Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 1 juin 2023 21:21

Calamar a écrit :Source of the post J'avais en tête Roger Boli, JC Nadon et Sibierski, mais c'était avant et pas forcément directement de Lille à Lens

Dans l'autre sens, je n'ai en tête que Pascal Françoise et Philippe Brunel


si tu comptes Brunel (qui est passé par l'OM entre les deux) tu peux aussi compter Frau et Nouma , également Arphexad Roux et Fauvergue qui ont été formés à Lens
Lama a aussi joué dans les deux clubs

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 juin 2023 22:59

Lu sur Losc news (je ne connais pas la crédibilité de ce site):
« Info Mercato :

LE LOSC S’OFFRIRA GIFT ORBAN POUR 25 MILLIONS EN CAS DE QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE !

En effet le LOSC et Gift Orban se sont mis d’accord sur les conditions du contrat, le joueur viendra pour un chèque de 25 Millions et Jonathan David devrait rapporter au LOSC à minima 40 Millions.

Avec la qualification européenne Fonseca continuera l’aventure nordiste !

ALLEZ CE MATCH À TROYES DÉTERMINE NOTRE ANNÉE 2023/2024 !

ALLEZ LE LOSC !! »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 1 juin 2023 23:04

Douailosc a écrit :Source of the post Lu sur Losc news (je ne connais pas la crédibilité de ce site):
« Info Mercato :

LE LOSC S’OFFRIRA GIFT ORBAN POUR 25 MILLIONS EN CAS DE QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE !

En effet le LOSC et Gift Orban se sont mis d’accord sur les conditions du contrat, le joueur viendra pour un chèque de 25 Millions et Jonathan David devrait rapporter au LOSC à minima 40 Millions.

Avec la qualification européenne Fonseca continuera l’aventure nordiste !

ALLEZ CE MATCH À TROYES DÉTERMINE NOTRE ANNÉE 2023/2024 !

ALLEZ LE LOSC !! »


Pas sûr que ce soit fiable ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 juin 2023 23:06

D’autres sites en parlent aussi

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 1 juin 2023 23:13

Le losc avec son historique récent Oshimen et Leao, réclamés partout en europe, a de sérieux arguments à faire valoir pour faire venir un joueur de cette catégorie/niveau (en gros les joueurs entre 20 et 35 millions).

Des arguments de club tremplin mais qui permettent de cibler de la qualité avec chaque année son lot de suspense
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 juin 2023 23:17

Il est si fort que ça Orban ?

Bab
Messages : 15076

index

En ligneMessageBab » jeu. 1 juin 2023 23:25

On sait déjà qu’il est trop fort pour la Jupi.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 1 juin 2023 23:27

zaz a écrit :Source of the post Il est si fort que ça Orban ?


Bah.., il est riche, toutes les finances d'un pays pour le lox !! y'aura de quoi recruter, adieu la dette, et adieu les joueurs smicard du football !! ^
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 juin 2023 23:29

Il joue vraiment AC ou plutôt a gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 juin 2023 00:06

Il est plutôt adroit pour un AC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 2 juin 2023 00:08

Surtout la question qui se pose c'est : Gift est-il emballé par le Losc ?
Ce serait un excellent choix de carrière pour lui, avant d'éventuellement viser plus haut comme Leao ou Osimhen et bientôt David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 2 juin 2023 06:58

Jooo a écrit :Source of the post Il joue vraiment AC ou plutôt a gauche ?

En Europe, il joue surtout sur la droite, et dépasse parfois la ligne ;)

(commentaire non sportif)

Plus sérieusement, il a l'air fort oui, j'ai juste peur qu'il soit sur une période d'extrème surperformance et qu'en L1 il ne soit plus si exceptionnel.

Mais s'il continue sur sa lancée en terme de buts, c'est un énorme coup.

S'il vient vraiment, soyons patients avec lui. David qui sortait d'une saison énorme à la Gantoise avait eu besoin de presque 6 mois malgré des performances honnêtes dans le jeu.
Modifié en dernier par Thatsallineed le ven. 2 juin 2023 07:02, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 2 juin 2023 07:01

Skywalker a écrit :Source of the post Surtout la question qui se pose c'est : Gift est-il emballé par le Losc ?


En tout cas, il le sera par la Gantoise cet été x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5885
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 juin 2023 07:22

Ce genre de site qui reembale les rumeurs pour en faire des affirmations...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 2 juin 2023 07:46

Gift est-il un cadeau?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7280

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 juin 2023 07:59

une main dint' Gift...ça marche aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 2 juin 2023 08:26

40 Me pour David, ça me semble peu. Surtout quand on rapproche ce prix de celui d Orban a 25
J ai peine à croire qu on investisse plus de 60% du montant du Jona David sur un seul joueur
David c est plus de 20 buts en L1, dans le top 3 des buteurs. Pour moi son transfert va dépasser les 50, d autant plus qu il partira en PL
Et pour Orban, on devrait être plus dans les 20 assortis de bonus
Ce joueur n a qu une seule saison a La Gantoise, en provenance de la L2 norvégienne. Certes il a l air très performant mais on a quand même un recul sur une seule saison a bon niveau

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 2 juin 2023 09:12

C'est le lot des acheteurs et des vendeurs... L'acheteur dira toujours que c'est cher, le vendeur dira lui que ce n'est pas assez cher.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 juin 2023 09:34

RijselHem a écrit :Source of the post David c est plus de 20 buts en L1, dans le top 3 des buteurs


Dont tout de même 10 penos

Messages : 5885
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 juin 2023 09:41

C'est surtout une régularité dans les performances depuis brugges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, blackjack, Calamar, Djeunzzz, lenormal, mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa, zinecote et 85 invités