vraiment dans le coup hormis l'énorme coup de chaud dans le 4e, mais ils partaient de trop loin. Le plus difficile est quand même fait. Ils ont 3 matches pour conclure dont 2 à la maison, dont le prochain. Ca devrait se conclure en 5 cette affaire.
Miami est allé chercher le 3 sur le parquet des Celtics. Boston égalise en prenant le 4. Comme d'hab dans les séries serrées, match 5 importantissime ce soir. Si Boston va chercher la victoire à l'extérieur, ils pourront conclure à la maison en 6. Si Miami l'emporte à domicile, ils iront à Boston pour clôturer la série, si ça coince, il restera le match 7 à la maison. Je maintiens mon prono de Boston en 6, je les vois bien aller chercher ce match 5.
Golden State fait le boulot en allant chercher le match 3 à Dallas et mener 3-0. Ils ont lâché le 4e hier soir, jamais vraiment dans le coup hormis l'énorme coup de chaud dans le 4e, mais ils partaient de trop loin. Le plus difficile est quand même fait. Ils ont 3 matches pour conclure dont 2 à la maison, dont le prochain. Ca devrait se conclure en 5 cette affaire.
Quel joueur Luka Doncic déjà quand même.
Si les Mavs réussissent à l'entourer un peu mieux (avec un vrai pivot genre pour commencer, parce que Looney leur a fait la MI-SE-RE sur cette série), et si lui fait des efforts sur son physique et quelques minimas défensifs, il faudra compter sur Dallas dans les années à venir...
CHEH de taille intersidérale pour les Kings quand même putain :)
Si les Mavs réussissent à l'entourer un peu mieux (avec un vrai pivot genre pour commencer, parce que Looney leur a fait la MI-SE-RE sur cette série), et si lui fait des efforts sur son physique et quelques minimas défensifs, il faudra compter sur Dallas dans les années à venir...
CHEH de taille intersidérale pour les Kings quand même putain :)
bananabomb a écrit :Source of the post CHEH de taille intersidérale pour les Kings quand même putain :)
Pléonasme :)
J'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à trouver une bonne décision des Kings sur ces dernières années (et avec plein de s à années...)
Joël Embiid officiellement naturalisé français.
C'est bien pour Embiid. En EDF ca va faire un sacre duo avec Gobert. Gobert va jouer avec un autre grand KAT a Minnessota, ca peut fonctionner. Embiid est probablement dans les 3 meilleurs joueurs actuels.