index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 12:11

Du coup pour Fonte, ça ouvre la porte à une arrivée de Saïss je pense. D'après les toutes dernières rumeurs ça se jouerait entre nous et des clubs qataris.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 12:12

Je ne me résous pas a voir partir Capi José
Plus qu'un joueur il représente le losc que j'aime
Je l'ai dit je vais tenter d'aller le saluer cet été car je serais près de Braga, j'ai très envie de lui dire tout le bien que je pense de lui.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 juil. 2023 12:15

https://twitter.com/RCCelta/status/1681231148762947584

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 18 juil. 2023 12:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Du coup pour Fonte, ça ouvre la porte à une arrivée de Saïss je pense. D'après les toutes dernières rumeurs ça se jouerait entre nous et des clubs qataris.

Je pense que Fonte a annoncé son départ du fait que Saiss devrait arriver au sein de La défense lilloise ,OL l’avait précisé lors de la conférence de presse que si un joueur expérimenté arrivé en défense Fonte ne serait pas prolongé
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 18 juil. 2023 12:16

J'aimerais aussi que Baleba explose chez nous, reste 2 ans de plus et parte pour 60M€, je le redis, il a un énorme potentiel à mon avis (et il est gaucher).

Mais le club a besoin de vendre 30-40 M€ de plus que ses achats et le gamin n'est pas formé au club, je n'ai pas le même affect que pour Yoro ou Chevalier.

Gros respect à José Fonte, ce n'est pas mon DC préféré au LOSC mais ça été un très bon joueur et un capitaine exemplaire. J'espère que le club fera un vrai hommage au stade.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 juil. 2023 12:18

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On n'a pas de Hall of fame, mais pour Fonte, on pourrait justement commencer et accrocher son maillot N°6 en haut de PM. Il le mérite. Un vrai dogue, du début à la fin.

Le problème c'est que le stade n'appartient pas au club et qu'on ne peut pas le modifier ou y ajouter des choses en fonction de ceci ou cela ... C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on a le droit à de tristes sièges gris plutôt que des sièges rouges.

OK, mais quand tu vois tous les ornements publicitaires qu'ils ajoutent les jours de match, ça ne doit pas coûter grand chose d'avoir un hall of fame amovible.

Tu fabriques un portique avec les maillots de stars du LOSC, triés sur le volet, de Baratte à Fonte. Le jour du match tu l'installes, le lendemain tu le ranges. Il y a des passerelles dans les "cintres" de PM, c'est facile à faire selon moi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juil. 2023 12:19

Une belle page se tourne, son passage aura été impeccable du début jusqu’à la fin. Je suis content pour lui qu’il ait pu trouver un dernier challenge au pays (dans une bonne équipe en plus).

Merci légende, et bien joué Compos (au passage…).

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 18 juil. 2023 12:26

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On n'a pas de Hall of fame, mais pour Fonte, on pourrait justement commencer et accrocher son maillot N°6 en haut de PM. Il le mérite. Un vrai dogue, du début à la fin.

Le problème c'est que le stade n'appartient pas au club et qu'on ne peut pas le modifier ou y ajouter des choses en fonction de ceci ou cela ... C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on a le droit à de tristes sièges gris plutôt que des sièges rouges.

OK, mais quand tu vois tous les ornements publicitaires qu'ils ajoutent les jours de match, ça ne doit pas coûter grand chose d'avoir un hall of fame amovible.

Tu fabriques un portique avec les maillots de stars du LOSC, triés sur le volet, de Baratte à Fonte. Le jour du match tu l'installes, le lendemain tu le ranges. Il y a des passerelles dans les "cintres" de PM, c'est facile à faire selon moi.

Yes un truc comme ça pourrait être la solution !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 18 juil. 2023 12:45

Le message d'adieu de Djo Bamba :

https://twitter.com/djobamba7/status/1681251408295632896

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 juil. 2023 12:45

Marc Bartra libéré par Trabzonspor pour info...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 juil. 2023 12:46

Bon vent Mr fonte et mr bamba.... Et merci...

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 18 juil. 2023 12:46

Merci pour tout José
Une légende du club vous avez tout dit
Il aura un hommage, au supporters d’être présent ce jour là et faire du bruit comme le grand stade n’en a jamais fait car il le mérite largement.
Vraiment dommage son départ mais après ça évite sans doute la saison de trop celle qui gâche un peu
Il voulait continuer comme titulaire le Losc ne pouvait lui assurer cela c’est comme ça c’est la vie

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 18 juil. 2023 12:51

Même Bamba, malgré les critiques sur la fin merci pour tout aussi ! Les 2 sont restés dans le club pendant 5 ans, ça marque une carrière et des supporters. Les 2 méritent un bel hommage. Même si évidemment José par son statut de capitaine et son charisme aura une place à part.

Journée riche en émotions :)

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 18 juil. 2023 13:00

Quentin a écrit :Même Bamba, malgré les critiques sur la fin merci pour tout aussi ! Les 2 sont restés dans le club pendant 5 ans, ça marque une carrière et des supporters. Les 2 méritent un bel hommage. Même si évidemment José par son statut de capitaine et son charisme aura une place à part.

Journée riche en émotions :)

Concernant Bamba, on peut lui reprocher quelques trucs mais je l’ai toujours vu se mettre minable sur le terrain. Il n’a jamais triché…. Bon vent à lui et Capi Fonte….

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 18 juil. 2023 13:00

Bamba on peut le critiquer sur des choses mais pas sur une il n’a jamais triché sous notre maillot il a tout donné à chaque match
Quand 3 entraîneurs au style différents le mettent titulaire indiscutable ça signifie quelque chose…
Bon vent Jo et j’espère que tu auras droit aussi à ton hommage car tu le mérites
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 18 juil. 2023 14:05, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 18 juil. 2023 13:01

En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 juil. 2023 13:10

Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato

Surtout si on y ajoute Santos et Haraldsson.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 18 juil. 2023 13:14

Evidemment ;)

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 juil. 2023 13:29

Au revoir Capi Fonte. Sacré joueur et sacrée légende du club. Au même niveau que notre Eden Hazard. Hall of Fame.
Bamba super joueur aussi même si limité et il nous a fait parfois bondir de rage. Mais fidélité et il n'a jamais triché.

Dans le sens des arrivées, Saïss est entre Lille et le Qatar apparemment.
Nakamura ça avance dans le bon sens d'après Momo Toubache... De même pour Orban.
Si on fait les 3 c'est énorme.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 juil. 2023 13:29

Au revoir Capi Fonte. Sacré joueur et sacrée légende du club. Au même niveau que notre Eden Hazard. Hall of Fame.
Bamba super joueur aussi même si limité et il nous a fait parfois bondir de rage. Mais fidélité et il n'a jamais triché.

Dans le sens des arrivées, Saïss est entre Lille et le Qatar apparemment.
Nakamura ça avance dans le bon sens d'après Momo Toubache... De même pour Orban.
Si on fait les 3 c'est énorme.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »