Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Il manque forcément un gardien dans ta liste.
Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Smith a écrit :Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.
Maj Taremi
Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain
Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
Cent a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Steve Lacy a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Oui mais un deuxième gardien se trouve plus facilement qu'un titulaire
eul babache a écrit :Smith a écrit :Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.
Maj Taremi
Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain
Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
N'Dri devrait signer à OHL Louvain.
Sinon recrutement difficile à venir car ce n'est pas facile de succéder à 2 joueurs aussi exemplaires que Fonte et Bamba.
Basler a écrit :Source of the post Le message d'adieu de Djo Bamba :
https://twitter.com/djobamba7/status/16 ... 8295632896
PO a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Surtout si on y ajoute Santos et Haraldsson.
Loscforever a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Du coup pour Fonte, ça ouvre la porte à une arrivée de Saïss je pense. D'après les toutes dernières rumeurs ça se jouerait entre nous et des clubs qataris.
Je pense que Fonte a annoncé son départ du fait que Saiss devrait arriver au sein de La défense lilloise ,OL l’avait précisé lors de la conférence de presse que si un joueur expérimenté arrivé en défense Fonte ne serait pas prolongé
Eric a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato
Qui réellement a deja vu jouer Santos, Haraldsson, Nakamura, Orban, ... je veux dire ailleurs que sur les highlights YT?
Donc le mercato réussi, ... faudra peut être attendre un peu non ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.
Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.
Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.
Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.
Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...
daddycool a écrit :Source of the post Bamba c'est fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1408887
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si Fonseca ne veut pas de lui, c'est autre chose mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel potentiel.
Smith a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Qui réellement a deja vu jouer Santos, Haraldsson, Nakamura, Orban, ... je veux dire ailleurs que sur les highlights YT?
Donc le mercato réussi, ... faudra peut être attendre un peu non ?
Oui, c'est clair.
C'est la loi du genre.
Par contre, en terme de gages donnés au club et à ses suiveurs par Merlyn (quand tu vois le niveau d'investissement), ce serait super positif je trouve.
lenormal a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Après si Fonseca ne veut pas de lui, c'est autre chose mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel potentiel.
Surtout si PF part à la fin de la saison 2023/24 !
lenormal a écrit :Source of the post Ou tout simplement, prêt d'un an sans option d'achat.