Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 12 juin 2023 13:41

Steven Girard a écrit :Source of the post Je ne connais pas Bentaleb, juste que le footballeur a de belles qualités et que je suis pas contre sa venue pour remplacer André Gomes sans pour autant en faire un drame si c'est quelqu'un d'autre que lui.
Bref, je ne juge que le joueur sans faire dans le délit de sale gueule plus que limite...

Bentaleb, ce serait mieux de le faire venir pour remplacer Jonas Martin, là tu te renforces (surtout dans le cas où Baleba est vendu).

Ca peut te permettre de conserver André Gomes sans perdre beaucoup au change quand il sera absent. Ca donnerait un milieu bien dense.
Modifié en dernier par Godzici le lun. 12 juin 2023 13:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 12 juin 2023 13:46


https://twitter.com/DanishScout_/status/1668222812949995521

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 juin 2023 13:51

Me faites pas rire avec Bentaleb, à part avoir ete soit-disant bon avec Angers, il a réussi quoi ?
Rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 12 juin 2023 13:53


Couteau suisse ? Oh ben là c'est sûr qu'il va signer.

Bienvenue Hakon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 juin 2023 13:56

dodger a écrit :Source of the post Me faites pas rire avec Bentaleb, à part avoir ete soit-disant bon avec Angers, il a réussi quoi ?
Rien.


Se faire virer du Losc ...et il voudrait reviendre?
Next.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 juin 2023 13:59

Voilà de l'exotique
Un nom qui se termine par "son", c'est comme les noms qui se terminent par "ic", sa classe son joueur
Ca va plaire au forum, sans compter que ça ne peut pas être une recrue d'OL qui ne recrute qu'à 150km autour de Rennes. C'est donc forcément une recrue de PF!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 12 juin 2023 14:03

Steven Girard a écrit:
> Je ne connais pas Bentaleb, juste que le footballeur a de belles qualités et que
> je suis pas contre sa venue pour remplacer André Gomes sans pour autant en faire
> un drame si c'est quelqu'un d'autre que lui.
> Bref, je ne juge que le joueur sans faire dans le délit de sale gueule plus que limite...



Heureux de te retrouver un peu plus zen ce midi. Dans le cadre du délit de sale gueule, je t’invite à relire ton post de cette nuit où tu évoquais «  le gras du bide canadien qui ne porte pas ses couilles… et j’en passe »… je suppose que tout cela était inspiré par d’importantes libations de fin de soirée et qu’il ne faut pas trop prendre ça pour
argent comptant.
J’espère qu’il ne parcourt pas le forum notre Jonathan David. Il ne mérite vraiment pas ça.
Déterminant dans la conquête du titre. Très très fiable. Influent dans le jeu avec une Gross activité malgré des campagnes internationales éprouvantes.
Fin bref quoi…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juin 2023 14:21

A titre de comparaison, le meilleur jeune du championnat danois (Schjelderup, un MO de 2004 suivi par les + gros clubs européens depuis un bail) était parti cet hiver à Benfica pour, suivant les sources, 10M€ à 14 M€.
Du coup, c'est étonnant que le transfert de cet islandais se situe autour de 15M€.

S'il vient, à voir à quel poste le staff envisage de le faire jouer, entre milieu axial, milieu offensif de coté ou avant centre. Selon transfermarkt, il est de plus en plus fixé au poste d'AC (à prendre avec des pincettes, ils sont pas toujours fiables sur ce point).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 juin 2023 14:26

Nekfra a écrit :Source of the post A titre de comparaison, le meilleur jeune du championnat danois (Schjelderup, un MO de 2004 suivi par les + gros clubs européens depuis un bail) était parti cet hiver à Benfica pour, suivant les sources, 10M€ à 14 M€.
Du coup, c'est étonnant que le transfert de cet islandais se situe autour de 15M€.

S'il vient, à voir à quel poste le staff envisage de le faire jouer, entre milieu axial, milieu offensif de coté ou avant centre. Selon transfermarkt, il est de plus en plus fixé au poste d'AC (à prendre avec des pincettes, ils sont pas toujours fiables sur ce point).


Copenhague en attend au minimum 15... Ça peut très bien se régler à 12 et des bonus.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juin 2023 14:30

L’histoire de Bentaleb c’était il y a 10 ans…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 juin 2023 14:35

Bab a écrit :Source of the post L’histoire de Bentaleb c’était il y a 10 ans…


2009.

Moi je l'aime bien, il parle toujours en bien du Losc, c'est assez rare pour être souligné.

Alors je ne sais pas si il a le niveau pour être titulaire indiscutable chez nous mais il vient quand il veut, ce serait une très bonne recrue pour la rotation au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juin 2023 14:48

Godzici a écrit :Source of the post

Couteau suisse ? Oh ben là c'est sûr qu'il va signer.

Bienvenue Hakon !

Mettre autant sur un jeune joueur. C est risqué non ? Pour
être titulaire au milieu à cet âge... J ai des doutes. Il n'a aucune expérience... Faut être vraiment sûr... Supervisé sur vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 juin 2023 14:55

Blas aperçu à Lille Europe ce matin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 12 juin 2023 14:58

Carine a écrit :Source of the post Blas aperçu à Lille Europe ce matin


Joke ou vraie info? ^^

Ca se trouve il est de passage pour prendre l'Eurostar direction Londres
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juin 2023 15:00

Ah le coup de machin-truc aperçu à Lille Europe ou a Lesquin. Ca faisait longtemps...

Prochaine étape, c'est machin-truc qui cherche un logement en Métropole...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 12 juin 2023 15:02

PO a écrit :Source of the post Ah le coup de machin-truc aperçu à Lille Europe ou a Lesquin. Ca faisait longtemps...

Prochaine étape, c'est machin-truc qui cherche un logement en Métropole...


Du côté du golf de Mérignies ! ;-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 juin 2023 15:13

zaz a écrit :Mettre autant sur un jeune joueur. C est risqué non ? Pour
être titulaire au milieu à cet âge... J ai des doutes. Il n'a aucune expérience... Faut être vraiment sûr... Supervisé sur vidéo ?


Quand c'est pour vendre un de nos jeunes pour des sommes bien supérieures aux anglais ça ne dérange pas mais quand il s'agit d'en acheter un pour somme autour des 15 millions d'euros ça dérange un peu plus...
L'an passé le LOSC a vendu Onana 40 millions à Everton tout le monde trouvait ça génial...
Tu verras que pour Baleba, s'il y a des anglais qui sont chauds ils sont capables de poser 30-40 millions d'euros.

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 12 juin 2023 15:13

ahh un peu de rumeur à se mettre sous la dent, enfin :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juin 2023 15:23

Oui, enfin de la rumeur gourmand-croquant ^^

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DanishScout_/status/1668222812949995521


Grosse endurance... Ca serait pas étonnant qu'on recherche des joueurs avec de la caisse. PF aurait été déçu des difficultés des joueurs à répéter les efforts, les courses.

Par contre, par rapport au graph ci dessus, il a des stats de milieu relayeur plutôt j'ai l'impression. Quoi que, c'est peut être en faite un graph trompeur...
Ce qui est intéressant, c'est de lire les réponses. Le joueur aurait souffert de son replacement en faux-9 en fin de saison.
Ca semble être un milieu offensif plutôt axial "plaque tournante" avec des traits de relayeur et au potentiel offensif à encore affiner (cf ce thread déjà posté : https://twitter.com/IzmoScouting/status ... 5349893120)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 juin 2023 15:30

Tin c'est trop tôt. On va se le faire chicoter par les recruteurs lenchois !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 90 invités