piaire-entouane a écrit :Source of the post
l'impression que les poissonniers sont en voie de disparition..
merci
Comme le poisson donc logique.
piaire-entouane a écrit :Source of the post
merci
Carine a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post
merci
Comme le poisson donc logique.
piaire-entouane a écrit :Source of the post justement jveux pas aller en grande surface..
piaire-entouane a écrit :Source of the post y a t il encore des poissonnerie sur tourcoing marcq mouvaux bondues? car je n'en trouve pas..
si oui, vous pouvez me donner les adresses?
merci
piaire-entouane a écrit :Source of the post y a t il encore des poissonnerie sur tourcoing marcq mouvaux bondues? car je n'en trouve pas..
merci
bredt a écrit :piaire-entouane a écrit :Source of the post y a t il encore des poissonnerie sur tourcoing marcq mouvaux bondues? car je n'en trouve pas..
merci
"au fil de l'eau" à RONCQ centre
Chez MATCH à wambrechies ce n'est pas une grande surface.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ici, chez Carrouf' à Saint-François, les rayons boucherie et poissonnerie (boulangerie, je ne sais plus...) sont gérés par des artisans indépendants qui payent un loyer à l'enseigne.
zomber a écrit :Source of the post Pas mal comme démarche si le loyer n’est pas exorbitant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Gooze, lenormal, M@SH, Med, Miladin Béca, milenko, Mrjo, MrK, piaire-entouane, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 37 invités