index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 janv. 2025 19:07

Cette obsession de faire tourner est ridicule
BG ne fait que cela de faire tourner
Qui ne tourne pas?
Chevalier, Diak, Alexandro, André et David. Normal, c'est la colonne vertébrale. On va voir une sacré différence avec les suspensions d'Alex, d'André et de David.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagedodger » mer. 22 janv. 2025 19:12

Basler a écrit :Source of the post Tant mieux. Qu'on en profite pour faire également un peu tourner sur les matchs de L1 et en CDF, on aura besoin d'un max de fraicheur dans l'équipe (surtout si on doit se taper les 1/16e en LDC)

Ça ne va pas être simple de faire tourner !
En Coupe, on va jouer une équipe de Ligue 2 certes mais qui marche très bien.
En Ligue 1 on va jouer Sainté et Le Havre, des mal classés qui jouent leur survie, le genre d'équipe qui nous réussit rarement ces temps ci.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 22 janv. 2025 19:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dunkerque qualifié, on jouera donc 4 fois de suite à domicile (Feyenoord, Sainté, Dunkerque, Le Havre) avant d'enchainer un triptyque Rennes, Monaco et Paris.

Heureusement qu’on a une bonne pelouse maintenant !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageCalamar » mer. 22 janv. 2025 19:21

Je ne comprends pas l'optimisme de recevoir Dunkerque, certainement plus difficile que Nantes ou Toulouse

index

En ligneMessagePO » mer. 22 janv. 2025 19:24

Calamar a écrit :Source of the post Je ne comprends pas l'optimisme de recevoir Dunkerque, certainement plus difficile que Nantes ou Toulouse

Ou Haguenau

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 22 janv. 2025 19:33

Calamar a écrit :Source of the post Je ne comprends pas l'optimisme de recevoir Dunkerque, certainement plus difficile que Nantes ou Toulouse

Je dirais plutôt un souhait pour ma part, je préfère mille fois un Lille Dunkerque après qui a dit que ça allait être une partie de plaisir ?

index

En ligneMessageZappa » mer. 22 janv. 2025 19:34

De ce que je viens de voir c'est très limité Dunkerque ;-)

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mer. 22 janv. 2025 19:36

Au contraire Dunkerque mise tout sur une montée ou des barrages alors que Toulouse ou Nantes ont la coupe comme 1er objectif(maintien acquis pour le Tfc et en bonne voie pour Nantes)

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 janv. 2025 19:37

Oui ça tourne bien (et même très bien cette année) mais ça jouait le maintien l'an passé, et même sans être mauvais, ça reste une L2 hein. En jouant à notre meilleur niveau, on doit passer sans trop de problèmes.

Je sais que c'est incomparable, mais on a battu des équipes d'un calibre plus que largement supérieur à Dunkerque, et on va trembler à l'idée de les affronter, qui plus est à domicile? Restons sérieux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 22 janv. 2025 19:39

Basler a écrit :Tant mieux. Qu'on en profite pour faire également un peu tourner sur les matchs de L1 et en CDF, on aura besoin d'un max de fraicheur dans l'équipe (surtout si on doit se taper les 1/16e en LDC)

Oui on va mettre les U13.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 22 janv. 2025 19:43

thierryrabat a écrit :

Au contraire Dunkerque mise tout sur une montée ou des barrages alors que Toulouse ou Nantes ont la coupe comme 1er objectif(maintien acquis pour le Tfc et en bonne voie pour Nantes)

Maintien acquis?
Il reste 48 points à distribuer et le TFC n'est qu'à 8 points du premier relégable, allez disons 9 points en incluant la différence de buts.
Nantes évite d'être relégable uniquement à la différence de buts, ils sont à égalité de points avec le premier relégable, Sainté.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 janv. 2025 19:48

eljano a écrit :Source of the post Oui on va mettre les U13.

Les féminines plutôt ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 janv. 2025 19:48

Je pense que DK réussit bien cette saison car développant un jeu technique au sol atypique pour la L2, plus habituée aux bourrinages et coups de physique. Contre nous, je pense qu'ils n'auront pas cet avantage. Et Raghouber leur sentinelle ne devrait pas jouer si est appliquée la jurisprudence Ferrah. Au tour suivant, ce devrait être au tour de Burlet avec Le Mans (qui aura donc éliminé le PSG).

index

En ligneMessageCalamar » mer. 22 janv. 2025 19:50

PapydeLil a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Oui on va mettre les U13.

Les féminines plutôt ?

Cha va et' carnaval !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 janv. 2025 19:58

Diffusé sur FR3 Lille ?

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 22 janv. 2025 20:04

Ça va être un match dur un vrai derby.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 22 janv. 2025 21:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Diffusé sur FR3 Lille ?

Nan je crois pas. Y'a deja un match programmé par france television et si je ne me trompe pas, ils n'ont les droits que pour un seul match. A verifier.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageCalamar » mer. 22 janv. 2025 22:01

BFM Grand Dunkerque ?

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 22 janv. 2025 23:08

Encore un match que je ne verrais pratiquement pas … saoulant ces matchs a 19h00

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 janv. 2025 23:20

Calamar a écrit :Source of the post BFM Grand Dunkerque ?

beIN Sport 2

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »