index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 juil. 2023 13:31

Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato

Il manque forcément un gardien dans ta liste.

index

Hors ligneMessageJoDa » mar. 18 juil. 2023 13:32

Smith a écrit :Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Taremi

Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain

Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin

N'Dri devrait signer à OHL Louvain.
Sinon recrutement difficile à venir car ce n'est pas facile de succéder à 2 joueurs aussi exemplaires que Fonte et Bamba.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 18 juil. 2023 13:34

Cent a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas si on fait Bentaleb, Saiss, Nakamura et Orban c'est un très bon mercato

Oui mais un deuxième gardien se trouve plus facilement qu'un titulaire

index

En ligneMessagebenosc » mar. 18 juil. 2023 13:35

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Oui mais un deuxième gardien se trouve plus facilement qu'un titulaire

Apparemment pourtant on galère...ça doit pas être facile de dire à un gardien qu'il vient mais pour cirer le banc...

index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 juil. 2023 13:36

Au revoir à Fonte et à Bamba. Ils resteront à jamais inscrits dans l'histoire du losc. J'espère que Létang les invitera tous les deux pour les honorer comme Burak la saison dernière.

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 juil. 2023 13:44

eul babache a écrit :
Smith a écrit :Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Taremi

Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain

Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin

N'Dri devrait signer à OHL Louvain.
Sinon recrutement difficile à venir car ce n'est pas facile de succéder à 2 joueurs aussi exemplaires que Fonte et Bamba.

Merci, je vais surveiller ça (à priori, c'est pas encore fait mais en bonne voie)

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 juil. 2023 13:47

Basler a écrit :Source of the post Le message d'adieu de Djo Bamba :

https://twitter.com/djobamba7/status/16 ... 8295632896

Un page se tourne.
Un joueur de club Jo Bamba, au sens noble du terme.
Il mérite une belle suite de carrière.
A bientôt à la Decath Arena j'espère. !

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 13:47

PO a écrit :Source of the post

Surtout si on y ajoute Santos et Haraldsson.

Qui réellement a deja vu jouer Santos, Haraldsson, Nakamura, Orban, ... je veux dire ailleurs que sur les highlights YT?
Donc le mercato réussi, ... faudra peut être attendre un peu non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 13:49

Loscforever a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Du coup pour Fonte, ça ouvre la porte à une arrivée de Saïss je pense. D'après les toutes dernières rumeurs ça se jouerait entre nous et des clubs qataris.

Je pense que Fonte a annoncé son départ du fait que Saiss devrait arriver au sein de La défense lilloise ,OL l’avait précisé lors de la conférence de presse que si un joueur expérimenté arrivé en défense Fonte ne serait pas prolongé

Je pense que Fonte en a rien a cirer de l'arrivée de Saiss ou d'un autre
Fonte a communiqué quand il a été assuré de son nouveau contrat
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 juil. 2023 13:52

Eric a écrit :Source of the post

Qui réellement a deja vu jouer Santos, Haraldsson, Nakamura, Orban, ... je veux dire ailleurs que sur les highlights YT?

Oui, c'est clair.
C'est la loi du genre.
Par contre, en terme de gages donnés au club et à ses suiveurs par Merlyn (quand tu vois le niveau d'investissement), ce serait super positif je trouve.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2023 14:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.

Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.

Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.

Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.

Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...

100% avec toi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2023 14:12

Fini la BIP BIP !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2023 14:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si Fonseca ne veut pas de lui, c'est autre chose mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel potentiel.

Surtout si PF part à la fin de la saison 2023/24 !

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 18 juil. 2023 14:22

Classe le message de Bamba, des pages se tournent aujourd'hui au Losc

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 18 juil. 2023 14:24

Smith a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Oui, c'est clair.
C'est la loi du genre.
Par contre, en terme de gages donnés au club et à ses suiveurs par Merlyn (quand tu vois le niveau d'investissement), ce serait super positif je trouve.

Complètement d'accord, mercato réussi sur le papier, disons alors mercato ambitieux !!!

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 18 juil. 2023 14:25

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après si Fonseca ne veut pas de lui, c'est autre chose mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel potentiel.

Surtout si PF part à la fin de la saison 2023/24 !

Carrément.
Et en même temps la seule solution serait le prêt car je vois mal Letang dire à Baleba "Alors tu vas pas jouer beaucoup cette année car Paulo compte pas sur toi. Mais moi je t'aime bien donc pas de transfert, prends ton mal en patience et rendez-vous dans 1 an"
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 juil. 2023 14:27

Ou tout simplement, prêt d'un an sans option d'achat.

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 18 juil. 2023 14:31

Cette nouvelle saison me hype totalement.
Une véritable fin de chapitre du LOSC prend fin avec les fins de contrat de José et de Jo Bamba.

Merlyn qui pose ses pions d'investissement de joueurs à valoriser (Santos, Hakon, Nakamura (?), Orban (?)) et sort le grand décolleté avec le jeu de PF pour attiser la flamme des prochains investisseurs/propriétaires.

J'essaye de rester positif en faisant confiance à ces recrutements plus exotiques que la saison dernière. Les doukisor à plus de 10 millions WTF... Perso, je ne m'y attendais pas trop.

Mais c'est plutôt plaisant de voir que, bonnes ou mauvaises recrues, on a encore la capacité de poser nos coui*** sur la table des négociations à coup de dizaines de millions.
Si en plus derrière, ça renforce les fondations de la formation avec potentiellement l'arrivée de quelques bijoux de famille cette saison ou les prochaines, je suis un supporter ravi !

On part de loin (Lopez & Campos Foot Traffic) , et franchement, le club a réussi a ressortir la tête de l'eau plus facilement que je ne le pensais. Ce n'est pas fini c'est sûr, mais la lumière au bout du tunnel n'a jamais été aussi vive qu'aujourd'hui.

En tout cas, Merci Bamba et Merci Fonte pour avoir partagé nos émotions.

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 18 juil. 2023 14:38

lenormal a écrit :Source of the post Ou tout simplement, prêt d'un an sans option d'achat.

Ce serait la seule solution et ça éviterait de checher une nouvelle pépite qu'on a déjà dans notre effectif.
L'idéal est une gestion comme celle d Hazard qui nous a beaucoup apporté avant d'être bien vendu. Je dis bien "l'idéal " et j'ai conscience que ce n'est sans doute pas toujours si simple.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 18 juil. 2023 14:42

Si on fait un bon parcours en Conference League et en CDF et qu'en championnat on arrive à se qualifier ou pour l'Europa ou pour la LDC + les quelques grosses qu'on pourra encore assurer derrière (Baleba, Angel ou Djalo si on réussit à le prolonger), je pense qu'on aura vraiment fait le plus dur concernant le remboursement de la dette et qu'on serait désormais bien plus libres sur nos mercatos

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »