Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juin 2023 07:16

zaz a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Orban ?


Bilan des buteurs en Belgique.

Cuypers : 39 matchs, 27 buts.
Ueda : 40 matchs, 22 buts.
Gianni Bruno : 30 matchs, 18 buts.
Janssen : 36 matchs, 18 buts.
Paintsil : 36 matchs, 17 buts.
Onuachu : 19 matchs, 16 buts.
Orban : 16 matchs, 15 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 07:20

Bah oui, un retour du prince Hazard pour terminer sa carrière relève du rêve de supporter.
Mais son départ reste mystérieux pour l'instant. Il n'y a pas de rumeur sur des destinations exotiques, ni d'autres clubs anglais notamment. Il pourrait terminer sa carrière, décider d'arrêter. Ou alors...Olive a fort travaillé ces dernières semaines ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 5 juin 2023 07:40

Imaginez Hazard qui signe a Lens pour jouer la LDC !
Ça va je déconne !!

Plus sérieusement, Eden a t il envie de rejouer au foot? Eden a t il envie de boucler la boucle? Eden a t il accumulé assez d argent pour accepter le salaire "minable" que lui offrirait le Losc?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 07:43

RijselHem a écrit :Source of the post Imaginez Hazard qui signe a Lens pour jouer la LDC !
Ça va je déconne !!

Plus sérieusement, Eden a t il envie de rejouer au foot? Eden a t il envie de boucler la boucle? Eden a t il accumulé assez d argent pour accepter le salaire "minable" que lui offrirait le Losc?

je réponds "oui" aux 3 questions :))

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 5 juin 2023 07:45

Je l'imagine plutôt prendre sa retraite le Eden.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 07:46

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Si c'est pour nous faire une sampaoli....
Faut qu'il voit cela direct avec barnaba...

LOL je ne pense pas que l'étang lui fournisse les joueurs qui souhaite.

No stress !
Olivier Létang fera ce qu'Alessandro Benarba lui dit de faire avec les moyens qu'il lui allouera.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 07:51

NorthSide a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Il faut apporter QQ nuance tout de même...

Il n a jamais dit Paulo reste, je vous le confirme...
Il a simplement repris les propos de Paulo, en rajoutant de demander à nouveau au principal intéressé ...
Bref, il a juste confirmé les propos tenus par Fonseca


Je l'ai compris comme ça aussi, il y a encore une petite nuance...
Journaliste : "Pouvez-vous garantir que Paulo Fonseca sera toujours sur le banc lillois en août prochain ?"
Olivier Létang : « Ce n'est pas à moi de le dire mais à lui, Paulo a répondu à la question, il est très heureux aujourd’hui à Lille. On a un fonctionnement qui est très bon, il est très heureux donc à partir de ce moment- là, oui Paulo doit être avec nous l’année prochaine. On se l'est dit mais posez-lui la question c'est toujours mieux quand ça vient de l'intéressé. On parle tous les jours avec Paulo, on prépare l'année prochaine, on se voit très régulièrement pour préparer la saison prochaine, donc on a envie de faire évoluer, de continuer à grandir avec toujours de l'ambition sportive. »

ça ressemble aussi à une défense de Létang sur sa propre situation !
"Il est très heureux...ON a un bon fonctionnement...ON parle tous les jours...ON prépare l'année prochaine...ON se voit...ON a envie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juin 2023 08:01

zarko a écrit :Source of the post Bah oui, un retour du prince Hazard pour terminer sa carrière relève du rêve de supporter.
Mais son départ reste mystérieux pour l'instant. Il n'y a pas de rumeur sur des destinations exotiques, ni d'autres clubs anglais notamment. Il pourrait terminer sa carrière, décider d'arrêter. Ou alors...Olive a fort travaillé ces dernières semaines ? :)


Il y a des clubs de MLS qui veulent le faire signer en plus de l'Arabie Saoudite.

Hazard n'a que 32 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juin 2023 08:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Orban ?


Bilan des buteurs en Belgique.

Cuypers : 39 matchs, 27 buts.
Ueda : 40 matchs, 22 buts.
Gianni Bruno : 30 matchs, 18 buts.
Janssen : 36 matchs, 18 buts.
Paintsil : 36 matchs, 17 buts.
Onuachu : 19 matchs, 16 buts.
Orban : 16 matchs, 15 buts.

Oui quand je vois Gianni dans les buteurs. Je suis dubitatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juin 2023 08:09

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Orban ?


Bilan des buteurs en Belgique.

Cuypers : 39 matchs, 27 buts.
Ueda : 40 matchs, 22 buts.
Gianni Bruno : 30 matchs, 18 buts.
Janssen : 36 matchs, 18 buts.
Paintsil : 36 matchs, 17 buts.
Onuachu : 19 matchs, 16 buts.
Orban : 16 matchs, 15 buts.

Oui quand je vois Gianni dans les buteurs. Je suis dubitatif.


Disons qu'il faut en prendre et en laisser.

Le niveau de la Jupi League est assez faible dans son ensemble mais il y a de nombreux joueurs africains à surveiller.

Par exemple Joseph Paintsil, milieu offensif international ghanéen, qui termine la saison avec 17 buts et 11 passes avec Genk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 08:11

Miladin Béca a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Bah oui, un retour du prince Hazard pour terminer sa carrière relève du rêve de supporter.
Mais son départ reste mystérieux pour l'instant. Il n'y a pas de rumeur sur des destinations exotiques, ni d'autres clubs anglais notamment. Il pourrait terminer sa carrière, décider d'arrêter. Ou alors...Olive a fort travaillé ces dernières semaines ? :)


Il y a des clubs de MLS qui veulent le faire signer en plus de l'Arabie Saoudite.

Hazard n'a que 32 ans.

Oui
la MLS semble la destination la plus souvent évoquée. C'est cohérent, encore du foot mais sans pression, un bon salaire, et surtout une opportunité de vivre une autre aventure humaine, un autre cadre de vie.
Il reste toujours le petit espoir quand même...Lille, la belgique, le besoin de se ressourcer chez lui. Bon, la ligue 1 n'est pas le canapé non plus, ça resterait un challenge sportif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 08:17

Hazard est tout cassé, faut arreter avec ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juin 2023 08:19

Cabella aussi était soit disant tout cassé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juin 2023 08:23

Non je ne pense pas qu'il soit tout cassé, il n'avait juste pas l'exigence sportive pour être titulaire au Real Madrid, d'ailleurs il ne l'a jamais eu mais il s'en sortait avec ses qualités et sa vingtaine d'années, que ce soit au Losc ou à Chelsea. Il aurait pu devenir l'un des meilleurs au monde avec cette exigence, si ce n'est le meilleur ( ce n'est que mon avis ).

Le peu que j'ai vu de lui en coupe du monde était plutôt pas mal, il est toujours au dessus du lot techniquement, il lui manque juste sa vitesse.

Maintenant est-ce qu'il a envie de se remettre dans le rythme d'un joueur qui se donne à 100%, c'est une autre histoire.

Mais je ne pense pas qu'il soit "mort" pour le haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juin 2023 08:32

C'est Eden lui-même qui a déclaré en interview être tout cassé de son passage en Premier League où l'arbitrage laisse volontiers jouer et sanctionne moins les coups.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10242

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 juin 2023 08:37

Gazza8 a écrit :Source of the post Je l'imagine plutôt prendre sa retraite le Eden.

Ou il ira cultiver son jardin !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 5 juin 2023 08:38

Bref, il sera très bien en MLS.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10242

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 juin 2023 08:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il y a des clubs de MLS qui veulent le faire signer en plus de l'Arabie Saoudite.

Il sera obligé de faire des aller-retour entre l'Arabie Saoudite et les US alors ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 5 juin 2023 08:53

Stade Rennais a l'intention de faire une offre d'environ 5 à 6 M€ pour Nabil Bentelab (Angers). Le représentant de l'Algérie est également recherché par le LOSC et l'OM. Cette saison, il a fait 30 apparitions, marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives. [Jeunesfooteux] #ModanaFrancje

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 juin 2023 09:08

Gazza8 a écrit :Source of the post Je l'imagine plutôt prendre sa retraite le Eden.


Dans ce cas il reste sagement sur le banc du Réal et attend que son salaire tombe jusqu'au bout de son contrat ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Gnou, lelosciste, Lucky, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mimic, Ninil, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Triple5, whodareswins et 66 invités