Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 08:14

Sur le profil de Braithwaite, c'est plus son profil physique... C'est exactement le même que David. Il n'est pas très grand (1m77) et donc ce n'est pas un joueur de tête. A avoir un 2ème attaquant, autant qu'il soit d'un bon gabarit avant de jouer comme un rôle de pivot et ça permettrait enfin d'avoir quelqu'un à la réception des centres. De plus Braithwaite n'est pas un pur axial puisqu'il évolue aussi sur l'aile gauche. Ça sent le recrutement bien foireux.
Ok il a planté 10 pions à l'Espanyol Barcelone et à Léganes et s'est retrouvé au Barça (même lui a dû croire à une blague)...

Bref Braithwaite j'ai envie de dire pourquoi pas, si un autre attaquant d'un profil différent arrive aussi... Mais ça ça m'étonnerait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 08:19

Bienvenue tout de même à Mannone qui finalement a coûté plus cher que 200000 balles et au revoir Baleba.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2023 08:21

Je suis plus sur zeqiri.
On verra bien d'ici à vendredi. Je crois que le gong officiel de la fin retenti à minuit le 1er septembre. (et non pas le 31)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 08:23

butagaz a écrit :Source of the post Je suis plus sur zeqiri.
On verra bien d'ici à vendredi. Je crois que le gong officiel de la fin retenti à minuit le 1er septembre. (et non pas le 31)


Je pense aussi que zeqiri est en approche

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 30 août 2023 08:24

Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Andy Carroll va signer à...Amiens.

Pas loin du topic insolites.

Alors là effectivement…

Je parlais du transfert improbable de Brefwait au Barça mais celui de Caroll à Liverpool c’était fort aussi.


Le transfert de Caroll à Liverpool est à replacer dans son contexte: son image d'alors était celle d'un golgoth qui était puissant (profil à la - on ne rit pas - Haaland), et inarrêtable de la tête. C'est surtout le montant qui avait fait parler (je ne l'ai plus en tête). Avec le recul, oui, c'était une sacrée bêtise! Quant à sa signature à Amiens, les cafetiers doivent se frotter les mains.

Pour revenir à nous, on ne peut vraiment pas faire mieux que Braithwaite? Vraiment? Pour moi, c'est le Diony danois...

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 août 2023 08:24

Mama Baldé à l’OL.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 08:27

Cent a écrit :
Je pense aussi que zeqiri est en approche


Tu m'as l'air bien sûr de toi ^^
Tu vas voir que le club va réussir à se le faire souffler par Metz ou Clermont...

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 août 2023 08:30

guia1010 a écrit :C'est surtout le montant qui avait fait parler (je ne l'ai plus en tête). Avec le recul, oui, c'était une sacrée bêtise!

C’etait pas un truc genre 40M€ ? Ce qui a l’époque était énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 08:36

Gazza8 a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Je pense aussi que zeqiri est en approche


Tu m'as l'air bien sûr de toi ^^
Tu vas voir que le club va réussir à se le faire souffler par Metz ou Clermont...


Oui j'en suis certain à 99,99 %. :)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 08:45

Braithwaite c'est pas un bon plan, son style est trop proche de David (il est peut-être un peu plus rapide).

Ou alors Paulo ne veut que ce type de joueur pour pouvoir suppléer David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 08:48

Braithwaite ça me plaît bien, alors son transfert à Barcelone était improbable et il n'y peut pas grand chose ( qui peut refuser Barcelone en étant un joueur comme Braithwaite ? ).

Mais mis à part ça il sort d'une saison dernière pleine avec l'autre club de Barcelone ( 10 buts en Liga c'est loin d'être dégueulasse ) et il a aussi joué 2 matchs complets sur 3 cette saison en D2 espagnole, ça veut dire qu'il est prêt, ce qui devient rare avec nos recrues...

Alors je ne sais pas si il marquera beaucoup de buts mais ça reste un bon attaquant qui a maintenant un CV bien rempli et qui est toujours international danois.

Il a aussi la caractéristique de jouer un peu partout en attaque selon les stats de Transfermarkt ( désolé je ne regarde pas la Liga ). On sait que c'est l'atout numéro 1 pour signer au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 08:49

Zeqiri, buteur en suisse, échec dans les autres championnats, et le tout à 24 ans. Nos concurrents sont Metz et Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 30 août 2023 08:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Braithwaite ça me plaît bien, alors son transfert à Barcelone était improbable et il n'y peut pas grand chose ( qui peut refuser Barcelone en étant un joueur comme Braithwaite ? ).

Mais mis à part ça il sort d'une saison dernière pleine avec l'autre club de Barcelone ( 10 buts en Liga c'est loin d'être dégueulasse ) et il a aussi joué 2 matchs complets sur 3 cette saison en D2 espagnole, ça veut dire qu'il est prêt, ce qui devient rare avec nos recrues...

Alors je ne sais pas si il marquera beaucoup de buts mais ça reste un bon attaquant qui a maintenant un CV bien rempli et qui est toujours international danois.

Il a aussi la caractéristique de jouer un peu partout en attaque selon les stats de Transfermarkt ( désolé je ne regarde pas la Liga ). On sait que c'est l'atout numéro 1 pour signer au Losc.

c'est un joueur rapide, qui aime le jeu fluide, il bouffe des espaces, il joue sur plusieurs postes.
A 32 ans, il n'est pas l'avenir. Mais lui semble être Ok pour venir. Si David reste, il serait un bon complément à notre attaque. Si par contre, David se casse dans les dernières minutes, ça serait une arnaque façon Baleba.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 09:08

Ce qui m'ennuie avec Braithwaite c'est son gabarit où ça va poser problème face à des blocs bas où le LOSC manque d'un point d'appui / de fixation pour aller marquer un but de la tête permettant de débloquer des situations. Encore une fois, j'ai rien contre Braithwaite. Comme dit ici, il a un CV bien rempli et sort d'une saison des plus correctes avec l'Espanyol Barcelone.

Bref, s'il faut ça ne sera même pas lui qui arrivera. On aura un obscur attaquant de D1 tchèque (et pas du Sparta Prague).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 09:10

zarko a écrit :Source of the post Zeqiri, buteur en suisse, échec dans les autres championnats, et le tout à 24 ans. Nos concurrents sont Metz et Clermont.


Ouais ce Zeqiri que personne n'a jamais vu jouer mais que tout le monde veut voir signer, ça me fascine toujours autant.

Et derrière ça chouine sur Braithwaite que tout le monde a déjà vu jouer et qui a un CV bien rempli.

Ouais moi aussi je préfère Gift Orban avec David mais bon arrêtons de rêver, il serait venu remplacer David, pas pour l'épauler. Je voulais aussi Balogun ou Wahi, c'est loupé.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 30 août 2023 09:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Zeqiri, buteur en suisse, échec dans les autres championnats, et le tout à 24 ans. Nos concurrents sont Metz et Clermont.


Ouais ce Zeqiri que personne n'a jamais vu jouer mais que tout le monde veut voir signer, ça me fascine toujours autant.

Et derrière ça chouine sur Braithwaite que tout le monde a déjà vu jouer et qui a un CV bien rempli.

Ouais moi aussi je préfère Gift Orban avec David mais bon arrêtons de rêver, il serait venu remplacer David, pas pour l'épauler. Je voulais aussi Balogun ou Wahi, c'est loupé.

Comme nakamura qui a fini à Reims

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 30 août 2023 09:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Zeqiri, buteur en suisse, échec dans les autres championnats, et le tout à 24 ans. Nos concurrents sont Metz et Clermont.


Ouais ce Zeqiri que personne n'a jamais vu jouer mais que tout le monde veut voir signer, ça me fascine toujours autant.

Et derrière ça chouine sur Braithwaite que tout le monde a déjà vu jouer et qui a un CV bien rempli.

Ouais moi aussi je préfère Gift Orban avec David mais bon arrêtons de rêver, il serait venu remplacer David, pas pour l'épauler. Je voulais aussi Balogun ou Wahi, c'est loupé.


Je suis arrivé sur un forum messin en cherchant des infos sur zeqiri. Et bien les amis j'ai trouvé des pépites :


https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 9&start=20

Page 1
Je ne connais pas le joueur, mais le mépris des supporters lillois pour "la concurrence de Metz et Clermont" dans les commentaires est savoureux.

Page 3

Le dernier petit suisse c’était Gygax ? Ou le gardien au nom italien (bon mais on ne l’a pas conservé)

24 ans revanchard un beau parcours pourquoi pas je le sens mieux que l’autre joueur dont Lille veut se dépêtrer…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2023 09:13

Justement est-ce que le meilleur choix ne serait pas de prendre un David bis ? Fonseca ne changera pas son style de jeu donc autant avoir un remplaçant du même profil non ?

On nous parle d'un attaquant qui serait grand, costaud, bon de la tête, pourquoi pas mais vous avez déjà vu des centres en hauteur dans la surface avec Fonseca mis à part sur les corners ?

Fonseca partira du Losc avec ses idées, j'en suis persuadé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 30 août 2023 09:16

Gift Orban est toujours en Belgique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 09:16

Toujours pas de nouvelles rumeurs d attaquants.. Mince alors.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Casim', Djem, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Jamie, Kwisatz-, Med, milenko, Mouk, Ninil, Pedro_Henrique, Rastabigoud, steely dan et 65 invités